Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybraxton and nathan » it's Tuesday night football !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

braxton and nathan » it's Tuesday night football !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Braxton and Nathan
it's Tuesday night football !!
S'était un mardi assez mouvementé ici à Boston. Le football était à l'horaire et les gens courrait comme des poules pas de tête. J'avais décidé d'aller au Papa Jones pour aller me chercher de la pizza. Deux boîtes larges tout garnie et s'était pour une bonne raison parce que moi et Braxton passons la soirée chez moi pour le match de football. J'avais déjà de la bière dans mon frigidaire qui ressemblait à une boîte de son pour brancher des guitares. J'adore les trucs qu'il vende au HMV et même si j'ai payer 400$ pour l'avoir, je n'ai pas hésité. J'ai du me battre pour le faire entrer dans ma voiture, mais j'ai réussit à l'apporter jusque dans ma chambre. Marshall était prêt aussi pour la partie de ce soir. Avec son chandail de Matthew Stafford sur le dos, s'était un chiot très sportif. J'essayais de me dépêcher avant que la pizza devienne froide. Je l'avais entourer dans des serviettes que je laissais toujours dans ma voiture lorsque je vais m'entraîner. Marshall courrait en flèche vers la Quincy House et je le suivis derrière avant d'arriver à ma chambre pour tout préparer. Bière dans le frigidaire, pizza qui repose dans les serviette et j'envoyais un message texte à Braxton pour lui dire que j'étais revenu de mes courses. J'ignore pourquoi, mais mes nerfs était au vif.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Today, c'était le jour du football et je n'allais pas rater le match ! Mais j'avais également un entrainement pour ma prochaine course, la première course de la saison : le circuit de Philadelphie était sans contestation l'un des plus compliqués et c'était l'une des courses les plus prestigieuses de la compétition de la conférence Est. Bien sûr j'avais déjà gagné cette course mais comme cette année, j'étais numéro deux et non le leader de l'équipe, je me demandais comment j'allais m'en sortir. En effet, j'avais eu le malheur de changer d'équipe et je m'étais retrouvé dans celle du champion national en titre. Il me détestait en plus parce que j'étais aussi bon que lui alors que je n'avais même pas 24 ans pour le moment. Je les aurais pile le jour de la Saint Sylvestre, en gros pour le réveillon de la Nouvelle Année ! Fin bref je n'appréciais que moyennement mon équipe et je sentais que je n'allais pas faire une très grande saison ! J'avais donc rapidement mis fin à mon entrainement parce que je n'arrivais pas assez à me contrôler. Je rentrais rapidement chez moi et c'était à ce moment-là que je vis un sms de mon pote Nathan... Merde j'avais failli oublier le Match quoi ! Je pris ma Camaro et je me rendais rapidement à la Quincy House ! J'avais avec moi le nécessaire pour passer une bonne soirée. " Hey ! Salut vieux frère ! Où je pose tout ça ? " demandai-je alors que j'avais les bras chargés de caisse de bières et des victuailles, telles que des arachides et autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Braxton and Nathan
it's Tuesday night football !!
Le fait d'avoir une soirée entre homme, c'est de se comporter comme des hommes. De la pizza et de la bière en quantité industrielle et surtout que j'avais un système de sons assez incroyable avec ma télévision SONY Plasma 50 pouces qui faisait mon mur de font de ma chambre presque au grand complet. S'était ça que j'aimais avec les sports. Je ne manquais jamais de rien et en ce moment, j'avais les nerfs au vif. Pourquoi ? Je ne le sais pas et ça m'énerve quand je ne sais pas pourquoi mon corps réagis bizarrement. Mon chien dormais sur mon lit et il ronflais. Maudit paresseux et son chandail, ça ne le dérangeais pas du tout. Fan des Lions tout comme son maître, moi ici présent, je pris aussi mon chandail de Matthew Stafford et je l'enfilais avant d'aller répondre à la porte en voyant Braxton arriver avec de la bière et d'autre cochonnerie. "Tu veux qu'on prenne 50 Livres ou quoi ??" Dis-je en riant et en laissant mon copain entrer dans ma chambre. "Ça va vieux ?"
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)