Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLOOD → soyons machiavéliques !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas, il y a un sujet créé pour ça dans notre partie FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 3850463188 et on avait quand même bien avancé puis plus rien FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est quand même bien l'article contre les Quincy, ce serait dommage de laisser tomber cette idée FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement d'accord, mais comme j'ai justement vu que y a plus rien eu je demande. Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien de sortir ça après le SB FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode ils ont profité du SB entre les gens fatigués des exams et ceux complètement bourrés chaque soirs pour encore plus recruter des gens autour des étudiants sensibles et influençables d'Harvard ? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 3997999705 FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faut qu'on garde l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les quincys je suis d'accord pour qu'on garde l'idée mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider honnêtement j'ai beaucoup de trucs IRL (études + pbs de santé sans vouloir m'étaler) :TT: donc si quelqu'un veut bien m'aider je lui file mon skype et on se met au point et on boucle ça FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux t'aider a partir de la semaine prochaine si tu veux Caly FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah top merci beaucoup on en parle sur skype FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 29 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé