Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp the one we love feat. Swan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

help the one we love feat. Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Emma

J'avais pris ma décision. Une grande décision. Je voulais aider Dylan. A tout prix. Il ne semblait pas être pret à quitter sa femme. Mais il ne pouvait pas rester avec elle. Elle le faisait souffrir plus que tout. Alors j'avais réfléchis à ce que je pouvais faire. Dylan ne savait pas du tout ce qui se passait ce jour là. J'avais pris contact avec Swan, qui était sa belle-fille. Je savais qu'il y avait eut un truc, mais je m'en fichais car je savais que Swan aimait Dylan. Pas dans le sens amour, mais dans le sens où elle voulait qu'il soit heureux. Alors je lui avais proposé une chose : on allait porter plainte. Porter plainte contre Gloria Keynes. Pour coups et blessures, pour mise en danger d'autrui. J'attendais Swan devant le commissariat de Cambridge. Je lui avais donné rendez-vous là-bas à 14h00, espérant que tout se passerait bien. J'étais un peu nerveuse, et ça se voyait.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Emma

Aujourd’hui je m’apprêtais à changer la vie d’un homme et pas n’importe lequel. Celle de Dylan, mon beau père le pauvre mari de ma mère qui passait littéralement ses nerfs sur lui. Lui et moi ça avait toujours ambigüe à un tel point qu’on en était venu à coucher ensemble. Oui à ce point là. Cependant je ne regrettais rien, je ne m’étais à aucun moment servit de lui pour faire payer à ma mère son comportement odieux envers tous les membres de notre famille mais parce que je tenais vraiment beaucoup à lui. C’est Emma qui à eu l’idée de ce plan qui pourrait peut être sauver Dylan, une fille adorable que je ne connaissais pas plus que cela mais ce qu’elle s’apprêtait à faire pour mon beau père faisait d’elle quelqu’un d’exceptionnel. Elle m’avait demandé de l’aide pour se présenter au commissariat et avait surtout besoin de mon témoignage pour plaider la cause de Dylan. Je suis arrivée à l’heure au RDV que nous avions fixé mais la jeune femme était déjà là, l’air sérieux. « Coucou. » dis-je en lui faisant un sourire triste avant de la serrer dans mes bras. Certes nous n’étions pas les meilleures amies du monde mais nous avions besoin de cette complicité pour accomplir l lourde tâche qui allait suivre.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Emma

On faisait une bonne chose. C'était cette phrase que je me répétais en boucle dans la tête. J'avais peur de ce qu'il pouvait se passer après tout ça. C'était grave ce qu'il se passait, et ce qu'on faisait aussi. On allait porter plainte, j'avais jamais fais ça de ma vie et j'avais aussi peur de la réaction de Dylan, des répercutions que Gloria allait faire subir à Dylan ou à quelqu'un d'autre. Oui, à vrai dire j'étais morte de trouille.
Je vis la jeune fille arriver vers moi, je savais que c'était Swan. Elle me salua avec un petit sourire avant de ma serrer. Je la serrais en retour, on ne se connaissait pas mais on devait être proches, on devait avoir cette certaine complicité pour pouvoir mener à bien notre "mission". Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Salut. Ca va?
La question pouvait paraître étrange en y réfléchissant mais c'était un peu un automatisme. Ces "formalités". Et puis, sur le coup ça me paraissait normal de la lui demander.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)