C'est le 4 juillet 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léonora Aiyana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de sport depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fondatrice et présidente de l'association " Sauvons Romy " . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students.
C'est simple. Léonora a toujours été une rebelle. Elle n'est pas ce genre de fille qui a besoin de la carte de bancaire de papa pour faire du shopping. D'ailleurs, elle ne se maquille quasiment jamais. C'était la gamine qui crachait sur les chaussures de ses professeurs et les insultés à l'école primaire. Mais ses actes avaient une bonne raison. Elle a fumé à quatorze ans puis eut sa première cuite, un an plus tard. C'était l'ancienne fêtarde de toutes les soirées, mais qui travaillait tout de même chez elle. Pas beaucoup, mais elle travaillait. C'est aussi ce genre de fille qui déteste le superficiel, elle préfère toucher le naturel. Elle n'aime pas les toxicomanes par rapport à son passé, mais elle adore porter les jeans craqués aux genoux et les t-shirt aux manches déchirées. Depuis la mort de Romy, elle boit un double whisky tous les soirs au bar. Même si elle n'a plus trop le goût des fêtes, elle passe faire un tour pour boire un verre sans discuter avec qui que ce soit, mais elle est toujours partante pour les bagarres. Surtout contre les filles de riches. Pour finir, elle ne s'attache à personne donc l'amour, elle ne connaît pas. Selon elle, c'est une maladie toxique qui vous fait perdre la tête. L'amour lui donne envie de vomir. C'est comme ça. Léonora est une rebelle qui prend les coups d'un soir quand ça lui chante.
STUDENT.