Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a wonderful night, isn't it ? (feat. Nevada)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

What a wonderful night, isn't it ? (feat. Nevada)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary était partie voir des amies à elle tandis que moi, je m'étais rendu jusqu'au bar pour prendre quelque chose à boire. Je n'avais jamais été aussi heureux que ce soir alors qu'avant qu'on arrive à la soirée du Housing Day, je m'étais demandé comment j'allais me déguiser tout d'abord - finalement j'avais opté pour un déguisement de croco haribo - et comment allait se dérouler ma première sortie officielle avec Kary-Ann. J'avais appréhendé celle-ci pour rien parce qu'on avait passé un très bon moment ensemble et le must c'était qu'elle avait finalement accepté d'être officiellement ma petite amie. Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle allait accepter aussi rapidement mais notre petite dispute, quelques jours de cela aux Urgences, avait été le déclenchement de tout. J'avais finalement compris que tout comme moi, elle ressentait bien plus qu'une simple attirance à mon égard. Et pourtant notre devise c'était " sex just for fun " mais comme pour les films genre " Friends with benefits " nous étions tombés dans le piège de l'amour. Oui je ressentais des choses pour Kary même si je devais avouer que j'ignorais pour le moment si c'était réellement ce qu'on pourrait appeler de l'amour... Qu'importe, j'avais laissé ma petite amie partir voir ses amies, ce qui est normal et pendant que je l'attendrais, je serais en train de déguster un peu les boissons aux couleurs étranges. Sur mon chemin, je tombais sur Nevada. " Nevaaaaaaaaaaaaaaa ! " dis-je en souriant d'un air radieux avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a wonderful night, isn't it ? (feat. Nevada) Tumblr_ncc9tpc58z1rt2m1so4_r1_250
Il t'était difficile de faire semblant, de cacher la peur qui t'envahissait jour et nuit depuis des semaines. Il n'y avait plus grande lueur dans tes yeux mais ce soir tu avais fait l'effort de paraître normal, de te fondre dans la masse pour la simple et bonne raison que tu n'avais aucune envie d'exposer ton malheur et encore moins d'en parler. Te créer une carapace avait été l'unique condition pour te rendre à cette soirée de Housing Day que tu ne voulais quand même pas manquer car les Quincys restaient ta famille même si tu avais d'autres priorités dorénavant. L'ambiance était à la fête et t'essayais de te fondre dans la masse du mieux que tu pouvais. Au début de la soirée, tu t'étais plutôt pas mal débrouillée pour dissimuler ta peine, t'avais oublié pendant quelques instants que ton père était toujours entre les mains de ses ravisseurs, mais au fil des heures, ton courage diminuait de plus en plus et tes démons avaient repris le dessus. Tu décidais qu'il était donc temps pour toi de partir, et ton fils dans les bras, était un parfait prétexte pour mettre les voiles. Tu retrouvais facilement ton chemin parce que tu connaissais les lieux par coeur." Nevaaaaaaaaaaaaaaa ! " Tu stoppais ta marche en te retrouvant face à Braxton. Tu n'étais finalement pas prête de rentrer chez toi, pensais-tu lorsqu'il déposa un baiser sur tes deux joues." Brax, ça fait plaisir de te voir. T'as l'air en pleine forme ! " Toi qui t'étais toujours inquiétée pour sa santé et sa vie par le passé, c'était toujours rassurant de le voir en un seul morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, le sentiment que j'éprouvais à l'heure actuelle, c'était plus que de la joie ! C'était réellement le bonheur parce que j'avais finalement obtenu ce que je recherchais depuis des jours, en particulier depuis la fin du Summer Camp. En effet, je voulais sortir avec Kary-Ann parce que je ressentais pour elle d'autres choses que cette fameuse attirance qui nous conduisait toujours lors de nos gardes à faire des choses pas très catholiques dans les recoins secrets de l'hôpital. Enfin vous voyez ce que je veux dire ! Bref, oui nous étions ensemble maintenant et je comptais lui prouver que j'étais prêt à tout pour elle. Je ne pouvais pas encore affirmer que je l'aimais donc je ne lui dirais pas ces mots maintenant mais une chose était sûre, je la voulais dans ma vie actuellement. Qu'importe, alors que mes pensées étaient tournées vers ma petite amie qui s'en était allée rejoindre ses amies, j'avais aperçu une personne que je reconnaissais entre mille. L'ancienne Présidente des Quincys et mon ex-petite amie... Nevada ! Je l'avais interpellée et elle s'était arrêtée pour moi, ce qui me faisait chaud au coeur. D'ailleurs, elle me disait que ça faisait plaisir de me voir en forme. " Toi aussi tu as l'air en pleine forme. Et bonjour petit Quincy " dis-je en caressant la joue du fils de Neva avant de reporter mon attention vers elle : " Que racontes-tu de beau ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a wonderful night, isn't it ? (feat. Nevada) Tumblr_ncc9tpc58z1rt2m1so4_r1_250
Finalement tu n'étais pas prête de partir de cette soirée qui grouillé d'étudiants. C'est pas que ça t'embêtait de converser avec Braxton, loin de là, mais tu avais un peu peur qu'il remarque que la joie n'étais pas forcément au rendez-vous alors tu allais devoir redoubler d'efforts pour cacher cela. Ce serait bien trop bizarre de parler de ton mal être avec lui sachant que tu n'avais pas forcément été tendre en sa compagnie par le passé quand bien même au fond tu t'étais séparée de lui autant pour son bien que le tien. Vos vies avaient pris des chemins différents mais visiblement il s'en sortait plutôt pas mal vu le sourire qu'il arborait, ce qui fait toujours plaisir à voir surtout venant de lui."  Toi aussi tu as l'air en pleine forme. Et bonjour petit Quincy. " Et bien à croire que tu faisais une bonne actrice de comédie, peut être pourras tu te reconvertir dans le métier. Tu posais le regard sur ton fils visiblement boudeur face à Brax qui était un inconnu pour lui." Je crois qu'il est fatigué pour esquisser ne serait ce qu'un sourire. " alors que Quincy nicha sa tête dans le creux de ton cou." Que racontes-tu de beau ? " La question que tu aurais aimé évité à tout prix mais faut croire que les gens l'affectionne beaucoup trop pour s'en passer." Et bien retour à la routine après les vacances, mais ça a du bon d'être de nouveau à la maison. " Parce que oui tu t'étais définitivement posée à Cambridge que tu n'étais pas prête de quitter de sitôt." Et toi alors ? Toujours pas prêt à lâcher les courses de ce que j'ai pu voir. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)