Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: Mather/Eliot, ça fait pas l'affaire, ça tout l'monde le sait. Pourtant, Olive qui vient juste de débarquer l'ignore. Elle aurait rencontré un bonhomme et pour la première fois depuis qu'elle est arrivée se serait un peu sociabilisé avec lui. Sauf qu'au moment où elle lui dit être chez les Mather, ça coince. Limite il l'envoi chier pour dire qu'il faut pas qu'on les voit être ensemble. Olive, n'ayant pas sa langue dans sa poche chercherais à savoir pourquoi jusqu'à ce qu'il lui explique. Mais elle n'accepte pas et insiste, ce n'est pas parcequ'elle est une Mather que ça fait d'elle une personne différente, qu'elle aurait très bien pu être une Quincy, ou une Lowell, ou une sans confréries...
Préférence: Un bonhomme
Sexe du partenaire: Peu importe
Idée de lien: Cette personne lui ferait découvrir Cambridge et les coins à ne pas manquer, à découvrir. Olive n'aurait pas été pour ce tour de ville, elle n'a pas besoin de guide quoi. Mais la visite prend une tournure plutôt drôle et du coup, elle ne regrette pas.
Préférence: Pas de préférence
Sexe du partenaire: masculin
Idée de lien: Celui là, il pense que c'est la nouvelle naïve par excellence. Il pense pouvoir embobiner Olive et la mettre dans son lit en 24H, il en a même lancé le paris à ses amis. Sauf que.. bein c'est Olive quoi, c'est elle qui décide qui elle met dans son lit, pas l'inverse.
Préférence: MACHO MACHO MEN
Sexe du partenaire: masculin & feminin
Nombre maximum de place: à voloooonté
Idée de lien: Des idées à trouver ensemble, du positif, du négatif, du neutre Des trucs fous, des trucs sérieux, des histoires d'un soir.. J'VEUX DES LIENS
Préférence: Venez comme vous êtes. :dance:
J'éditerais cette liste de lien à mesure que les idées germeront dans ma tête
- Spoiler:
- végétarienne ▹ fumeuse ▹ buveuse ▹aime l'eau, le chocolat, les orques, la fête, ses parents, son frère Troy, les concerts, les hommes ▹n'aime pas avoir chaud, le fromage, les épinards, les choux de bruxelles, passer des heures dans la salle de bain, les filles trop sûres d'elles, qu'on touche à son téléphone, qu'on s'introduise dans sa vie privé ▹croqueuse d'homme ▹ fêtarde ▹ impulsive ▹ têtue ▹leader ▹égocentrique et égoïste ▹sèche souvent les cours ▹pourtant, elle est très très douée ▹membre de l'équipe de natation ▹ à quitté l'Ohio il y a quelques jours pour venir à Harvard et oublier un peu son passé ▹ étudie les sciences de la santé, spécialité diététique depuis 5 ans, première année à Harvard.
Sexe du partenaire: masculin.
Idée de lien: Mather/Eliot, ça fait pas l'affaire, ça tout l'monde le sait. Pourtant, Olive qui vient juste de débarquer l'ignore. Elle aurait rencontré un bonhomme et pour la première fois depuis qu'elle est arrivée se serait un peu sociabilisé avec lui. Sauf qu'au moment où elle lui dit être chez les Mather, ça coince. Limite il l'envoi chier pour dire qu'il faut pas qu'on les voit être ensemble. Olive, n'ayant pas sa langue dans sa poche chercherais à savoir pourquoi jusqu'à ce qu'il lui explique. Mais elle n'accepte pas et insiste, ce n'est pas parcequ'elle est une Mather que ça fait d'elle une personne différente, qu'elle aurait très bien pu être une Quincy, ou une Lowell, ou une sans confréries...
Préférence: Un bonhomme
Sexe du partenaire: Peu importe
Idée de lien: Cette personne lui ferait découvrir Cambridge et les coins à ne pas manquer, à découvrir. Olive n'aurait pas été pour ce tour de ville, elle n'a pas besoin de guide quoi. Mais la visite prend une tournure plutôt drôle et du coup, elle ne regrette pas.
Préférence: Pas de préférence
Sexe du partenaire: masculin
Idée de lien: Celui là, il pense que c'est la nouvelle naïve par excellence. Il pense pouvoir embobiner Olive et la mettre dans son lit en 24H, il en a même lancé le paris à ses amis. Sauf que.. bein c'est Olive quoi, c'est elle qui décide qui elle met dans son lit, pas l'inverse.
Préférence: MACHO MACHO MEN
Sexe du partenaire: masculin & feminin
Nombre maximum de place: à voloooonté
Idée de lien: Des idées à trouver ensemble, du positif, du négatif, du neutre Des trucs fous, des trucs sérieux, des histoires d'un soir.. J'VEUX DES LIENS
Préférence: Venez comme vous êtes. :dance:
J'éditerais cette liste de lien à mesure que les idées germeront dans ma tête
(Invité)