Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Lockhart

C'est le 4 juillet 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léonora Aiyana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de sport depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fondatrice et présidente de l'association " Sauvons Romy " . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students.

Pourquoi MATHER HOUSE ou STUDENT ?
MATHER HOUSE.
C'est simple. Léonora a toujours été une rebelle. Elle n'est pas ce genre de fille qui a besoin de la carte de bancaire de papa pour faire du shopping. D'ailleurs, elle ne se maquille quasiment jamais. C'était la gamine qui crachait sur les chaussures de ses professeurs et les insultés à l'école primaire. Mais ses actes avaient une bonne raison. Elle a fumé à quatorze ans puis eut sa première cuite, un an plus tard. C'était l'ancienne fêtarde de toutes les soirées, mais qui travaillait tout de même chez elle. Pas beaucoup, mais elle travaillait. C'est aussi ce genre de fille qui déteste le superficiel, elle préfère toucher le naturel. Elle n'aime pas les toxicomanes par rapport à son passé, mais elle adore porter les jeans craqués aux genoux et les t-shirt aux manches déchirées. Depuis la mort de Romy, elle boit un double whisky tous les soirs au bar. Même si elle n'a plus trop le goût des fêtes, elle passe faire un tour pour boire un verre sans discuter avec qui que ce soit, mais elle est toujours partante pour les bagarres. Surtout contre les filles de riches. Pour finir, elle ne s'attache à personne donc l'amour, elle ne connaît pas. Selon elle, c'est une maladie toxique qui vous fait perdre la tête. L'amour lui donne envie de vomir. C'est comme ça. Léonora est une rebelle qui prend les coups d'un soir quand ça lui chante.

