Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyale vs. harvard » it's game on ! (drew&karim&zak)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

yale vs. harvard » it's game on ! (drew&karim&zak)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Karim & Zakhar
yale vs. harvard » it's game on !
Je suis couché depuis 19h30 pm hier soir parce que j'aime me coucher de bonne heure avant une partie de hockey. Cette année, on commence en force contre l'université de Yale. Tout peut arrivé ce soir et surtout que c'est nos plus grand rivaux. J'ai commencé ma journée par un jogging ce matin avec mon pancréas artificielle. S'étais bizarre comme sensation et surtout que les gens regardais bizarrement dans ma direction, mais ce n'étais pas ça qui m'empêchais d'être actif. J'avais des cours aujourd'hui et aussi un laboratoir très important. Un évaluation qui pouvais me coûté beaucoup si j'avais une mauvaise note, mais ce qui était encore plus plaisant, c'est qu'on pouvait savoir notre note à la fin de notre évaluation. Comme d'habitude, j'étais avec mon copain de lab Theo et nous avions eu la meilleur note de tout le labo. S'était une journée très relaxe avant le début de la soirée. Ayant des papillons dans le ventre, j'essayais de me concentrer dans la chambre des joueurs pour ne pas ressentir des papillons. Mon iPhone sonnait. S'était le temps pour ma dose d'insuline. Je pris mon pancréas et je l'attachais à mon bas ventre à l'endroit exacte pour recevoir ma dose. J'appuyais mon dos au font de ma place et je fermais les yeux pour essayer de créer un plan de match dans ma tête.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yale contre Harvard ! Voilà l'affiche du premier match de la saison de hockey ! Drew était prêt pour ce grand match surtout que c'était contre les plus grands rivaux des Crimson ! Le Winthrop espérait retrouver son poste de co-capitaine cette année comme l'année passée, de toute façon Zakhar était irremplaçable en tant que capitaine. Bref, ce match était un vrai test pour montrer la nouvelle équipe des Crimsons ! Affronter Yale dès le match d'ouverture de la saison c'était pas rien tout de même surtout que tout le monde savait que ça allait vraiment jouer... Andrew se souvenait parfaitement bien de leur match contre Yale l'année dernière, ce fut l'un des matchs les plus difficiles de l'année quand même ! Et d'après les dernières informations, l'université rivale mais également amie venait d'acquérir de nouveaux talents fraichement arrivés de lycées quoi. Enfin bref, Drew était en train de s'échauffer en faisant quelques petites longueurs dans la piscine du MAC avant d'aller ses coéquipiers à l'heure prévue. Il rejoignit rapidement les vestiaires et vit son ami Karim. " Salut mon vieux ça va ? Prêt pour tout défoncer ce soir ? " ce type était assurément l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et même s'il avait des problèmes de santé, on voyait bien qu'il se défonçait pour l'équipe ! C'était admirable et il avait rapidement gagné le respect de Drew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pression en cette fin de journée.. j'étais excité comme une puce, j'avais également une énorme boule au ventre. J'avais énormément de chose à gérer en ce moment, entre mon poste de vice-président des Eliots, mon rôle de capitaine de l'équipe de Hockey, puis il y avait aussi ma vie perso.. qui était une catastrophe en ce moment, bref.. fallait avoir le corps bien accroché, heureusement je l'avais. Ma journée de cours terminé, je rejoignais aussitôt le complexe sportif, j'avais une pêche d'enfer et j'espérais de tout cœur que le reste de l'équipe était dans le même état que moi. Je faisais mon entrée dans les vestiaires de l'équipe de Hockey, comme d'habitude j'avais le droit à diverse accolade venant des mecs de l'équipe.. ça faisait toujours chaud au cœur de les voir. « Les gars ce soir c'est le grand soir ! Je ne veux aucune chatte sur le terrain, je veux des couilles bien accrochés prêt à démolir Yale.. J'espère que j'ai été clair ! » Criais-je dans les vestiaires.. il fallait motiver les troupes, on avait clairement pas le droit à l'erreur en ce début de saison. Je posais mes affaires sur le banc, tout prêt de mon casier et de Karim, que j'aperçu avec Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Karim & Zakhar
yale vs. harvard » it's game on !
J'étais prêt pour ce soir. Mon jogging et les cours de terminer et coché sur ma liste, je comptais ce soir faire plusieurs buts pour mon équipe. Jouer en équipe aussi est une chose importante pour moi, car nous sommes comme une grande famille. Tout le monde se connais et on n'a rien à se cacher, mais on le sait que plusieurs sont jaloux de moi, Drew et Zak, notre capitaine. J'enlevais mon pancréas artificielle et je le rangeait dans mon sac de sport pour ne pas que personne puisse savoir c'est quoi. Même moi, je trouve ça bizarre comme petite machine et elle a une drôle de forme. Drew arrivait et il était prêt aussi pour ce soir. Je crois que nous le sommes tous et surtout que nous sommes les vétérants de l'équipe en occupant une place importante au saint de l'organisation. "Défoncé tu dit ? J'ai disons un plan ce soir pour arranger un des joueurs qui a essayer de faire des avances sur ma soeur depuis deux jours. Pas touche à ma soeur et surtout qu'elle a presque mis la main dessus... elle m'impressionne tous les jours." Ouais, ce joueur en question, je le connaissais aussi parce que je me suis déjà battu contre lui. Zak entrait comme un boulet de canon avec un discourt qui m'inspirait toujours. Trouvent toujours les bons mots, j'adore les points de vus qu'il apporte.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était THE game ! Le match Harvard contre Yale allait donner le ton pour la course au titre de champion de l'Ivy League, en effet, il s'agissait là des deux meilleures équipes de l'Ivy League sans aucun doute possible, même si Brown se classait pas très loin derrière. Donc oui un affrontement entre les deux favoris du championnat dès le premier, c'était comme si on jouait une finale avant l'heure quoi ! L'équipe qui remportera la victoire serait presque assurée de sa première place... Néanmoins il ne fallait pas sous-estimer les autres équipes parce qu'il ne fallait pas oublier que l'Ivy League comportait les meilleures universités des Etats-Unis, donc les meilleures équipes sportives universitaires. Fin bref, malgré ses problèmes personnels actuels, Drew était prêt pour ce match et il allait tout faire pour le prouver. Il avait souri en voyant son pote Karim et il lui avait demandé s'il était prêt à tout défoncer ce soir. La réponse de son ami fit sourire Drew mais à l'évocation du prénom de Karine, il s'hérissa légèrement avant de lancer : " C'est qui ce fameux joueur pour que je lui apprenne la vie ? Personne touche à ma meilleure amie ! " en effet, la soeur de Karim était la meilleure amie du jeune Duc et il l'aimait comme si c'était une soeur, d'où le fait qu'il appréciait Karim à ce point d'ailleurs. Par ailleurs, Drew sourit en entendant le discours du Capitaine avant d'aller le rejoindre pour lui donner une accolade puis de dire d'une voix posée : " Hey Capt'ain ! T'inquiète, on est chauds bouillants ! On ne va pas décevoir nos supporters venus très nombreux ce soir pour notre premier match. Nous t'écoutons Zak ! " puis il se posta à côté de Zakhar. Le Capitaine et le co-capitaine des Harvard Crimsons !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)