Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10 juin 1994 à Paris, que les membres de la famille Jagger ont eu l’honneur de m’accueillir dans leurs bras épouvantables, dire que j’ai chialé ma race quand je suis apparu, vu leurs gueules, faut pas trop être étonnés, heureusement pour moi, ils m'ont prénommée Rubis Héla-Babe. Je suis une éternelle insatisfaite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, ô Crésus, sors de ce corps. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en études majeur, et psychologie en études mineur depuis trois ans et je ne travaille pas en parallèle de mes activités ennuyantes, c’est plutôt réservé pour le petit peuple ce genre de… Choses. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.

Pourquoi Eliots ou Cabots ?
Eliots.
Parce que l’homme qui m’a mis au monde. Parce que l’homme qui m’a offert une enfance si immonde, lui, est riche. Lui, la vie, il s’en fiche. Lui, il aime dominer. Alors, il m’a maltraité. Je ne suis pas conne, moi. Je n’allais pas le laisser devenir roi. Je me suis vengée. J’ai menti. Mais je l’ai dépouillé. Quand il l’a su, il m’a regardé, a souri, puis est parti. Comme un clochard. Comme un connard. Oui, c’était mon père.
Parce que moi, je trainais toujours avec les méchants, parce que j’aimais pas les gentils, c’est moche, un gentil, ça ne sert à rien, un gentil, c’est niais, c’est con. Plus t’es gentil, plus tu te fais niquer, et moi, j’étais trop jolie pour me faire niquer, alors j’étais celle qui le faisait. Je suis pas très adorable, moi. J’ai juste une bonne tête de poupée. Alors, les gens se croient trop aimés. Alors que toi, tu t'y es jamais intéressés.
Moi, je ne pense qu’à moi. Qu’à ma tête, qu’à mon cul. Je ne suis qu’une pauvre manipulatrice. Egoïste. Terrible actrice. Belle féministe. Terriblement sarcastique.
Cabots.
Un regard de biche. Des cheveux en soie. Corps chétif. Douce voix. Que suis-je belle. Que suis-je belle… Je suis riche. Je suis intelligente. Je suis drôle. Je suis parfaite. Je ne suis pas une bimbo. Aux seins bien gros. Au cul bien faux. Mais bordel que suis-je belle. Faisant tourner les têtes. Ô que je m’aime.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tu n’as pas assisté à la bombe. Tu étais parti rendre visite à ton grand-père. Ou à son cercueil plutôt, whatever. C’était un homme bien. Les étoiles te l’ont trop vite pris. Et depuis toi, tu emmerdes ces putains d'étoiles trop jolies.
Et puis, quand t'es revenue, tes mains se sont mises à trembler. Chochotte que tu es. t'as peur de tout, et de rien, toi. Tu avais peur d'aller à Harvard, à un moment. Tu t'en ai imaginé des scénarios bien cons. Oui, parce qu'au fond, t'es encore une enfant. tu avais simplement oublié, avec le temps. Qu'un fou allié voulait tous vous tuer. Et que tu aurais pu crever.

Bonjour tout le monde !  hanwii Sur internet on m'appelle wild wave et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Toujours aussi beau, toujours aussi actif, fuck comment suis-je trop faible  R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 2659158125   alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nastassia Lindes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ quinze ou dix lignes minimum  par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Oh boy, vous êtres des canons. :frenchkiss:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes Tumblr_naphd0vklT1tfy02mo1_500 Enfance.
Un regard de maman et un baiser de sa part que tu vis ses larmes couler. Son ombre s’en aller. Tu l’appelles, doucement. Tu attends, patiemment. Mais elle disparait comme une fumée. Elle était une jolie fumée, maman. Elle n’était pas sale comme celle des usines, ni noir comme le souvenir. Maman était pure comme le diamant, belle comme la jument. Mais elle est partit. Et tu as continué à l’aimer, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Papa lui, est resté. Papa sort souvent pour danser. Avec de jolies femmes bien coiffées. Et parfois, ces jolies femmes viennent à la maison. Et finalement, elles ne sont pas jolies, que des serpents. Elles sont méchantes. Aux yeux de papa, appétissantes.

Puis un jour, tu voulais maman. Papa. Pourquoi maman est partie ? Papa se retourne. Te regarde. A côté, une traînarde. Elle lâche un rire moqueur. Tu lui sors un imaginaire doigt d'honneur. Tu aimes pas ses connasses. Vouloir remplacer maman, quelles p*tasses. Papa te prend dans ses bras. T'éloigne de ce matelas. Chérie, maman est partie rendre visite aux étoiles et t'en apporter une. Elle tardera, un peu. Te manquera, beaucoup. Mais c'est pas grave, hein ? Elle reviendra. Un jour. Tu baisses la tête. Insatisfaite. Par une vérité imparfaite.

