Invité
est en ligne
Invité
Je vous écris ce soir pour vous dire ce que je pense de vous avant de passer le grand pas. Le dernier pas. Je sens que rien ne sera jamais plus comme avant. Je ne peux plus rien faire de mes journées, ce gamin me pourri la vie. Je l'aime mais il me pourri la vie. Trop de choses se sont passé ces derniers temps dans ma vie. Trop de choses que je ne peux supporter.Dear friends,
Tout d'abord je vais commencer par Rhys. Merci pour tout. Tu as été un ami extraordinaire. Tu m'as aidé du mieux que tu pouvais dans tout. Je veux juste te remercier d'avoir été le meilleur, de ne pas m'avoir trahis même si tu n'en as jamais vraiment eus l'occasion. Tu as été les oreilles qui étaient là pour m'écouter et le caractère pour me faire rire même quand ça n'allait pas.
Irina. Tu as été la deuxième à avoir été là. Je t'aime énormément et j'ai bien confiance en toi. Je vois comment tu regardes Aaron. Tu le considère déjà un peu comme ton fils, non ? C'est le moment de concrétiser la chose. Je te laisses ton filleul. Tu pourras l'adopter une fois que je serais parti de cette terre. Tu seras une mère formidable. Une meilleure mère que je n'aurais été un père. Donc tiens, mon bébé de douze mois. Merci pour l'amitié que tu m'as apporté et merci pour l'amour que tu donneras à Aaron. Tu pourras lui dire la vérité. Que j'étais un lâche.
Voilà maintenant venu le moment pour moi de parler... enfin d'écrire à ma chérie. Ma Ella. Tout d'abord j'espere que tu ne m'en voudras pas. Et que tu ne t'en voudras pas non plus. Ma belle, tu as été tout ce que j'avais et tu es partie. Je t'aimerai toujours, tu sais ? Toujours. Même quand je serais là-haut. Même quand je serais loin. Je me doute que tu t'en fiche. Je te dégoutte. Je l'ai vu dans tes yeux. Tu me l'as dis, mot pour mot. Tu m'as apporté plus de bonheur que je n'en avais jamais ressentis. Je t'ai aimé plus que je n'ai jamais aimé personne. Tu es belle, intelligente, drôle... je ne vais pas me mettre à faire la liste de tes qualités non plus, ce serait trop long et ça n'aurait aucune utilité. Surtout que je me suis promis de ne laisser qu'un petit mot sur cette table de la cuisine de mon petit loft.
Je voudrais aussi m'assurer qu'Aaron sache que malgré le fait que je l'appelais "le gamin", malgré le fait qu'il n'est pas arrivé au meilleur moment de ma vie, que je l'aimais. Je l'aimais jusqu'à ce que je me vide de mon sang dans cette baignoire. Et aussi que je suis désolé de reproduire les erreurs de ma mère : t'abandonner, te laissant ainsi sans ni mère ni père biologique.
Un dernier mot à vous tous même si je vous l'ai déjà dis. Merci.Camus.
(Invité)