Invité
est en ligne
Invité
it's Tuesday night football !!
S'était un mardi assez mouvementé ici à Boston. Le football était à l'horaire et les gens courrait comme des poules pas de tête. J'avais décidé d'aller au Papa Jones pour aller me chercher de la pizza. Deux boîtes larges tout garnie et s'était pour une bonne raison parce que moi et Braxton passons la soirée chez moi pour le match de football. J'avais déjà de la bière dans mon frigidaire qui ressemblait à une boîte de son pour brancher des guitares. J'adore les trucs qu'il vende au HMV et même si j'ai payer 400$ pour l'avoir, je n'ai pas hésité. J'ai du me battre pour le faire entrer dans ma voiture, mais j'ai réussit à l'apporter jusque dans ma chambre. Marshall était prêt aussi pour la partie de ce soir. Avec son chandail de Matthew Stafford sur le dos, s'était un chiot très sportif. J'essayais de me dépêcher avant que la pizza devienne froide. Je l'avais entourer dans des serviettes que je laissais toujours dans ma voiture lorsque je vais m'entraîner. Marshall courrait en flèche vers la Quincy House et je le suivis derrière avant d'arriver à ma chambre pour tout préparer. Bière dans le frigidaire, pizza qui repose dans les serviette et j'envoyais un message texte à Braxton pour lui dire que j'étais revenu de mes courses. J'ignore pourquoi, mais mes nerfs était au vif.
electric bird.
(Invité)