STUDENT.
Léonora est méfiante envers tout le monde. Elle ne parle à personne et participe peu en cours, mais elle travaille toujours pour obtenir de bonnes notes. Malgré que son père veuille qu'elle devienne vétérinaire, neurochirurgienne ou infirmière, elle souhaite devenir chirurgienne orthopédique. Elle aime le sang et ce qui compte c'est de se retrouver avec des énormes plaies à recoudre pendant quelques heures pendant que le patient souffre. Elle s'enfiche de ce que peut penser le patient, ce qui compte c'est de sauver la vie de la personne et l'aidait à vivre en meilleure condition. Léo est quelqu'un qui choisit bien ses coups d'un soir, mais elle ne s'attache à personne. C'est sa règle d'or. Elle est la fille d'un neurochirurgien de Phoenix. Bref, Léonora est une rebelle au mœurs légères qui travaille toujours dans son coin en observant tout le monde de ses yeux bruns.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
L'explosion de la bombe a fait des ravages dans l'université d'Harvard.
La vie n'était sans doute pas facile. Elle était remplie d'épreuves qui empêchaient de franchir les objectifs. Mais cette bombe était une véritable épreuve pour tout le monde.
Le stresse montait à l'intérieur de Léonora, elle se sentait tendue. Jamais elle n'avait pensé qu'une bombe puisse exploser dans une université. Et pourtant, elle a explosé. Lorsque la bombe a explosé, tout le bâtiment a tremblé et Léonora avait chuté sur une pierre qui était tombée du plafond. La jambe de la brune était éraflée, mais la demoiselle pouvait toujours marcher. Elle essayait tant bien que mal de se dépêcher à sortir du bâtiment qui tombait en ruine. Mais c'était dure. Très dure. Un liquide rouge foncé coulait le long de la jambe de la jeune femme, mais c'était comme si qu'elle ne sentait plus la douleur. L'adrénaline l'empêchait de ressentir la douleur. Elle boitait vers la sortie, là où elle découvrit un cadavre. Il était juste là, à ses pieds. Léonora commençait à tomber dans un état de choc. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un cadavre. Romy était morte dans son lit et c'est Léonora qui l'a découvert, mais ce n'était pas la même chose. Romy était malade. Celui-là, était morte lors de l'explosion. Selon elle, le garçon, le cadavre, était mort sur le coup après que sa tête a heurté le sol. Le crâne était légèrement ouvert et une auréole de sang entourée sa tête. La jeune femme dut se gifler mentalement pour revenir au présent. Elle s'est forcée à essayer de porter un cadavre pour l'emmener dans un lieu sûre. Là où se trouvait d'autres cadavres. Elle s'est mise à regarder autour d'elle et eut un haut le cœur. Non, ça ne sentait pas encore. Mais la vision des morts lui donnaient l'envie de vomir. Léonora a dut partir en vitesse dans un coin pour vider le petit déjeuner du matin. Elle eut du mal à s'en remettre, mais elle ne pleurait pas, contrairement à plusieurs personnes. C'était un événement tragique pour Harvard. Les proches des étudiants, des professeurs et du personnel de l'université étaient en panique. Ils appelaient tout le monde pour savoir si leur enfant, frère, sœur, père, mère etc., étaient en vie.
Alexander, le père de Léonora, était en panique. Il a dut appelé plusieurs le portable de Léo pour entendre sa voix. Il avait même prit un vol de Phoenix-Cambridge, le plus tôt possible. Mais Léonora s'enfichait. Elle voulait prêter main forte à tout le monde. C'était une épreuve de la vie à passer. Habituellement, elle ne donnerait pas un seul coup de main, mais quand il s'agissait d'un événement comme celui-ci, il était impératif qu'elle aide. Elle aidait à sortir les cadavres ou les blessés, mais elle n'allait pas parler aux personnes qui pleuraient ou étaient en état de choc. Léonora n'était pas une psychologue. Elle ne voulait pas connaître les personnes sans s'arrêter de parler. Déjà, qu'elle ne parlait à son psy, c'était peine perdue.
Quelques mois après l'explosion de la bombe, Léonora garde toujours l'image des morts qu'elle a dut sortir des gravats. Elle n'y pense pas le jour. Mais la nuit, lorsqu'elle s'endort, elle fait des cauchemars. Elle ne peut pas s'en empêcher. À la place des visages d'Harvard, elle voit le visage de Romy sur tous les cadavres. C'est ça qui l'empêche de dormir.
Si, elle n'en parle pas à quelqu'un, elle risque de plonger dans une paranoïa ou bien elle deviendrait comme le reporter Kevin Carter, elle déprimerait et se suiciderait dans sa voiture avec le monoxyde de carbone. Léonora n'arrivait pas à en parler à quelqu'un. Pas même à son père ou son psychologue. C'était comme la mort de Romy. C'était tout à fait la même chose. Mise à part que Romy c'était dût à la maladie du SIDA et pas à une explosion qui a fait des ravages sur son passage. Elle se souviendra toujours la différence entre les deux cas. La maladie et la mort subite.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là ne ressemblait pas aux contes de fées, mais à un cauchemar. Tout se passait « bien », Priape, son meilleur ami, se trouvait avec elle quand Gaëtan a débarqué et s'est mit à hurler. Il a tiré plusieurs fois en l'air pour faire comprendre aux autres étudiants de la cafétéria qu'il était sérieux. Tout le monde lui obéissait. Chase Walton a tenté de le forcer à tirer, une fille a sortit une arme et n'a pas pu tirer que Gaëtan a tiré sur son bras. Les cris de terreurs ont fusionné, une autre fille a tenté de persuader le preneur d'otage d'arrêter et de se rendre à la police, une autre personne a essayé de comprendre pourquoi il a fait ça, et pour finir une étudiante s'est fait tirée dessus parce qu'elle l'a insulté. Il souhaitait venger la mort de sa petite amie, décédée sous une étagère de livres de la bibliothèque lors de l'attentat à la bombe. Léonora avait peur pour son amie qui gisait sur le sol avec son bras ensanglanté. La panique l'avait prise, elle s'est mise à prier et à courir en direction de la sortie de secours pour chercher de l'aide. Elle se forçait à tirer sur la porte, mais elle ne s'ouvrait pas. La seule chose qu'elle ait pu réussir c'est d'éviter une balle qui est passé à côté de son oreille et une autre à côté de son épaule. Toutes deux se sont logées sur la porte. Gaëtan lui a ordonné de revenir, elle a obéit et est retournée auprès de son amie en pleure. Chase a sauvé son amie, tandis que Sienna Rose tentait de sauver June, la seconde victime qui, faisait un arrêt cardiaque. Soutenue par Priape, Léonora a essayé de réconforter Ruby, mais en vain. C'était pire que toutes les choses qu'elle avait vécu. Clea Cooper s'est mise à hurler dans la cafétéria comme quoi son frère, Clay Cooper était mort à cause de la bombe et ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire comme Gaëtan. (Si seulement elle savait la vérité...). Soudain, la voix d'un policier annonça la mort de la copine de Gaëtan, Avalon et lui dit qu'il était cerné. Il devait libérer tous les otages. Mais ce n'était pas ce qu'il a fait. Une amie de Léonora était entrée par la fenêtre de la cuisine avec une brique de jus d'orange, a passé Skyler et Némo qui tentaient désespérément d'appeler la police mais le portable de Skyler s'est mit à sonner. C'était le réveil qui n'était pas désactivé. L'amie de Léonora, Aylina arriva et au même moment Gaëtan s'est mit à tirer dans tous les sens pour vider son chargeur jusqu'à-ce qu'une balle reste à l'intérieur. Durant la volée des balles, les gens se sont mit à hurler et à courir dans tous les sens, beaucoup sont tombés sur le sol dont Aria la cousine de Léonora, touchée au foie. Aylina s'est servie de sa brique de jus d'orange comme bouclier. Celui de Léonora, c'était Priape qui l'avait protégé tandis que Léonora tentait de protéger Ruby aussi. Finalement, Gaëtan s'est tiré une balle dans la tête au lieu de se rendre à la police.
Finalement, cette prise d'otage n'était pas quelque chose de si horrible. Ça a donné une conscience à Léonora qui a abandonné l'idée de devenir chirurgienne pour l'armée de terre. Elle a su qu'Aylina était la jumelle d'Aria que toute la famille Lockhart-Davies croyait morte. Désormais, Léonora parle de cette journée à son psychologue et d'autres soucis qui se passent dans sa vie, elle est atteinte d'un stress post-traumatique et fait des cauchemars au quotidien qu'elle tente d'arrêter par tous les moyens. Espérons qu'elle puisse tourner la page à l'avenir.
POCAPOCA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Vos impressions sur le forum Je suis réellement tombée amoureuse du design. L'organisation de ce forum semble être impeccable. Les modérateurs sont pires que sympathiques. J'utilise Odette Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ironic. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je fais des bisous sur les fesses aux personnes qui le souhaitent. Attention, c'est gratuit pendant un petit bout de temps ! LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 748718657

