Invité
est en ligne
Invité
Baby love
ft. Andrew.
Malgré tout ce qui avait pu se passer avec Aaliyah, elle avait fini par m'engager pour garder ses jumeaux quand elle était en cours et que je ne travaillais pas au restaurant. Il fallait encore et toujours que je me fasse des sous alors j'avais accepté de prendre ce petit extra. Je savais parfaitement qu'elle n'avait pas besoin de moi tout le temps et tout les jours alors j'essayais d'être présente quand elle le voulait et quand je pouvais. Comme aujourd'hui où je n'avais rien à faire contrairement à elle qui avait un rendez-vous médical. La fille dormait et le petit venait de se réveiller. J'étais donc aller prendre son biberon à la cuisine, que j'avais chauffé au préalable. Je revenais dans le salon, m'asseyant sur le canapé du salon et je commençais à lui donner son biberon. Je savais que son père devait passer dans la journée et je savais aussi qu'Aaliyah était contente d'être absente aujourd'hui. Elle le laissait venir chez elle quand elle n'était pas là car elle avait sans doute toujours du mal avec tout ça et qu'elle préférait ne pas le voir trop longtemps pour le moment. C'est triste c'est clair mais je la comprends dans un sens. J'espérai quand même qu'il ne viendrait pas tout de suite. J'étais tranquille, dans le calme avec le petit ange. Il était paisible et j'avais l'impression d'être avec mon petit bébé. J'adorai le moment que je partageais actuellement avec lui. Il était vraiment beau et sa soeur jumelle également. Ils avaient la tête de leur parent, heureusement pour eux. Magnifiques, aux yeux bleus, tout comme eux également. Ils allaient faire des ravages dans le futur, sérieusement.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
(Invité)