Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'emballes pas, j'ai juste dit qu'elle était belle ta caisse. + braxton
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


t'emballes pas, j'ai juste dit qu'elle était belle ta caisse. + braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En trois jours tu avais assisté à plus de cours que tu n'y assistais en une semaine à l'université de l'Ohio. Sécher, ouais mais pourquoi faire ? Tu connaissais rien ici et t'étais loin d'être du genre à pavaner dans les rues de Cambridge pour découvrir la ville, c'était pas toi ça. Entre deux cours, t'avais alors décidé de prendre l'air sur le parking. Pourquoi ? Parce qu'il y avait jamais personne et c'était plutôt chouette pour s'retrouver seule. Tu avais la tête encore trop ailleurs pour te socialiser un minimum, mais ça viendrait d'ici quelques jours, t'en étais confiante. Oh putain, la vache. Y'en a qui s'font plaiz' ici. te dis-tu à toi même en apperçevant une putain de caisse sur le parking. Tu marchas jusque celle ci, en fit rapidement le tour et te plaça finalement derrière. Tu passas ton doigts sur la marque de la voiture. Mustang. Bein dis donc, elle était classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'ayant pas cours de la matinée, j'avais contacté mon équipe afin de les prévenir que je comptais m'entrainer afin de vérifier les performances d'Hope, ma toute nouvelle voiture. Je faisais partie de l'une des plus grandes équipes des Etats-Unis mais malheureusement pour moi, je venais d'être relégué à la place de suiveur... Alors que je faisais partie des grands leaders du championnat de NASCAR. Or je ne savais pas pourquoi mon agent avait décidé de signer ce contrat qui stipulait que je conduirais aux côtés du champion en titre. Mais ce type me haïssait complètement ! Fin bref, pendant deux heures, j'avais fait des tours accélérant progressivement et atteignant une vitesse exceptionnelle par la suite, j'avais failli faire une sortie de route mais je m'arrêtais rapidement pour réfléchir. Pour finalement arrêter là pour la journée parce que je n'y arriverais pas. Et de toute façon cet aprem j'avais cours en psycho. Donc je m'étais rapidement douché avant de me changer. Je retournais jusqu'à Harvard à bord de ma Mustang noire aux vitres teintées... Et alors que je venais tout juste de couper le contact et je regardais un truc, je vis une fille qui reluquait ma voiture. Je baissais la vitre pour lancer à la jeune femme : " Elle est belle n'est-ce pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y connaissais rien niveau caisses. En fait, tu jouais juste chez toi sur un jeu en ligne de courses de voiture et tu retenais les noms des plus performantes. Celle ci en l’occurrence, t'avais déjà eu l'occasion de courir avec, mais t'étais tombée sur plus fort que toi et t'avais perdu, c'qui t'avais mise assez en colère d'ailleurs, tu détestais perdre. C'est bien pour ça que t'affrontais toujours les newbies. Admirative devant la voiture, tu n'avais pas entendu la vitre se baisser. Ce n'est que lorsqu'une voix t'interpella que tu compris que l'on te parlais, et que t'avais été observée. Elle est pas mal ouais. Applaudissez, vous venez d'assister à la première interlocution d'Olive non agressive. Vodka pour fêter ça ! Tu quittas l'arrière de la voiture des yeux et remontas jusque la portière conducteur. Un type, plutôt beau gosse, était assis derrière le volant. Tu t'adossas à la voiture juste à côté et croisa les bras contre ta poitrine. Elle est à toi ? demandes-tu en la pointant du menton. Elle aurait très bien pu être à ses parents.. et là, gros macho en vue quoi. Ou pas, elle était peut-être à lui et c'était juste trop la classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cours cet aprem mais je ne voulais pas trop y aller parce que j'en avais un peu marre quoi, ce n'était que le début de l'année pourtant mais j'en pouvais déjà plus de mes cours de psychologie. Les professeurs étaient juste mais trop barbants quoi, de plus je n'arrivais vraiment pas à me faire à ma nouvelle équipe. Surtout que je faisais équipe avec le champion en titre... Vas-y mets les deux premiers du championnat dans la même équipe tu verras le résultat quoi ! Pfff j'étais dégoûté de la vie quoi mais ce n'était pas grave, j'étais juste mais un peu habitué quoi ! J'inspirais calmement tandis que je m'apprêtais à sortir de ma caisse pour me rendre en cours, mais une fille était en train de mater ma voiture donc je n'avais pu résister à lui parler. Elle me répondit qu'elle était belle oui, tandis que par la suite, elle me demandait si elle m'appartenait. " Oui elle m'appartient... Je me la suis offerte quand j'ai gagné ma dernière course de voitures "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossée contre la voiture d'à côté, tu venais de demander au gars si elle lui appartenait. Ce à quoi il te répondit positivement. C'était même lui qui se l'était acheté après avoir gagné une course de voitures, apparemment. Respect. Tu cours ? C'est chouette. Moi aussi. dis-tu en laissant tes bras retomber le long de ton corps. Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, mais ce n'était pas tout à fait faux non plus. Tu courrais sur un jeu de voitures en lignes, c'était quand même pas rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)