C'est le 4 juillet 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léonora Aiyana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de sport depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fondatrice et présidente de l'association " Sauvons Romy " . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students.
C'est simple. Léonora a toujours été une rebelle. Elle n'est pas ce genre de fille qui a besoin de la carte de bancaire de papa pour faire du shopping. D'ailleurs, elle ne se maquille quasiment jamais. C'était la gamine qui crachait sur les chaussures de ses professeurs et les insultés à l'école primaire. Mais ses actes avaient une bonne raison. Elle a fumé à quatorze ans puis eut sa première cuite, un an plus tard. C'était l'ancienne fêtarde de toutes les soirées, mais qui travaillait tout de même chez elle. Pas beaucoup, mais elle travaillait. C'est aussi ce genre de fille qui déteste le superficiel, elle préfère toucher le naturel. Elle n'aime pas les toxicomanes par rapport à son passé, mais elle adore porter les jeans craqués aux genoux et les t-shirt aux manches déchirées. Depuis la mort de Romy, elle boit un double whisky tous les soirs au bar. Même si elle n'a plus trop le goût des fêtes, elle passe faire un tour pour boire un verre sans discuter avec qui que ce soit, mais elle est toujours partante pour les bagarres. Surtout contre les filles de riches. Pour finir, elle ne s'attache à personne donc l'amour, elle ne connaît pas. Selon elle, c'est une maladie toxique qui vous fait perdre la tête. L'amour lui donne envie de vomir. C'est comme ça. Léonora est une rebelle qui prend les coups d'un soir quand ça lui chante.
STUDENT.
Léonora est méfiante envers tout le monde. Elle ne parle à personne et participe peu en cours, mais elle travaille toujours pour obtenir de bonnes notes. Malgré que son père veuille qu'elle devienne vétérinaire, neurochirurgienne ou infirmière, elle souhaite devenir chirurgienne orthopédique. Elle aime le sang et ce qui compte c'est de se retrouver avec des énormes plaies à recoudre pendant quelques heures pendant que le patient souffre. Elle s'enfiche de ce que peut penser le patient, ce qui compte c'est de sauver la vie de la personne et l'aidait à vivre en meilleure condition. Léo est quelqu'un qui choisit bien ses coups d'un soir, mais elle ne s'attache à personne. C'est sa règle d'or. Elle est la fille d'un neurochirurgien de Phoenix. Bref, Léonora est une rebelle au mœurs légères qui travaille toujours dans son coin en observant tout le monde de ses yeux bruns.
L'explosion de la bombe a fait des ravages dans l'université d'Harvard.
La vie n'était sans doute pas facile. Elle était remplie d'épreuves qui empêchaient de franchir les objectifs. Mais cette bombe était une véritable épreuve pour tout le monde.
Le stresse montait à l'intérieur de Léonora, elle se sentait tendue. Jamais elle n'avait pensé qu'une bombe puisse exploser dans une université. Et pourtant, elle a explosé. Lorsque la bombe a explosé, tout le bâtiment a tremblé et Léonora avait chuté sur une pierre qui était tombée du plafond. La jambe de la brune était éraflée, mais la demoiselle pouvait toujours marcher. Elle essayait tant bien que mal de se dépêcher à sortir du bâtiment qui tombait en ruine. Mais c'était dure. Très dure. Un liquide rouge foncé coulait le long de la jambe de la jeune femme, mais c'était comme si qu'elle ne sentait plus la douleur. L'adrénaline l'empêchait de ressentir la douleur. Elle boitait vers la sortie, là où elle découvrit un cadavre. Il était juste là, à ses pieds. Léonora commençait à tomber dans un état de choc. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un cadavre. Romy était morte dans son lit et c'est Léonora qui l'a découvert, mais ce n'était pas la même chose. Romy était malade. Celui-là, était morte lors de l'explosion. Selon elle, le garçon, le cadavre, était mort sur le coup après que sa tête a heurté le sol. Le crâne était légèrement ouvert et une auréole de sang entourée sa tête. La jeune femme dut se gifler mentalement pour revenir au présent. Elle s'est forcée à essayer de porter un cadavre pour l'emmener dans un lieu sûre. Là où se trouvait d'autres cadavres. Elle s'est mise à regarder autour d'elle et eut un haut le cœur. Non, ça ne sentait pas encore. Mais la vision des morts lui donnaient l'envie de vomir. Léonora a dut partir en vitesse dans un coin pour vider le petit déjeuner du matin. Elle eut du mal à s'en remettre, mais elle ne pleurait pas, contrairement à plusieurs personnes. C'était un événement tragique pour Harvard. Les proches des étudiants, des professeurs et du personnel de l'université étaient en panique. Ils appelaient tout le monde pour savoir si leur enfant, frère, sœur, père, mère etc., étaient en vie.
Alexander, le père de Léonora, était en panique. Il a dut appelé plusieurs le portable de Léo pour entendre sa voix. Il avait même prit un vol de Phoenix-Cambridge, le plus tôt possible. Mais Léonora s'enfichait. Elle voulait prêter main forte à tout le monde. C'était une épreuve de la vie à passer. Habituellement, elle ne donnerait pas un seul coup de main, mais quand il s'agissait d'un événement comme celui-ci, il était impératif qu'elle aide. Elle aidait à sortir les cadavres ou les blessés, mais elle n'allait pas parler aux personnes qui pleuraient ou étaient en état de choc. Léonora n'était pas une psychologue. Elle ne voulait pas connaître les personnes sans s'arrêter de parler. Déjà, qu'elle ne parlait à son psy, c'était peine perdue.
