Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Apple ► Tobias
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Apple ► Tobias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Tobias
Confortablement installé dans l'canapé, j'allumais une clope attendant simplement que le temps passe. La journée venait de se terminer et ô miracle, je ne travaillais pas cette nuit. En gros, j'pouvais faire le branleur à ma guise. Une sonnerie de téléphone m'sortit d'mes pensées et avec un sourire en coin, j'finissais par décrocher. Bonsoir princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Tobias
J'attendais qu'il décroche en tournant en rond dans ma chambre. Apparemment, on devait s'appeler tous les soirs sauf que depuis le début du jeu on ne s'était pas appelé une fois. C'était un tricheur, et moi j'attendais qu'il m'appelle en premier parce que.... Franchement, ça ne devrait pas être la fille qui appelle la première, pft. Il décrocha enfin. Hey Bond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Tobias
Gosh, j'avais complètement oublié le jeu. C'est vrai qu'à la base, j'étais censé l'appeler tout les soirs. Enfin, elle devait faire de même du coup, on était tout les deux fautifs même si pour le coup, elle venait de faire le premier pas. J'ai cru que tu m'avais oublié. Comment vas miss parfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Tobias
Je sais pas si j'devais être vexée en fait, qu'il ait oublié de m'appeler ou s'il attendait que je fasse le premier pas aussi. Et toi tu m'aurais carrément oublié si j'n'avais pas appelé ! Bon okay, j'étais un peu insultée, finalement. J'suis pas parfaite, et j'vais bien. Toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)