Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe me quitte pas | Pv Ivy, Ném et Samy
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ne me quitte pas | Pv Ivy, Ném et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me quitte pas | Pv Ivy, Ném et Samy Bookemdanno

La soirée des Lowell ne s’était pas déroulé comme il le pensait, Ivy n’avait pas du remarquer la photo qu’il lui avait laissé sur son téléphone vu qu’elle semblait un peu boudeuse. Ne se sentant pas à l’aise, Il décida de partir au milieu de la soirée voulant laisser Ivy pouvoir s’amuser sans qu’elle s’occupe de lui. Il devait voir Ném et lui avait donc envoyé quelque sms avant de partir afin de savoir si elle était disponible. Cette fille était adorable, elle était a la soirée des Dunster, mais elle était là quand même pour lui. Il lui indiqua qu’il arriverait en moto devant le bâtiment d’ici une dizaine de minute. Vu la distance il avait pas mi son casque et s’était installé sur sa bécane et l’avait mis en route. Il donna son coup d’accélérateur pour démarrer et partit en direction de Ném. Sauf qu’il avait pas prévu qu’un mec en voiture zigzaguerait sur la route sur le chemin pour aller la retrouver. Il avait beau essayer de vouloir l’éviter, le choc fut violent, sans doute dans les 70km/h. Samy avait volé par-dessus sa moto et s’était retrouvé projeter contre un arbre. Le mec avait pris la fuite, il n’entendait plus rien, ce qu’il savait c’était que l’accident devait pas être loin de Ném, car il entendait du bruit au loin. Sa vision se troublait, il avait mal dans le dos et dans les jambes. Il finit par entendre des sirènes, mais n’arrivait pas a distingué d’où elle venait. Ses yeux se fermèrent et quand il les ouvra il voyait de la lumière aveuglante et des gens parlait autour de lui, il comprit les mots : prof, moto et trouvé. Après cela ne ressemblait a rien, il crut voir Ném qui suivait a côtés des personnes en blouse blanche. Mais que ce passait-il à la fin ? Où il était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel m'avait contactée pour me parler de quelque chose ce soir-même. Je savais que ça devait être important parce que même si nous étions proches, il ne me demandait jamais d'être disponible dans les 10 minutes. Même si je n'en avais pas montré de signe, j'étais très anxieuse, je me posais déjà tout un tas de questions en boucle. Je m'étais rapidement excusée auprès des mes amis et j'attendais dans le froid devant le bâtiment. J'entendis un grand bruit, comme une collision plus loin mais, à mille lieu de penser que ça puisse être lui. Seulement au bout de 15 longues minutes je fini par me mettre en marche dans la rue, curieuse tout en téléphonant à Sam. Seulement le numéro n'était pas joignable. C'était étrange. Puis je vis la voiture accidentée, mon regard dardait vers la scène, je vis une moto et là je sentis mon sang se glacer dans mes veines. Je composais le numéro des secours en urgence, rapidement avant de me diriger vers la personne sur le sol. Je savais, je ne le bougeais pas et posais juste ma main sur lui en tentant de l'appeler. Prise de panique je me suis mise à crier. Quelques minutes plus tard, j'étais dégagée de lui alors qu'il l'emmenait en civière dans l'ambulance qui nous emmena sirènes hurlantes. Je lui tenais la main, je ne voulais pas le lâcher. J'y suis forcée lorsqu'il le firent passer en salle d'opération. Tremblante, la seule réaction que j'eus fit d'envoyer un texto à Ivy. Je ne la connaissais pas fort bien en fait mais, je savais bien que quelque chose se passait entre eux. Assise et énervée j'attendis sa réponse alors que je me faisais un sang d'encre pour celui que je considérais comme une frère.
(Invité)