Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) je pensais t'avoir oublié, mais te voilà de retour avec ton enfant, notre enfant.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) je pensais t'avoir oublié, mais te voilà de retour avec ton enfant, notre enfant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paola Daniela Neboli
24 ans ● 1990
études au choix ● année d'étude au choix
Célibataire ● Dunster, Cabot, Lowell ..
fiche de présentation à lire

Son histoire
❋ Paola est née à Milan dans une famille pas très riche, ils arrivaient à finir les fins de mois mais sans plus. Elle peut avoir des frères et sœurs, c'est libre. ❋ Adolescente elle était une vraie rebelle, surtout en compagnie de son meilleur ami Roméo. Elle adorait faire n'importe quoi avec lui, mener la vie dure à ses professeurs, voler des jeux vidéos dans des magasins avec son meilleur ami, bref une vraie petite rebelle. ❋ Malgré son côté rebelle, Paola a toujours été une très bonne élève, l'une des meilleures de sa classe. ❋ Sa vie a basculé à l'âge de seize ans quand elle a couché avec son meilleur ami, sa première fois d'ailleurs. Sauf que la belle est malheureusement tombée enceinte du jeune homme, elle n'a jamais eu le temps de lui dire puisque ses parents l'ont envoyé vivre à l'autre bout de l'Italie chez sa grand-mère. Perdant tout contact avec Roméo qui pense dur comme fer que sa meilleure amie l'a abandonné. ❋ Elle a élevé leur enfant seule avec sa grand-mère, devenir mère a changée sa vie, la rebelle est devenue plus mature, son enfant est sa seule raison de vivre et essaie de lui donner la meilleure vie possible, jonglant entre ses cours et quelques petits jobs. ❋ Malheureusement son enfant aujourd'hui âgé de 7 ans est tombé gravement malade, seule une greffe peut sauver son enfant (je vous laisse choisir le sexe de leur enfant et le prénom), la liste des patients pour une greffe est longue et elle n'a pas l'argent nécessaire pour faire avancer les choses. Elle n'a donc pas hésité un seul instant et compte retrouver le père de son enfant qui étudie aujourd'hui à Harvard. C'est l'occasion rêvée pour la jeune femme, elle s'envole à Cambridge avec son enfant, elle continuera son cursus la-bas et fera ce qu'elle peut pour sauver son fils, même si raisonner Roméo va être difficile. ❋ Le reste est totalement libre.
Les liens prédéfinis
Roméo J. Delucia ft. Dane Dehaan
Paola et Roméo se connaissent depuis la petite enfance. Leurs parents étaient voisins et rapidement les deux italiens sont devenus inséparables, Roméo a toujours été le meilleur ami de Paola et réciproquement. Jusqu'à leurs seize ans ils ont tout fait ensemble, ils rigolaient ensemble, jouaient ensemble, passaient des heures à jouer aux jeux vidéos ensemble, menaient la vie dure à leurs professeurs, bref ils étaient inséparables. D'ailleurs lorsque Roméo s'engueulaient avec ses parents Paola l'accueillait dans sa chambre en cachant évidemment la présence du jeune homme à ses parents qui voyaient Roméo comme une mauvaise fréquentation pour leur fille, cependant ça n'a jamais empêché Paola d'adorer Roméo. Leur relation changea du tout au tout lorsqu'ils avaient tous les deux seize ans. Un soir Roméo s'est sévèrement engueulé avec son père, il est tout naturellement venu se confier à Paola qui elle aussi n'était pas dans son assiette et de fil en aiguille les deux meilleurs amis ont couché ensemble, c'était leur première fois à chacun. Quelques jours plus tard la jeune fille se sentait de plus en plus mal et pour cause .. Elle est tombée enceinte de son meilleur ami. Paola voulait tout annoncer à son meilleur ami sauf que sa mère est tombée sur le test de grossesse avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Paola a tout avoué à ses parents et leur décision fut irrévocable, ils ont envoyé dans l'heure qui a suivi leur fille chez sa grand-mère à l'autre bout du pays sans rien annoncer à Roméo, faisant croire au jeune homme qui sa meilleure amie a décidé de s'en aller chez sa grand-mère et qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. Un choc pour le jeune homme .. Paola a donc élevée leur enfant avec sa grand-mère sans rien dire à Roméo, d'ailleurs ils ne se sont plus jamais revu depuis ce temps. Néanmoins leur enfant est tombé gravement malade et la seule solution pour lui sauver la vie est une greffe. N'ayant pas les moyens de payer quoi que ce soit Paola décide de prendre son destin en mains et de rejoindre Cambridge pour tout annoncer à Roméo et surtout lui demander une greffe pour sauver leur enfant, elle craint la réaction de son ancien meilleur ami .. Et elle a raison d'avoir peur.

Autre possibilités de liens : Juliett B-R Maybelin (petite-amie de Roméo) etc ..

PSEUDO Le pseudo est totalement libre, j'aime beaucoup le prénom Paola, mais vous pouvez en prendre un autre sans aucun problème.
AVATAR L'avatar est négociable aussi, mais j'avoue être fou de Jennifer Morrison, donc si jamais vous voulez me rendre heureux et me faire sauter au plafond prenez Jennifer, sinon j'ai proposé d'autres choix et si vous n'aimez aucune de ces actrices, prenez celle que vous voulez.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai aucune préférence entre les dunsters, lowells ou cabots. Par contre je l'imagine mal chez les mathers et eliots. Pour les Quincys pourquoi pas, donc c'est assez libre.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une ou deux réponses par semaine c'est parfait, si vous en faites plus je n'irais pas m'en plaisir au contraire. (f) je pensais t'avoir oublié, mais te voilà de retour avec ton enfant, notre enfant. 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai aucune préférence, j'aime les rps qui avancent vite, qui bougent, en ce qui concerne le niveau vous n'avez qu'à venir comme vous êtes, je suis pas difficile. Merci d'avoir lu le scénario et j'espère que vous allez craquer pour ma petite Paola. hanwii
(Invité)