R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes Tumblr_n8lexbvstS1tyvario9_500Adolescence.
Papa a toujours les yeux rouges. Vous faites partis des bourges. Toi, avec tes yeux de biches, tu regardes la fin de ton monde. Une vérité immonde. Au revoir âme vagabonde. Rêves enfantins. Doux matins... Gueule de bois. Fille de bourgeois. La boîte est ton échappatoire. Tu commences à boire. Tu finis parfois dans une baignoire. Toi, tu aimes danser, chanter, fumer, baiser. Tu te caches dans la beauté. Efface ta fragilité. Tu deviens une autre. Tu n'es plus une enfant. Ni ce petit être innocemment craquant. T'es belle. Mais cruelle.

Tu t'es fiancé à Satan. T'es un démon. Un démon craquant. Tu sors avec les beaux mecs. Ceux qui te ramènent chaque jour un cupcake. Ceux qui n'ouvre jamais trop le bec. Ceux avec qui ça finit mal.

Avec tes hauts talons, tu écrases les débris de cœurs qui restent. Tu n'es pas comme toutes les autres filles, toi. Toi, t'es tout. Toi, t'a tellement pas de problèmes que tu en cherches. Toi, tu fais des courses de voitures au centre-ville. Toi, tu bois et conduis, à tes risques et périls. Toi, tu te drogue devant les flics. Toi, toi, toi...

Ton père crie, se drogue et ses doigts deviennent aventuriers, baladeurs, voyageurs. Dans tes forêts secrètes, intimes. Il te dégoûte et à chaque fois, tu le repousses et tu fuis. T'as pas envie de faire face à sa gueule, ce pervers, ton père, lui. Et puis un jour, il ferme la porte à clef. Tu vois la fin de tes jours approcher. Il s'approche de trop près, et essayes de mettre fin à toute pudeur, intimité. Couper le fil qui fait de lui ton père, et toi sa fille. Et puis, toi, tu ne veux pas vivre avec ça, pour toujours. Tu voudrais encore baiser les autres sans penser à ce connard. Non, t’aime juste trop ta fierté. Alors tu le pousses. Mais il revient, aussi collant qu'une mouche. Tu appelles papi, tu lui racontes tout ce qui s’est passé. Tu dis vouloir sa fortune pour te venger. Alors, papi, le grand homme riche se bat pour toi. Mais il t’emmène d’abord voir un psy. Il ne veut pas perdre sa princesse, papi. Tu reprends tes esprits. Sauf que tu t’endurcis. Et papa, lui aussi est parti. Parce que finalement il n’avait plus rien en poche. A cause de toi, fille au cœur de roche. C’est quand il devint misérable et minable que tu portes plainte. Toi, la fille mineur pleine aux as. Tu réussis à le mettre dans une situation cocasse. No Pride. No Money.

R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes Tumblr_n5hk7jGTfx1r0ixdro2_250... Jusqu'à la fin des temps :
Maintenant, tu as l'héritage de papa, une putain de belle fortune rien qu'à toi. P’tet, c’est tout ce qui compte, l’argent. Parce qu’à la place de papa, t’as papi, toi. Quand tu ne sais que faire de cet argent, tu demandes à papi de t'aider. Papi, lui, te montre juste le chemin et te laisse choisir, que suivre ? Papi ou ta stupide folie ? Papi est beaucoup mieux. Mais la stupide folie est beaucoup plus drôle. Alors, parfois, tu joues avec les deux chemins. Un peu pour papi, et un tout petit peu pour la folie. Équitable, ça l'était, pour une gamine de ton âge. Puis finalement, papi aime pas te voir trainer avec les méchants et vous foutre des gentils, papi a pas envie de te retrouver, gueule de bois, papi, lui, il veut que tu réussisses, papi, lui, veut que tu vives. Alors papi, un jour, t’envoie à Cambridge. L'école d'Harvard. T’aime pas, toi. Changer de ville comme ça. Bref. Tu suis papi. Sans un mot. Cette fois-ci, tu obéis.
Papi, papa m'avait dit que maman m'apporterait une étoile. Je la veux, cette étoile, papi.
Il te sourit. Te prend dans ses bras. T'embrasse. Te regarde et finit par dire : Je t'en apporterais une, ma chérie, croix de bois, croix de fer. avant de partir.
Et tu ne l'a plus jamais revu, jusqu'au jour où on t’appelle, où tu su, pour son méchant cancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes QIkbezwN_o
R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 3850463188
Bon courage pour la rédaction !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nastassia R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 4205929361 R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 4205929361
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 1365124802 R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 1365124802 bon courage pour ta fiche R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 3850463188
Et très bon choix de groupes, bien que tu aurais du mettre les cabots en premier... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue R. HELA-BABE JAGGER ► Nastassia Lindes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeeee hanwii
bon courage, et amuses toi bien sur ILH !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)