Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolive and nathan » where every viedo games takes us in a different world - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

olive and nathan » where every viedo games takes us in a different world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive and Nathan
where every video games takes us in a different world
Je pourrai facilement me faire passé soit pour un mîme ou encore un acteur à Broadway tellement que je fais des drôles de visage lorsque je commence à faire le con. Par contre, elle me sortie une réponse qui m'a fait figé pendant un moment et j'étais confus. Je me tournais vers cette fille et je la regardais de la tête au pied. Je repris la photo que j'avais prise de moi et... oh merde... c'est vraiment elle ! Ma confusion me rire pendant un moment et j'avais aussi se sentiment d'être vraiment un con. Je riais tout seul et surtout parce qu,elle était assise à côté de moi. Non, mais faut le faire. Je ne ris pas d'elle, mais c'est juste moi qui est con.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouais, ça y'est, tu lui avais dit que c'était toi. Mine de rien, ça t'avais demandé beaucoup de réflexion. Bon, en réalité juste un p'tit peu. Mais tu te plaisais à vouloir garder cette relation virtuelle que t'avais avec lui. T'avais toujours été toi même, pas cette Olive arrogante et impulsive que tu étais en permanence. T'avais enlevé ta carapace avec lui. Tu tournas la tête pour le regarder. Il riait aux éclats. Pourquoi ? C'était si drôle ? Il s'moquait d'toi ? Ton regard se durci un instant avant de se radoucir. C'était peut-être seulement la situation qu'était marrante. Tu fermas ton ordinateur. Je t'imaginais.. plus petit. avouas-tu dans un éclat de rire. Il était grand, musclé, et vraiment beau gosse. Mieux en vrai hein, y'avait pas photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive and Nathan
where every video games takes us in a different world
Il fallait que je ris parce que s'était juste les nerfs qui faisait ça. En ce moment, la situation était complètement différente. Je fermais mon ordinateur et je la regardais et elle me disait qu'elle m'imaginait plus petit. Pourtant, je ne suis pas si petit que ça. Je mesure quand même 1.85m et surtout avec mon corps massif tatoué avec mes muscles, je suis assez imposant. "Et moi... je t'imaginais un peu plus hyperactive. La manière de te voir jouer..." Dis-je avec un sourire. Non mais c'est vrai... je n'avais jamais imaginer une fille jouer aussi bien comme elle à des jeux vidéos. "J'avais hâte de te rencontrer en vrai aussi."
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)