Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Andrew ✱ Baby love - Flashforward
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

&Andrew ✱ Baby love - Flashforward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby love
ft. Andrew.
Malgré tout ce qui avait pu se passer avec Aaliyah, elle avait fini par m'engager pour garder ses jumeaux quand elle était en cours et que je ne travaillais pas au restaurant. Il fallait encore et toujours que je me fasse des sous alors j'avais accepté de prendre ce petit extra. Je savais parfaitement qu'elle n'avait pas besoin de moi tout le temps et tout les jours alors j'essayais d'être présente quand elle le voulait et quand je pouvais. Comme aujourd'hui où je n'avais rien à faire contrairement à elle qui avait un rendez-vous médical. La fille dormait et le petit venait de se réveiller. J'étais donc aller prendre son biberon à la cuisine, que j'avais chauffé au préalable. Je revenais dans le salon, m'asseyant sur le canapé du salon et je commençais à lui donner son biberon. Je savais que son père devait passer dans la journée et je savais aussi qu'Aaliyah était contente d'être absente aujourd'hui. Elle le laissait venir chez elle quand elle n'était pas là car elle avait sans doute toujours du mal avec tout ça et qu'elle préférait ne pas le voir trop longtemps pour le moment. C'est triste c'est clair mais je la comprends dans un sens. J'espérai quand même qu'il ne viendrait pas tout de suite. J'étais tranquille, dans le calme avec le petit ange. Il était paisible et j'avais l'impression d'être avec mon petit bébé. J'adorai le moment que je partageais actuellement avec lui. Il était vraiment beau et sa soeur jumelle également. Ils avaient la tête de leur parent, heureusement pour eux. Magnifiques, aux yeux bleus, tout comme eux également. Ils allaient faire des ravages dans le futur, sérieusement.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah's Home - CAMBRIDGE (MA)

••• Baby Love •••

Drew & Nolwenn

I don't know you yet but I will

" Monsieur le Duc, Miss Kovalevski vous fait dire que vous pouvez voir vos enfants aujourd'hui. " voilà ce que me disait l'une de mes domestiques alors que j'étais confortablement installé dans le fauteuil de cuir qui se trouvait dans mon bureau. J'étais en train de travailler sur le prototype du drône Xythion que mon entreprise s'apprêtait à construire. Cet appareil que l'US Air Force venait de nous commander allait être la nouveau génération des Drônes de combat. Et en parallèle à ce projet de la nouvelle branche militaire de mon entreprise, j'étais en pourparler avec Boeing pour lancer la production de notre premier appareil fruit de notre association. En clair j'étais sérieusement occupé mais lorsque ma domestique m'avait dit cela, j'avais immédiatement levé la tête pour me tourner vers elle et répondre d'une voix posée : " Merci Marilyne. Prévenez Erik de préparer la voiture je vous prie. Je serais là dans une vingtaine de minutes. " en effet, après m'être changé afin de pouvoir mettre une tenue propre, je montais dans la Bentley et sur le trajet qui me mènerait jusqu'à la demeure d'Aaliyah, je continuais à bosser tranquillement. Finalement j'arrivais à destination mais je constatais avec un léger effarement que la Cabot n'était pas présente. Comme d'ordinaire, elle me laissait seul avec mes enfants chéris. Je les aimais mes jumeaux, plus que tout au monde. Même leur grande soeur les adorait d'ailleurs ! Ce que je vis en entrant c'était une jeune femme qui donnait le biberon à mon fils... Je ne la connaissais pas la jeune femme ou plutôt je ne me souvenais pas d'elle mais je trouvais cette scène légèrement émouvante quoi mais je me ressaisissais immédiatement. J'étais censé être un homme d'affaires insensible et froid. " Bonjour j'espère que je ne te dérange pas ? "
.

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)