Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Lloyd ✱ Nice to see you again
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

&Lloyd ✱ Nice to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to see you again
ft. Lloyd.
J'avais réussi à gérer pendant les grandes vacances étant donné qu'il n'y avait plus cours. En effet, je n'étais pas allée au Summer Camp cette année, préférant mettre des sous de côté pour l'année universitaire à venir. Depuis la rentrée, je n'arrêtais pas entre le boulot, les études, les sorties, les clubs auxquels j'étais inscrite aussi. C'était épuisant physiquement c'est sûr, mais le plus dur, c'était mentalement. J'avais très peu d'heures de sommeil. Et aujourd'hui, Dieu soit loué, je travaillais le matin. J'étais allée aider en cuisine pour le rush du midi et je m'en étais allée à midi justement afin d'arriver à l'heure à Harvard pour mon premier cours de la journée qui commençait à 13h. C'était la rentrée et pourtant j'avais en tête de ne pas y aller et de dormir enfin. J'y pensais d'ailleurs pendant tout le chemin me menant à l'université. En passant par le parc, j'eus d'ailleurs l'excellente idée de m'arrêter devant un banc, de m'y asseoir surtout et de me reposer un peu. Je posais alors mes coudes sur mes cuisses et ma tête dans mes mains et je fermais les yeux. J'allai sans doute m'endormir et tomber sur le côté pour ensuite atterrir par terre qui sait ? Mais je n'y pensais pas sur le coup. Le vent, le bruit des passants, de la fontaine en plein milieu du parc, des joggeurs, des chiens et des chats, le bruit de la vie citadine quoi, dans un sens, c'était reposant et je finis par m'endormir dans cette position, sur le banc pas très confortable. J'allai sans doute avoir mal au dos au réveil. J'allai sûrement être en retard à mon premier cours de la journée aussi, mais ça, je m'en fiche un peu aujourd'hui. Je suis trop épuisée pour penser à ça.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
(Invité)