Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember us [Dia]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Remember us [Dia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu seul sait à quel point je n’irai jamais suivre des cours à l’université ! Franchement, m’enfermer des heures et des heures entières à écouter des vieux croulants balancer leur théorie et leurs connaissances comme si c’était parole d’évangile ? Très peu pour moi ! Si j’étais un cancre au lycée, ce n’était pas pour devenir un génie à l’unif’… Et je n’en n’aurais jamais eu la patience de toute façon. Alors pourquoi me perdre dans les couloirs d’Harvard ? Tout simplement parce que j’ai de bons potes ici-même et que, accessoirement, c’est un des meilleurs terrain de chasse de tout Cambridge. Alors oui, je m’octroyais des petites balades diurnes au sein des énormes bâtiments. Occasion pour moi de partager de bons moments avec des amis, de faire un peu ma pub de DJ au cas où une confrérie aurait besoin de mes services pour une soirée, et d’amasser des numéros de téléphone ici et là. Enfin, en théorie. Car niveau numéro de téléphone, aujourd’hui, c’était vraiment la misère ! Comme le veut un certain dicton, il y a des jours avec, et il y a des jours sans… Mais heureusement, la journée était loin d’être terminée pour moi, même si je m’apprêtais à repartir de ces lieux ‘maudits’. Oui, je m’apprêtais seulement, car le hasard me fit tourner la tête vers un spectacle des plus intéressants : Diamantika ! Enfin, je veux dire MA Dia, sagement installée dans une salle de cours déserte, et visiblement en train de réviser. Un sourire narquois gagna mon visage à l’instant même où je tournai les talons. Autant attendre encore un moment avant de quitter Harvard ! « Alors, on s’offre le luxe de faire des heures sup’ ? » L’accostais-je, entrant simplement dans la pièce le plus naturellement du monde, comme si c’était normal que je me trouve là. « Ou bien on t’as encore été collé ? » Continuais-je tout en laissant m’adosser à la porte de la salle, immédiatement refermée par mes soins. Instinctivement, et guidé par je ne sais quelle intuition, je passai ma main au niveau de la serrure et constata, avec plaisir, que la clé y était présente. Un petit mouvement de poignet plus tard, je verrouillai la seule issue possible avant de tendre la précieuse clé devant mon visage comme le plus beau des trophées. « Ca apprend aux gens à devenir de véritables génies et ça ne prend même pas soin de reprendre sa clé quand on s’en va… Quel gâchis ! » Haussais-je les sourcils, dans un soupir, tout en glissant précieusement ladite clé dans la poche de ma chemise. Il était important de soigner ses entrées, mais encore plus de garder sous contrôle tout ce qui pouvait se passer dans une salle de cours. Le tout, bien évidemment, dépendant de ce qu’on pourrait y trouver, et de quelle manière on pourrait s’y occuper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam & Diamantika ಇ leave me alone please and pass your way
C'est simple, ce matin je me suis levée du pied gauche, ce qui fait que depuis ce matin, j'avais une mine assez ronchonneuse, boudeuse et pas du tout dans mon assiette. J'avais envie de rien faire parce que j'étais impuissant et je n'arrivais pas à convaincre mon père d'annuler ce mariage arrangé. Je ne sais pas, quelque chose me bloquait et ça me frustrait assez pour moi qui ne voulait jamais épouser quelqu'un fait par choix de mes parents. Celui qui devait partager ma vie devrait avoir été choisi par mon cœur, par moi en somme. Et là, tout me dépassait. Je ne sais vraiment pas quelle mouche avait piqué mon père pour qu'il se mette à faire des projets aussi débiles sérieux. Non pas que mon futur mari n'était pas beau à regarder, bien au contraire, il était même tout à fait mon style de mec et je me surprenais à le penser et à m'attacher à lui, mais là n'est pas vraiment la raison pour laquelle je dois laisser ce mariage se produire. Je devais au plus vite empêcher ce mariage où sinon je n'allais plus pouvoir le faire lorsqu'il se mettront à choisir le lieu du mariage, les cartes d'invitations et tout le tralala qui va avec. Pour commencer ma journée, je suis arrivée en retard en cours, car en dehors de mes cours de théâtres, je faisais aussi différents cours, comme celui des langues, de la littérature, etc... Dans le but de pouvoir encore plus me perfectionner pour le théâtre. Bref, ce matin j'avais envie de rien faire, du coup, je n'ai même pas ouvert mon cahier de littérature, j'étais là comme une conne à fixer le professeur et à jouer avec le stylo dans ma bouche. Je sais qu'il fallait que je bosse dure pour passer une nouvelle fois cette année, mais j'avais juste envie de rien aujourd'hui. Mon comportement se fit remarquer par mon professeur qui s'approcha de moi. « On rêvasse mademoiselle Kovalevski ? Vous feriez mieux d'ôter ce stylo de votre bouche et de vous en servir pour écrire là !. » Il ouvra mon cahier de littérature jusqu'à la toute dernière leçon. Exaspérée, je soupirais et ne lui répondais même pas. Je préférais plutôt me tourner vers mon voisin de classe. « Dis ? T'peux écrire à ma place ?. » Demandais-je en lui tendant mon cahier, sourire colgate. Sauf que mon prof me l'arracha des mains afin de le fermer et de le déposer violemment contre ma table en ôtant le stylo de ma bouche. « Deux heures de colle en salle de rattrapage ! Ça vous remettra les idées en place demoiselle !. » Je me lève et attrape mon sac tout en me dirigeant vers la sortie. « Et je convoquerais vos parents pour votre insolence !. » Dit-il avant que j'arque un sourcil et me retourne face à lui. « Ouai avec un peu de chance, ils prendront l'avion juste pour venir vous voir !. » Je lâchais un petit rire, terminant par sortir pour être accompagné d'un étudiant jusqu'à la salle de rattrapage. A peine je fus installée en ouvrant mon cahier de note, que le surveillant ou peut importe qui s'était, reçu un coup de fil urgent et se précipita de prendre son sac et de sortir. WTF ? Il me laisse là comme ça ? Quoi que, je pourrais sortir en douce ni vu ni connu. Au moment où j'allais le faire en fermant mon cahier, je remarquais une personne que je ne voulais spécialement pas voir, adossé contre la porte. « Alors, on s'offre le luxe de faire des heures sup' ?. Ou bien on t'as encore été collé ? ». De quoi je me mêle ?. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ferma la porte à clé pour ensuite la fourrer dans la poche de sa chemise. Mais il me fait quoi là ?. « Ça apprend aux gens à devenir de véritables génies et ça ne prend même pas soin de reprendre sa clé quand on s'en va... Quel gâchis ! » Je soupirais grandement histoire de lui montrer que sa présence m'exaspérait. « Écoute-moi Liam, j'suis pas d'humeur aujourd'hui, alors si t'as pas envie de recevoir un coup de pied là où j'pense t'ferais mieux de m'rendre la clé ! Merci. » Avouais-je en fronçant les sourcils et en grognant entre les dents presqu'en mode tigresse.
(Invité)