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Le 4 juillet 1991, Léonora et Théa Lockhart naquirent à l'hôpital de Phoenix dans une ambiance pas très chaleureuse. Les parents ne s'adressaient pas la parole, seuls les regards parlaient à leur place. La veille de leur naissance, leur père, Alexander Lockhart a apprit que son épouse Kestrel O'Hara-Lockhart l'a trompé avec son frère Jack Lockhart. Voyez-vous, cette famille se brisait déjà avant même que les deux filles naissent. Le père de Léonora a suggéré une comparaison d'ADN avec les enfants. Il s'avérait que Léonora et Théa étaient ses filles et non celles de Jack. Elles n'étaient que nourrisons lorsqu'elles ont été séparés. La mère des filles a fait un choix assez simple, elle a prit la plus jolie des petites filles avec elle, Théa, et ne s'est pas occupée une seule fois de l'autre. Le divorce s'est « bien passé », Théa vivait avec sa mère à New York tandis que Léonora habitait avec son père et une nourrisse anglaise à Dillon.

Tout le long de sa vie, Léonora s'est réconfortait avec cette fameuse phrase que la déesse Athéna a récité : « « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie ». Elle vivait auprès de sa nourrisse, Mary , et son père qui était rarement à la maison de Dillon au Texas. Alexander avait préféré que sa fille aille vivre au Texas pour mieux connaître la nature. Il a eu raison, Léonora adorait la nature, mais pas au point de faire carrière dans un centre vétérinaire.
Depuis toute petite, Léonora rêve de devenir chirurgienne orthopédique. Ce n'était pas le rêve de son père qui souhaitait qu'elle devienne vétérinaire, infirmière ou encore neurochirurgienne comme lui. Même si sa fille aimait les animaux, elle préférait les humains et les inventions des hommes.
Si elle pouvait marcher, les handicapés en seraient capables. La vision de Léonora était comme ça. Elle souhaitait réalisé le rêve de chaque personne. Tout le monde pouvait marcher. Pas de la même façon, mais les gens pouvaient marcher. Un exemple ? Oscar Pistorius a bel et bien courut avec des prothèses en carbone. Elle aimerait aussi réduire les fractures et recoudre les plaies de grandes tailles, et d'autres choses. Mais elle désirait pratiquer tout cela dans les urgences d'un grand hôpital ou dans les pays où les soldats des États-Unis combattaient pour défendre leur pays.