Quelques mois après l'explosion de la bombe, Léonora garde toujours l'image des morts qu'elle a dut sortir des gravats. Elle n'y pense pas le jour. Mais la nuit, lorsqu'elle s'endort, elle fait des cauchemars. Elle ne peut pas s'en empêcher. À la place des visages d'Harvard, elle voit le visage de Romy sur tous les cadavres. C'est ça qui l'empêche de dormir.
Si, elle n'en parle pas à quelqu'un, elle risque de plonger dans une paranoïa ou bien elle deviendrait comme le reporter Kevin Carter, elle déprimerait et se suiciderait dans sa voiture avec le monoxyde de carbone. Léonora n'arrivait pas à en parler à quelqu'un. Pas même à son père ou son psychologue. C'était comme la mort de Romy. C'était tout à fait la même chose. Mise à part que Romy c'était dût à la maladie du SIDA et pas à une explosion qui a fait des ravages sur son passage. Elle se souviendra toujours la différence entre les deux cas. La maladie et la mort subite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là ne ressemblait pas aux contes de fées, mais à un cauchemar. Tout se passait « bien », Priape, son meilleur ami, se trouvait avec elle quand Gaëtan a débarqué et s'est mit à hurler. Il a tiré plusieurs fois en l'air pour faire comprendre aux autres étudiants de la cafétéria qu'il était sérieux. Tout le monde lui obéissait. Chase Walton a tenté de le forcer à tirer, une fille a sortit une arme et n'a pas pu tirer que Gaëtan a tiré sur son bras. Les cris de terreurs ont fusionné, une autre fille a tenté de persuader le preneur d'otage d'arrêter et de se rendre à la police, une autre personne a essayé de comprendre pourquoi il a fait ça, et pour finir une étudiante s'est fait tirée dessus parce qu'elle l'a insulté. Il souhaitait venger la mort de sa petite amie, décédée sous une étagère de livres de la bibliothèque lors de l'attentat à la bombe. Léonora avait peur pour son amie qui gisait sur le sol avec son bras ensanglanté. La panique l'avait prise, elle s'est mise à prier et à courir en direction de la sortie de secours pour chercher de l'aide. Elle se forçait à tirer sur la porte, mais elle ne s'ouvrait pas. La seule chose qu'elle ait pu réussir c'est d'éviter une balle qui est passé à côté de son oreille et une autre à côté de son épaule. Toutes deux se sont logées sur la porte. Gaëtan lui a ordonné de revenir, elle a obéit et est retournée auprès de son amie en pleure. Chase a sauvé son amie, tandis que Sienna Rose tentait de sauver June, la seconde victime qui, faisait un arrêt cardiaque. Soutenue par Priape, Léonora a essayé de réconforter Ruby, mais en vain. C'était pire que toutes les choses qu'elle avait vécu. Clea Cooper s'est mise à hurler dans la cafétéria comme quoi son frère, Clay Cooper était mort à cause de la bombe et ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire comme Gaëtan. (Si seulement elle savait la vérité...). Soudain, la voix d'un policier annonça la mort de la copine de Gaëtan, Avalon et lui dit qu'il était cerné. Il devait libérer tous les otages. Mais ce n'était pas ce qu'il a fait. Une amie de Léonora était entrée par la fenêtre de la cuisine avec une brique de jus d'orange, a passé Skyler et Némo qui tentaient désespérément d'appeler la police mais le portable de Skyler s'est mit à sonner. C'était le réveil qui n'était pas désactivé. L'amie de Léonora, Aylina arriva et au même moment Gaëtan s'est mit à tirer dans tous les sens pour vider son chargeur jusqu'à-ce qu'une balle reste à l'intérieur. Durant la volée des balles, les gens se sont mit à hurler et à courir dans tous les sens, beaucoup sont tombés sur le sol dont Aria la cousine de Léonora, touchée au foie. Aylina s'est servie de sa brique de jus d'orange comme bouclier. Celui de Léonora, c'était Priape qui l'avait protégé tandis que Léonora tentait de protéger Ruby aussi. Finalement, Gaëtan s'est tiré une balle dans la tête au lieu de se rendre à la police.
Finalement, cette prise d'otage n'était pas quelque chose de si horrible. Ça a donné une conscience à Léonora qui a abandonné l'idée de devenir chirurgienne pour l'armée de terre. Elle a su qu'Aylina était la jumelle d'Aria que toute la famille Lockhart-Davies croyait morte. Désormais, Léonora parle de cette journée à son psychologue et d'autres soucis qui se passent dans sa vie, elle est atteinte d'un stress post-traumatique et fait des cauchemars au quotidien qu'elle tente d'arrêter par tous les moyens. Espérons qu'elle puisse tourner la page à l'avenir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Vos impressions sur le forum Je suis réellement tombée amoureuse du design. L'organisation de ce forum semble être impeccable. Les modérateurs sont pires que sympathiques. J'utilise Odette Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ironic. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je fais des bisous sur les fesses aux personnes qui le souhaitent. Attention, c'est gratuit pendant un petit bout de temps !
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration