Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime & Willia X Jamais sans toi, mon meilleur ami - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maxime & Willia X Jamais sans toi, mon meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'ils se dirigeaient vers le comptoir pour avoir du punch, Maxime me fait rembarquer qu'une bande de mec avaient les yeux rivés sur moi. Bien que cela me charme et me fasse sourire, je me tourna vers mon meilleur ami et dit: " Ils n'ont qu'à prendre un numéro. ". Maxime savait bien que je n'étais pas ce genre de filles. Je ne collectionnais pas les relation d'un soir, ni les petits amis. " Et ne t'inquiète pas. Je tai réservé le premier numéro. " Ce soir, je passais du temps avec mon meilleur ami et personne d'autre. Une fois nos verres a la main, il se mit a me remercier d'être une bonne amie pour lui et de lavoir fait sortir de sa tanière. " Ah, arrête. Tu vas me faire pleurer. " rigolai-je un peu. Je pris une gorgée de mon verre avant de reprendre en disant: " Le plaisir est pour moi également. " J'avais de la chance d'avoir maxime comme ami.un vrai ami. Pas ceux qui change au moindre petit incident. Sinon, ce baiser aurait certainement détruit notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime sourit à sa meilleure amie et continue de boire son verre de punch ainsi que de manger de la barbe a papa, Max' sais qu'elle n'est pas du genre la fille dont le groupe de mec' voudrais qu'elle soit, mais il sait aussi que malgré tout cela fait toujours plaisir quand on intéresse. Oh c'est vrai j'ai un numéro de ta part quelle honneur mademoiselle Kostas de plus le premier numéro. Dit-il en rigolant, ta raison j'arrête d'être comme Dawson avec Joey, dit-il en plaisantant le jeune homme fait référence à la série pour adolescent. Maxime termine son verre de punch et s'en ressert un autre. Tu veux, que je te ressers ou c'est bon ma puce ? Dit-il en la regardant. Maxime ne peut s'empêcher de repenser a leur baiser échangé, le blondinet à une envie de recommencer, mais il ne sait pas comment elle va réagir surtout que cela fait un moment que ça c'est produit. Bon alors, tu veux qu'on essaye la grande roue ? Où on la garde pour plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime avait déjà terminé son verre de punch alors que moi, j'en étais qu'à la moitié. Je ne buvais pas très rapidement. Ça, tout le monde lavait constaté. " Oui, je suis gentille comme ca. " dis je en reparlant du numéro un. Je souris d'ailleurs en faisant un clin doeil à mon ami. J'aimais passé du temps avec max. Je me sentais bien avec lui. Je pouvais être moi-même avec lui. Pas besoin de me soucier de toutes les bêtises que je pouvais faire, il ne me jugerait pas. C'est alors qu'il me proposa de remplir mon verre. " M. Bonnet, essayez vous de me rendre ivre? " rigolai je. Trop d'alcool et trop de sucre, ça ne devait pas faire bon ménage. Je ne voulais pas me retrouver saoule a la fin de la soiree. Je voulais me rappeler de ce que Max et moi avions fait La bande de garçons qui avaient les yeux fixés sur nous commençait à l'énerver un peu. Oui, tu avais le droit de relooker une jolie filles quelques secondes. Mais là, ça commencait à être trop. Je n'approcha de Maxime, mit ma min sur sa joue et déposa un léger baiser sur sa bouche. Le message serait assez clair pour cette bande de voyeurs. " Tout de suite,les montages russes. " Je déposa mon verre de punch sur la table et fourra le sac de barbe à papa dans mon sac a main avant de prendre la main de Maxime et de l'entraîner a l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être repris un autre verre de punch le jeune homme mange de nouveau de la barbe a papa, ce truc c'est qu'elle que chose qu'on ne peut pas se lasser quand on en mange on ne peut plus s'arrêter on n'en redemande, Maxime boit son nouveau verre de punch cul sec puis il se met à rire face à la remarque de sa meilleure amie. Non pas du tout voyons je ne suis pas ce genre de garçon pas comme ceux qui n'arrêtent pas de te lâcher du regard depuis tout à l'heure. Maxime commence à s'énerver certes elle est très belle et qu'elle plait a tous les garçons, mais ce n'est pas non plus la peine de la regarder ainsi un vulgaire morceau de viande. Maxime fut surpris de ce venais de faire sa meilleure amie pour leur faire comprendre qu'elle ne veut plus être emmerdé par ses types sur le coup Maxime surpris, le blondinet lui rend son baiser rapidement. Hum d'accord pour les montagnes russes alors. Max' dépose également son verre maintenant vide avec le siens puis tous les deux monte dans les montagnes russes pour faire un tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'avons pas eu a attendre très longtemps pour embarquer dans les montagne russes. Je venais de donner un baiser sur la bouche à mon meilleur ami. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'avais fait. Je voulais simplement que ces mecs arrêtent de me regarder. Premièrement, parce que je n'étais pas un morceau de viande et deuxièmement, parce que je savais comment Maxime était. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien. Je !e connaissais comme si je l'avais tricoté. Je connaissais donc son cote protecteur. Un tour de montages russes pour détendre l'atmosphère et puis: " Bon, je suis prête pour la grande roue maintenant. " La grande roue se trouvait juste a coté du manege que nous venions de faire. Nous n'avions donc pas a trop nous déplacer dans la cour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)