Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: Mather/Eliot, ça fait pas l'affaire, ça tout l'monde le sait. Pourtant, Olive qui vient juste de débarquer l'ignore. Elle aurait rencontré un bonhomme et pour la première fois depuis qu'elle est arrivée se serait un peu sociabilisé avec lui. Sauf qu'au moment où elle lui dit être chez les Mather, ça coince. Limite il l'envoi chier pour dire qu'il faut pas qu'on les voit être ensemble. Olive, n'ayant pas sa langue dans sa poche chercherais à savoir pourquoi jusqu'à ce qu'il lui explique. Mais elle n'accepte pas et insiste, ce n'est pas parcequ'elle est une Mather que ça fait d'elle une personne différente, qu'elle aurait très bien pu être une Quincy, ou une Lowell, ou une sans confréries...
Préférence: Un bonhomme (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  387742012

Sexe du partenaire: Peu importe
Idée de lien: Cette personne lui ferait découvrir Cambridge et les coins à ne pas manquer, à découvrir. Olive n'aurait pas été pour ce tour de ville, elle n'a pas besoin de guide quoi. Mais la visite prend une tournure plutôt drôle et du coup, elle ne regrette pas.
Préférence: Pas de préférence Vic

Sexe du partenaire: masculin
Idée de lien: Celui là, il pense que c'est la nouvelle naïve par excellence. Il pense pouvoir embobiner Olive et la mettre dans son lit en 24H, il en a même lancé le paris à ses amis. Sauf que.. bein c'est Olive quoi, c'est elle qui décide qui elle met dans son lit, pas l'inverse.
Préférence: MACHO MACHO MEN (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  387742012

Sexe du partenaire: masculin & feminin
Nombre maximum de place: à voloooonté hanwii
Idée de lien: Des idées à trouver ensemble, du positif, du négatif, du neutre (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  387742012 Des trucs fous, des trucs sérieux, des histoires d'un soir.. J'VEUX DES LIENS (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  2727399354
Préférence: Venez comme vous êtes. :dance:

J'éditerais cette liste de lien à mesure que les idées germeront dans ma tête (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAITH hanwii
Tu veux un lien ? (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  152426858 questiondébiledujour
Tu as une envie particulière ? Une idée en tête ? Du plus, du moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES MATHER (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1365124802
So du plus (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ARRIVE AVEC UNE IDEE, BENIS-MOI DONC ( :sifle: )
Olive pourrait être une proche de Despe qui en voyant qu'en ce moment elle est trop penchée sur ses études, voudrait la faire sortir.. quitte à la faire "trop" sortir, même? (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1881463262 J'dis pas forcément qu'elle la tirera vers le bas (quoi qu'à voir, c'pourrait être drôle) mais l'entraîner avec elle quand elle sèche les cours malgrééé le caractère studieux de Des', c'pourrait être intéressant (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1616978029
BREF c'est mon idée, gudbye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith, c'est quoi "l'art" de Faith ? (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1616978029

Despe hanwii Je t'aime avec ton idée (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  152426858
Hm, j'aime beaucoup. C'est tellement le style d'Olive d'entraîner les autres avec elle lorsqu'elle sèche les cours. Elle a une force de persuasion.. :sifle:
Par contre, être proche de Despe, se sera au fil du temps ça.. disons qu'elle l'aurait rencontré et trouvé chiante à mourir à être tout le temps la tête dans les bouquins :sifle: Parce que ça fait même pas une semaine qu'elle est à Harvard.. elle peut pas encore être proche de quelqu'un, surtout Olive quoi (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non mais j'disais une proche dans l'sens ça ira vers du positif quoi, parce que l'idée que j'ai peut aussi être tourné négativement si on regarde bien (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1881463262
Mon pauvre bébé, elle était pas tout le temps dans ses bouquins avant :TT: Elles vont en venir à se parler comment du coup? (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, why not à la bibliothèque universitaire ?
Despe serait posée autour d'une table à étudier, et Olive décide d'aller s'installer en face d'elle parce que y'a plus qu'une place de libre - trop studieux les Harvardiens (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1881463262 - avec son PC pour jouer à un jeu en ligne.
Puis le bruit de crayon de Despe sur le papier la stresserais (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  1881463262 Du coup elle lui demanderait si elle en a pas marre de travailler.
Puis après.. c'est parti quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith elle est fascinée (mais genre hyper fascinée) par tous les arts en général mais elle sa vie c'est la théâtre (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les olives c'est mon péché mignon (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  152426858 (f.m) l'olivette n'attend que vous mes mignons.  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)