Invité
est en ligne
Invité
Emmet & Faith
Parfois, j'aimais bien aller voir les garçons qui faisaient du football américain s'entraîner. Ils étaient en général tous plutôt doués, et moi j'adorais le sport. Comme quoi, on peut être artiste et sportive aussi ! D'ailleurs, avant il m'arrivait de faire du foot. Oui, une fille peut faire du football même américain. J'en étais la preuve vivante.
J'étais donc derrière le terrain de foot à ce moment là, je venais de finir ma journée de cours. Un gars, grand et baraqué s'approcha de moi. Je crus un moment qu'il allait me draguer. Puis je compris très vite qu'en fait.. non. Il prit mon sac avec mon mac qui me servait pour les cours. Le gars sourit, un sourire narquois que je n'aimais pas du tout.
Une Hoover, hein ? Et tu peux rien faire contre moi.
J'essayais de récupérer mon sac mais sans pouvoir me lever, c'était plutôt dûr.
Dégages, connard ! Et rends moi mon sac !
Le mec rit.
Te rendre ton sac Dior avec le Mac dernier cri dedans ? Hum, laisses moi réfléchir.. nan !
J'enchaînais par la suite les insultes et les gestes avec mes bras pour tenter tant bien que mal de récupérer mes affaires, en vain. Je lui disais que c'était mal de s'en prendre aux -je cite- "gens à roulettes" mais il s'en branlait complètement. Alors là, j'esperais juste une chose : que quelqu'un allait passer par là.
CODE BY APACHE.
(Invité)