Invité
est en ligne
Invité
Robby Prénom McDouglas
22 ans ● date de naissance au choix mais en Irlande
études au choix mais je le vois bien en droit ou médecine ● 4e année d'étude
Célibataire mais amoureux ● Dunster ou Quincy (mais c'est au choix)
fiche de présentation à lire
22 ans ● date de naissance au choix mais en Irlande
études au choix mais je le vois bien en droit ou médecine ● 4e année d'étude
Célibataire mais amoureux ● Dunster ou Quincy (mais c'est au choix)
Son histoire
L'histoire de Robby est très libre dans le sens où je n'en ai pas parlé dans ma fiche. Il doit seulement avoir quelques points essentiels :
- Il doit être né en Irlande
- Il doit avoir un père militaire
- Il doit avoir grandi sur la base militaire proche de Dublin depuis son enfance
- Il connait Kenny depuis leur enfance, ils se confient beaucoup, partagent pas mal de choses, presque tout, comme des meilleurs amis.
- Il a été affecté par le départ de Kenny il y a quatre ans mais il a décidé d'aller étudier à l'université de Dublin, une première pour ses amis d'enfance qui ont fait toutes les classes ensemble (de la maternelle au lycée).
- Ils ont décidés de rester en contact via Skype mais la distance lui pèse de plus en plus.
- C'est depuis les dernières vacances d'été où Kenny est revenue comme chaque vacances qu'il s'est rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié, il lui a avoué et elle lui a dit ressentir pareil. Or elle n'a jamais connue l'amour de sa vie donc c'est tout nouveau pour elle.
- Il a donc décidé de faire transférer son dossier de l'université de Dublin pour Harvard afin de se rapprocher de sa meilleure amie dont il tombe amoureux.
- Il va tout faire pour lui montrer que l'amour ne fait pas peur et qu'elle peut continuer à avoir confiance en lui, que leur amour ne détruira jamais leur amitié.
- Il faut savoir que Kenny l'évite depuis les dernières vacances où il l'a embrassé, elle ne lui parle plus ou presque plus via Skype car elle est perdue dans ses sentiments pour lui.
- Il doit être né en Irlande
- Il doit avoir un père militaire
- Il doit avoir grandi sur la base militaire proche de Dublin depuis son enfance
- Il connait Kenny depuis leur enfance, ils se confient beaucoup, partagent pas mal de choses, presque tout, comme des meilleurs amis.
- Il a été affecté par le départ de Kenny il y a quatre ans mais il a décidé d'aller étudier à l'université de Dublin, une première pour ses amis d'enfance qui ont fait toutes les classes ensemble (de la maternelle au lycée).
- Ils ont décidés de rester en contact via Skype mais la distance lui pèse de plus en plus.
- C'est depuis les dernières vacances d'été où Kenny est revenue comme chaque vacances qu'il s'est rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié, il lui a avoué et elle lui a dit ressentir pareil. Or elle n'a jamais connue l'amour de sa vie donc c'est tout nouveau pour elle.
- Il a donc décidé de faire transférer son dossier de l'université de Dublin pour Harvard afin de se rapprocher de sa meilleure amie dont il tombe amoureux.
- Il va tout faire pour lui montrer que l'amour ne fait pas peur et qu'elle peut continuer à avoir confiance en lui, que leur amour ne détruira jamais leur amitié.
- Il faut savoir que Kenny l'évite depuis les dernières vacances où il l'a embrassé, elle ne lui parle plus ou presque plus via Skype car elle est perdue dans ses sentiments pour lui.
Les liens prédéfinis
Kennedy Clotworthy ft. Alexis Bledel Je te connais depuis l'enfance car nos pères servent ensemble au combat vu que ce sont des militaires de carrière. On a grandis sur la base, on a tout fait ensemble, on a étudié dans les mêmes écoles jusqu'à il y a quatre ans où j'ai décidé d'aller étudier à Harvard. Cela t'a fait un choc mais on s'est promis de rester en contact via Skype et puis je rentre pour les vacances. Mais depuis les dernières vacances d'été, tu m'as dit tes sentiments amoureux à mon égard, tu m'as embrassé et depuis je suis perdue car je t'apprécie plus que mon meilleur ami mais je crains de te perdre comme ami si je deviens ta petite amie. |
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable mais j'aimerai un nom de famille irlandais vu qu'il est irlandais. Et j'aime bien le prénom Robby mais je ne suis pas compliqué là dessus, juste un prénom simple s'il vous plait.
❖ AVATAR Milo serait parfait et puis Milo/Alexis est un excellent duo et je vous ferai des bébés si vous le prenez. Néanmoins, il reste négociable.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Dunster ou Quincy car je le vois généreux, toujours la main sur le coeur, intelligent et ce serait assez marrant que les meilleurs amis se retrouvent dans la même maison.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une bonne présence et pas de membre fantôme svp.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je sais m'adapter donc du court au long tout me va.
❖ AVATAR Milo serait parfait et puis Milo/Alexis est un excellent duo et je vous ferai des bébés si vous le prenez. Néanmoins, il reste négociable.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Dunster ou Quincy car je le vois généreux, toujours la main sur le coeur, intelligent et ce serait assez marrant que les meilleurs amis se retrouvent dans la même maison.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une bonne présence et pas de membre fantôme svp.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je sais m'adapter donc du court au long tout me va.
(Invité)