Plus jeune, Léonora était cette sale gosse qui crachait sur les chaussures de ses professeurs. Elle les insultait de tous les noms pour faire réagir son père qui opérait des cas de tumeur du cerveau à l'hôpital de Phoenix. Elle avait besoin de son père, mais ce n'était pas en se battant dans la cour de récréation avec les garçons qu'elle gagnerait le retour de son paternel.
Au fil des années, Léo', un surnom que sa meilleure amie Romy lui a attribué, devint patiente. Elle observait autour d'elle et réussissait à trouver un point faible chez quelqu'un. Il suffisait d'écouter les autres pour tirer un trait de caractère chez ses interlocuteurs. Léonora était ce genre de filles qui patienter, mais quand elle recevait un coup de poing, elle répondait aussitôt. Mais elle se montrait protectrice envers Romy qu'elle considérait comme sa propre sœur. C'était sa seule amie à l'école et en dehors. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire les quatre cents coups avec elle. La première cuite et les fameuses cigarettes qu'elles volaient dans le pot de cigarette d'Alexander lorsqu'il était chez lui. Léonora était comme ça, une vraie amusette. Elle faisait tout pour croquer la vie à pleine dent. Romy était la même personne que Léonora. Les disputes ont commencé quand Romy a commencé à sortir avec un garçon qui se droguait sans cesse. Les jeunes filles n'avaient que seize ans et ne touchaient pas à la drogue. Léonora était trop protectrice envers Romy et lui a conseillé plusieurs fois d'arrêter. Mais Romy a cru que c'était de la jalousie et était très possessive envers son petit ami et l'aimait tellement au point de lui offrir sa virginité sans se protéger. Un acte qu'elle a regretté puisque le petit copain est partit du jour au lendemain. Léonora lui avait pardonné et l'avait soutenu lors de cette galère. Elle s'était promise de ne pas s'attacher avec qui que ce soit. Léo' aimait les hommes, elle séduisait sans le vouloir puisqu'elle restait tout simplement naturelle envers eux. Elle ne se maquillait jamais et riait souvent des blagues des garçons. Bref, un vrai garçon manquait qui se battait sans cesse avec les filles de sa classe.

Mais son bonheur toucha à sa fin lorsqu'elle apprit que Romy était atteinte du virus du SIDA. La peur dévorait l'intérieur de l'âme de Léonora, mais elle ne montrait rien à l'extérieur. Elle faisait comme si de rien était. Elle savait fort bien que sa meilleure amie était condamnée et voulait la traiter comme une personne normale. Une personne qui n'était pas malade. Avec un peu de chances, on trouverait un remède.
Deux ans plus tard, Léo' a aidé sa meilleure amie à obtenir son diplôme. Elles l'ont reçu, elles étaient promus toutes les deux à l'université Harvard. Mais l'état de Romy s'aggravait sans cesse. Les chimiothérapies défilèrent et la peur de Léonora s'était agrandit en elle. Elle ne pleurait jamais. Pour elle, pleurer était pour les lâches. Au contraire, c'était le sentiment de tristesse et de soulagement qui partaient, mais elle ne voyait pas la chose dans ce sens. Léonora la soutenait durant cette terrible épreuve et gardait tout pour elle. Même son père n'était pas au courant avant de savoir que Romy était arrivée à la dernière phase de la maladie.
Elle n'avait que vingt ans. Léonora trouvait que le destin était le pire des salauds. Elle voyait sa meilleure amie remplit de tâches sur le visage et autres parties du corps qui dévoraient sa peau. Il y avait des jours où Léonora était tentée de craquer et d'en finir, mais elle évitait tout ça.
La brune se souviendra toujours que sa meilleure amie l'avait supplié de l'emmener à Harvard juste pour visiter son appartement. Léonora n'a pas cherché loin, elle a réalisé le rêve de son amie. Les deux jeunes filles ont prit le vol Phoenix-Cambridge et ont atterrit sur place. Romy est décédée le soir-même dans l'appartement de Léonora. Elle dormait dans le lit de cette dernière et Léonora sur le canapé. Mais la soirée s'était bien déroulée, elles avaient regardé un film en mangeant un tout petit peu et Romy a prit ses médicaments comme d'habitude. Mais le lendemain matin, Léonora avait retrouvé son amie complètement endormie dans son lit. La jeune Lockhart avait essayé de la réveiller, mais elle comprit qu'elle était morte. C'était le seul moment où elle s'est autorisée à pleurer. Il n'y eut pas d'autres moments que celui-ci. Léonora était sans doute prête à subir une lourde dépression, mais elle s'est réfugiée dans le travail et buvait toujours chaque soir, un double whisky au bar de la ville. Le père de Léonora a été mit au courant de la mort de Romy et a suggéré aux responsables de changer de chambre sa fille.Elle en avait sacrément besoin. De plus, Alexander a demandé à un ancien ami d'université, qui était un psychologue pour suivre le dossier de sa propre fille.

