Invité
est en ligne
Invité
yale vs. harvard » it's game on !
Je suis couché depuis 19h30 pm hier soir parce que j'aime me coucher de bonne heure avant une partie de hockey. Cette année, on commence en force contre l'université de Yale. Tout peut arrivé ce soir et surtout que c'est nos plus grand rivaux. J'ai commencé ma journée par un jogging ce matin avec mon pancréas artificielle. S'étais bizarre comme sensation et surtout que les gens regardais bizarrement dans ma direction, mais ce n'étais pas ça qui m'empêchais d'être actif. J'avais des cours aujourd'hui et aussi un laboratoir très important. Un évaluation qui pouvais me coûté beaucoup si j'avais une mauvaise note, mais ce qui était encore plus plaisant, c'est qu'on pouvait savoir notre note à la fin de notre évaluation. Comme d'habitude, j'étais avec mon copain de lab Theo et nous avions eu la meilleur note de tout le labo. S'était une journée très relaxe avant le début de la soirée. Ayant des papillons dans le ventre, j'essayais de me concentrer dans la chambre des joueurs pour ne pas ressentir des papillons. Mon iPhone sonnait. S'était le temps pour ma dose d'insuline. Je pris mon pancréas et je l'attachais à mon bas ventre à l'endroit exacte pour recevoir ma dose. J'appuyais mon dos au font de ma place et je fermais les yeux pour essayer de créer un plan de match dans ma tête.
electric bird.
(Invité)