Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 12 septembre 1994 à Séoul, que les membres de la famille Byeol m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Namjoon ou Joon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel à forte connotation homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et histoire de l'art depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que caissier dans un fast-food (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle reeholay et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est grand, il est géant, y'a une biggest communauté et j'espère m'y intégrer mais devrait pas y avoir de problèmes parce que je suis mignonne  face alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise kim tae hyung aka V comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blackjack et mystique. Je fais environ 300-400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis un chaton tout mignon **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

La première chose qu'on remarque chez moi, après mes origines asiatiques et coréennes, ce sont les traits fins de mon visage. Des traits qui me font paraître très efféminé. Mais ça, chez les jeunes coréens, c'est un peu normal. Mais mon visage cache aussi quelque chose, avec quoi je m'en amuse un peu. Mon visage vous trompe dans l'âge. Et je m'amuserais à vous répondre, si vous me demandez ce que je fais ici, que j'ai 20 ans et que je fais des études comme vous. Eh oui, au premier abord, j'ai l'air d'un enfant de 16-17 ans, et c'est très amusant de voir les gens se tromper. La seconde chose qui peut vous choquer, ou vous étonner, c'est que je parle l'anglais comme si j'étais né en Amérique. Mon accent coréen ne transparaît presque pas. Mais ça, quand on est amoureux d'une culture et d'un pays, on fait toujours les choses en grand. Oh ! Bien sûr que je reste très attaché à la culture de Corée du Sud. D'ailleurs, si l'envie vous vient un jour de goûter à des plats typiquement coréens, vous pouvez m'appeler parce que je fais le meilleur kimchi de toute l'Amérique. Sans me vanter bien sûr.

Mais, trêve de bavardage. Le présent c'est bien. Cependant, je suis certain que vous êtes curieux de savoir ma vie passée. Je suis plutôt secret sur ce genre de choses en général, les blessures étant encore bien ouvertes. Mais je vais faire une exception cette fois-ci. Ouvrez bien vos oreilles, car ce récit, vous ne l'entendrez pas de sitôt.

Je m’appelle Byeol Nam Joon et je vais vous conter le jour le plus horrible de ma vie. A quoi bon, vous conter mon enfance entière ? Je n’ai pas eu d’enfance tout court. Mes yeux d’enfants ont vu des choses que je n’aurais jamais dû voir. Papa qui met une claque à Maman. Papa qui verse un verre d’eau sur Maman. Maman qui se fait traîner par-terre par Papa. Papa qui a toujours dit à son fils que c’était normal, que Maman aimait ça. Papa qui pensait que comme son fils était jeune, il comprendrait. Papa qui buvait, Maman qui subissait. Et nous, ma sœur et moi, nous étions au milieu. Impuissants face à ce tyran. Ma sœur a essayé de faire cesser cela mais elle a très vite baissé les bras. Je ne lui en ai jamais voulu à ma sœur. Mais au jour d’aujourd’hui, je n’ai jamais réussi à comprendre ce qu’il s’est passé pendant toute cette période. Je n’ai jamais réussi à comprendre mon père. Et je ne veux pas le comprendre.

Je me souviens très bien de ce jour-là. J’avais treize ans et je me trouvais sur le chemin pour rentrer chez moi. La journée s’était bien déroulé et j’avais pleins de choses à raconter à ma très chère mère. Mon sac bien calé sur les épaules, j’arrivais devant la porte de chez moi. Mon sourire disparut, déjà, je pressentais quelque chose. Je poussais la porte et mettais un pied à l’intérieur. J’avançais dans le couloir, me dirigeant vers la cuisine. Mes pressentiments me conduisaient là-bas. Lorsque j’arrivais enfin dans la pièce, j’eu l’impression que ma marche avait duré des heures tellement tant de scénarios effroyables tournait dans mes pensées, Mes peurs étaient confirmées. Ce que je vis était effrayant. Je remarquais en premier, les gouttes de sang sur le carrelage puis, ma mère dans un coin, le visage caché par ses mains. Des gouttes de sang perlaient d’entre ses doigts. L’horreur de la scène me fit bondir. Je savais déjà qui était le coupable. Je m’approchais de ma mère, elle tremblait. Je la prenais contre moi, fermement. « Il t’as encore frappé ? » Je dis durement. Elle ne répondait rien. « Maman, il t’as encore frappé. Me le cache pas ! » Vous pensez que je suis trop petit pour comprendre ça ? Alors vous pensez mal. A 13 ans, je m’étais moi-même forgé un esprit vif et intelligent. J’étais habitué à cette situation. Sauf que cette fois-ci, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, c’était le sang. Il n’y avait jamais eu de sang versé jusqu’à maintenant. Cette fois-ci, ça devait cesser. J’aidais ma mère à se lever et à soigner sa blessure. Ensuite, j’allais m’occuper de mon père. C’est là que l’histoire devient un peu plus sombre…

Je savais où il se trouvait. Je savais tout. Je savais qu’il était dans la chambre, alcoolique comme jamais. Je savais qu’il décuvait et j’étais prêt à faire le pire. Parce que je savais aussi, parano comme il était, qu’il cachait un revolver dans le meuble du salon. Un revolver chargé. Je m’en emparais, pris de colère. J’allais commettre l’horrible. Ce que je n’aurais jamais dû faire. Rappelez-vous, je n’ai que treize ans à ce moment-là. Coup de folie. Je montais l’étage, discrètement. Prêt à dégainer l’arme. Fou de rage. Des gouttes de sueur perlaient sur mon visage. J’avais peur mais gonflé par la colère, celle-ci passait au second plan.

Je n’ai pas réfléchis, j’ai ouvert la porte de la chambre à la volée, je lui ai hurlé de ne plus jamais touché à ma mère. Je lui ai hurlé que je le détestais et puis j’ai tiré. Un premier coup qui est parti dans le plafond. Un coup de sursis. J’ai encore hurlé des ignominies à son égard. Mon père s’est mis à rire. Il se foutait de moi. Alors j’ai tiré une seconde fois. Cette fois, la balle est partie dans sa cuisse, il s’est écroulé. La peur a refait surface et, je me suis enfui, pauvre lâche que j’ai été. Je savais qu’après, il s’en prendrait à ma mère. Je ne peux nier la réalité, c’est de ma faute si elle est à l’hôpital aujourd’hui. C’est ma faute et la faute de la maladie.

Enfin bon, je n’ai plus jamais remis les pieds dans la maison familiale après ça. Je n’ai plus jamais revu mon père, ni ma mère. Je me suis confié à un ami, de confiance, qui a accepté de m’héberger pendant une durée indéterminée. Sa famille et lui ont été un peu mes sauveurs. Mais je me sentais en permanence stressé, j’avais peur que ce bourreau me retrouve ou pire encore : qu’il fasse encore plus de mal à ma mère. Mon seul échappatoire, la seule chose qui me permettait de ne plus stresser, c’était d’écrire. J’écrivais depuis huit ans, mais durant cette période de mon existence, mes moments d’écritures ont triplé. Partout où j’allais, je ne pouvais m’empêcher d’écrire ce que je ressentais. Je balançais tout sur papier. Puis je les conservais, et je les conserve encore ! , pour les relire plus tard.

U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiiiienveeenuuue. NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue sur ilh NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 3850463188
Si tu as besoin, n'hésites pas Richard
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 3850463188

Bienvenuuuue Richard NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooome NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Si t'as la moindre question, ma boîte MP est ouverte NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung 152426858
Courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)