Lieu du RP: N'importe ou Sexe du partenaire:(mecs comme filles) Nombre maximum de participant:1 ou 2 Idée du RP:N'importe quoi, je veut rp ! Lien du RP:(s'il est déjà crée.) Préférence: [i]n'importe qui
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney✗ J'ai perdu ma grand mère récemment c'est pourquoi j'ai décider d'emménager à Cambridge (et aussi parce que son meilleur ami d'enfance Téophyl y habite) ✗ Hétérosexuelle✗Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ✗ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano✗ J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ✗Mes parents ont toujours étaient absents ✗ Je suis fille unique✗ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout✗ Je viens de perdre ma grand mère il y a peu ✗Je suis au premier abord une fille timide , réservée et discrète , mais lorsqu'on me connait bien , je me montre ouverte et je suis quelqu'un de très loyale , fidèle et honnête , à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas faire , je n'ai pas ma langue dans ma poche tout de même.