Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDIA ◊ ice bucket challenge maggle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JORDIA ◊ ice bucket challenge maggle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia, Alexia, ALexiaaaaaaaaaa ! Faut que je la voie ! Déjà parce que j’ai un putain de défi à lui faire faire. Faut qu’on le fasse ce fameux ice bucket challenge ! J’lui ai envoyé un petit sms avant de partir vers le devant de la dunster house. Oui parce que maintenant madame est vice présidente voyez ! Elle a la classe ma bff. La plus belle des intellos t’façons ! J’suis arrivé en béquille toujours, ces putains de béquilles. Je me suis calé contre un arbre en l’attendant devant la maison des gens intelligents. Je jette un œil sur ma jambe d’estropié. Ca m’fait une peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Ice Bucket Challenge. T'as cru que tu pouvais y échapper ? Et ben non. Tu vas y passer, comme tout le monde ma petite Alexia. Faut se dire que c'est pour la bonne cause. Evidemment c'est Jorden qui avait eu cette superbe idée. Elle sortir de la dunster house, deux seaux vides à la main. Ouais, elle avait même eu le temps de s'habiller pour faire son truc là. En mode urban, t-shirt découpé sur les côtés, pantalon slim noir, casquette sur la tête. Rien à voir avec la Alexia habituelle. Et si, elle avait ça dans sa garde robe, la cachottière. Jojo était là, contre un arbre. "Salut l'handicapé, t'es prêt à te prendre de la glace sur la tête ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec qui j’aurais pu faire ce défi autre que Alexia sérieusement ? Hein ? C’est la meilleure personne pour le faire. Ma p’tite Alexia l’intelligente de la Dunster House. J’me suis collé à un arbre en l’attendant. J’ai explosé de rire en voyant cette semi racaille sortir de sa maison. Bordel ! Alexia ! J’ai continué à rire. Non c’est marrant quoi. Faut bien l’avouer !  Je ne l’ai jamais vu comme ça quoi. Elle est arrivée avec ses deux seaux vides. Ouais ouais ! Je l’ai prise dans mes bras pour lui faire un p’tit bisous sur le front. Même en petite meuf de le street elle est trop belle ma Alexia. Faut trouver deux pigeons pour verser les seaux et filmer non ? Demande à deux de tes bizuts ! Ca pourrait marrant tient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca veut dire quoi "Bordel Alexia" ? J'ai un furoncle sur le nez ou ça veut juste dire que tu m'aimes ?" Roooh c'est mignon ces petites taquineries entre meilleurs amis. Bon ok, elle avait très bien pigé que c'était à cause de sa tenue. Quoi, geekette Alexia et Alexia du ghetto ne formaient qu'un, wesh. "Jojo j'ai cru que tu me demandais sérieusement de réquisitionner deux pigeons, genre deux oiseaux." Elle était cruche parfois quand même. "J'vais demander à ma toute nouvelle bizut, l'autre est ... hum .. elle manque cruellement d'affinité pour ce genre de trucs." Comment Alexia avait bien tourné le truc, belle formule pour dire que sa bizut était cruellement en manque d'humour. "Je lui envoie un message, je pense qu'elle est là." Elle sortit son portable et textota Poppy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)