Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle vie, j'avais besoin de recommencer depuis le début. Je n'arrivais pas à oublier cette femme que j'avais aimé pendant plusieurs mois, plusieurs semaines. Rien n'était simple, rien n'était compliqué, bref une relation presque impossible et pourtant... Les sentiments étaient venu petit à petit, s'installant au plus profond de moi. Mais, c'était bel est bien fini, je n'avais plus envie de souffrir comme j'avais pu souffrir pendant des heures, jours, semaines et mois. Même encore maintenant, j'y pensais tellement, mais je préférais balayer chaque pensé en buvant plusieurs verres ou en tirant quelque fois sur mon joint. Je n'avais pas honte, j'étais ainsi, j'étais devenu ainsi depuis son départ. J'avais déménagé plus d'une fois pour au final me retrouver dans une villa, au sein d'une colocation. Du moins, je ne connaissais pas grand monde, j'avais juste contacté l'homme en question pour avoir une chambre. Marre de dormir dans une chambre dans la confrérie, après tout, j'avais le droit d'avoir mon chez moi non . J'avais embarqué mes vêtements, mes chaussures et mes autres affaires dans trois gros sacs de sport. Pleins à craquer, j'avais décidé de foutre tout ça dans ma voiture, même si la villa n'était pas si loin. Je n'avais pas envie de marcher, me promener en voiture allait me changer un peu les idées. À force de travailler, de réviser, mon cerveau avait fini par déconnecter entièrement. J'avançais doucement, me retrouvant rapidement dans les bouchons. Chose que je détestais, mais je préférais laisser couler, allumer la radio et profiter du beau temps. Un peu de soleil, un peu de chaleur et une musique parfaite, que demander de plus ? En trente minutes, je me trouvais près de la villa, les clés en main, les sacs sur le dos. Je ne savais pas qui se trouvait à l'intérieur, qui travaillait et qui ne travaillait pas. Que des hommes ? Des femmes ? Plusieurs mathers ou aucun ? Je m'en foutais, au final, je vivais pour m'amuser et non pour faire la guerre. Après tout, je n'étais plus dans l'enceinte de l’université et loin de la confrérie, donc je ne risquais totalement rien. Je marchais sur l'allée en pavé et j'ouvrais la porte d'entrée, tournant deux fois la clé dans la serrure. Un immense hall donnant sur un grand salon, j'écoutais chaque bruit, mais aucun ne venait à mes oreilles. J'étais seul, ou l'autre personne dormait déjà paisiblement. Je traversais donc le premier étage, visitant chaque pièce, il n'y avait qu'une chambre d'habitée, certainement celle du propriétaire. J'avais décidé de prendre une grande chambre à l'étage avec une salle de bain, donnant sur le jardin. Au final, le choix avait été plutôt compliqué, chaque chambre avait son avantage. Je balançais les sacs sur le lit, me laissant tomber sur le matelas, allongé comme une loque. Mais, je n'étais pas venu pour dormir, je devais vider mes sacs. Je commençais déjà à ranger, empoignant plusieurs bouteilles que je descendais pour les poser sur le bar. À peine arrivé, que je déballais déjà l'alcool, mais je n'avais pas honte. Je déposais à mes lèvres une clope, m'éclipsant sur la terrasse pour m'asseoir sur une chaise, face à la magnifique vue.
(Invité)