Un an plus tard, Léonora continuait de voir le monde en noir et blanc. Il n'y avait plus de couleur. Elle s'enfichait limite de tout sauf de la médecine. Elle ne sortait presque plus, on aurait dit un véritable ermite. La jeune femme restait souvent seule dans sa chambre au lieu de sortir avec ses camarades de classe. À quoi bon sortir avec des personnes qui ne sont que des connaissances aux yeux des autres ? Une fois par semaine, la brune allait voir le psychologue, mais elle ne parlait que des cours. Jamais de Romy. Elle était morte, enterrée, il ne fallait plus parler d'elle. Voilà ce qu'elle pensait. Léonora évitait toujours le sujet « La mort de Romy » ou « La rencontre de Romy », mais encore « Les fêtes avec Romy ». Le sujet « Romy » était clos et classé aux oubliettes.
Un autre problème ? La jeune femme a rencontré sa mère biologique. Celle qui l'a abandonnée pour vivre à New York au lieu de rester à Phoenix. Celle qui avait aimé son père, mais pas assez pour coucher avec son beau-frère. Super comme maman. Léonora l'a considérée comme une véritable catin. Pourtant, un célèbre philosophe a dit un jour : « Les enfants commencent par aimer leurs parents. En grandissant, ils les jugent, quelquefois ils leur pardonnent. » Léonora n'a jamais aimé sa mère, elle l'a toujours jugé comme une catin et elle n'était pas prête à lui pardonner. D'ailleurs, le dîner qu'ont organisé les parents des jumelles a viré au désastre. Léonora a apprit que sa sœur jumelle Théa Lockhart se trouvait à l'université de Yale. Mais cette fille était censée être un ange, elle s'est comportée comme une véritable peste envers Léonora. Léo n'a pas cherché, elle lui a collé son poing sur la figure. Encore une fille à papa qui a besoin d'un chirurgien plastique parce qu'elle avait le nez cassé. Depuis ce jour, les deux jeunes femmes se détestent mutuellement.

Aujourd'hui, Léonora est une jeune femme qui étudie la médecine à l'université Harvard. Elle voit souvent son psychologue, mais on va éviter se répéter : C'est toujours la même chanson. Médecine. Médecine. Médecine. Elle ne mentionne jamais à son psychologue qu'elle boit un double whisky chaque soir ou va à certaines fêtes qui se terminent en bagarre. D'ailleurs, on la retrouve toujours dans une bagarre entre filles.Quand on lui demande si elle a un petit ami, elle répond simplement qu'elle ne cherche pas. Elle n'en a pas besoin puisqu'elle ne s'attache à personne. Au fil des années, elle a enfin apprit à respecter ses professeurs et parle très rarement en cours. Elle ne parle quasiment pas. Elle est sans doute prête à aider les autres, mais il faudra qu'elle réapprenne à faire confiance à quelqu'un.
Tout ce qu'elle souhaite c'est de réussir ses études, devenir chirurgienne orthopédique et survive dans sa vie en sauvant celles des autres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Odeeette LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 2511619667
Bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup mademoiselle ! LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement miss ! LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIII ! LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)