Invité
est en ligne
Invité
Kary était partie voir des amies à elle tandis que moi, je m'étais rendu jusqu'au bar pour prendre quelque chose à boire. Je n'avais jamais été aussi heureux que ce soir alors qu'avant qu'on arrive à la soirée du Housing Day, je m'étais demandé comment j'allais me déguiser tout d'abord - finalement j'avais opté pour un déguisement de croco haribo - et comment allait se dérouler ma première sortie officielle avec Kary-Ann. J'avais appréhendé celle-ci pour rien parce qu'on avait passé un très bon moment ensemble et le must c'était qu'elle avait finalement accepté d'être officiellement ma petite amie. Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle allait accepter aussi rapidement mais notre petite dispute, quelques jours de cela aux Urgences, avait été le déclenchement de tout. J'avais finalement compris que tout comme moi, elle ressentait bien plus qu'une simple attirance à mon égard. Et pourtant notre devise c'était " sex just for fun " mais comme pour les films genre " Friends with benefits " nous étions tombés dans le piège de l'amour. Oui je ressentais des choses pour Kary même si je devais avouer que j'ignorais pour le moment si c'était réellement ce qu'on pourrait appeler de l'amour... Qu'importe, j'avais laissé ma petite amie partir voir ses amies, ce qui est normal et pendant que je l'attendrais, je serais en train de déguster un peu les boissons aux couleurs étranges. Sur mon chemin, je tombais sur Nevada. " Nevaaaaaaaaaaaaaaa ! " dis-je en souriant d'un air radieux avant de lui faire la bise.
(Invité)