Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLloyd Garrett ► No matter how many times that you told me you wanted to leave
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lloyd Garrett ► No matter how many times that you told me you wanted to leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lloyd Garrett

« La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. »

à savoir  

Courageux & CaractérielDigne de confiance & FidèleCalme & Attentif ♦  Protecteur & Déterminé ♦  Torturé & Insomniaque ♦  Pessimiste & Secret ♦  Joueur & Sans gêneAstucieux & Direct Persévérant & PrudentImperturbable & SportifVif & Cynique ♦  Distant & Légèrement Impatient ♦  Parfois Impulsif & Jaloux par moment ♦  Réservé & Solitaire ♦  Entregent & OrgueilleuxBorné & MéfiantSarcastique & Provocant ♦  Impudique & Affectueux avec ses proches.

♦  A 30 ans ♦  Est célibataireA perdu son frère jumeaux lorsqu'il travaillait encore en tant que chef d'équipe du SWAT ♦  Vient d'une famille aisé ♦  A un chien (Malamute d'Alaska) du nom de Snow Insensible à la douleur ♦  Est ambidextre infirmier ♦  Pratique le judo et la boxe depuis ses 6 ans et le Krav-Maga depuis qu'il en a 15.

j'aimerais  
♠  
    Une bonne âme qui aurait été son guide peu après son déménagement à Cambridge lorsqu'il s'est lamentablement perdu en ville.

♣  
    Une personne qu'il aurait embrassé suite à un pari ;  après avoir été entraîné dans un jeu d'alcool avec une bande de fêtards, il n'aurait d'autre choix que celui d'accepter de participer lorsque l'une des personnes aurait sous-entendu qu'il refusait de participer parce qu'il avait peur de ne pas tenir.

♦  
   Un(e) collègue de travail.

♠  
   Quelqu'un ayant un peu trop bu a emboutie sa voiture une nuit où lui-même avait bu, ils auraient finalement décidés de régler ça entre eux étant donné leur état d'alcoolémie avancé, après tout, ils conduisaient tout deux en état d'ébriété.

♣ 
   Une histoire d'une nuit.

♦  
  une rencontre

♠  
    une recherche

♣  
    une recherche

♦  
    une recherche

fiche de
  century sex  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women

fiche de
    century sex  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Men

fiche de
    century sex  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous ! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii? :loukas:

Petit résumé:

23 ans • 6 ème année de médecine • Ancienne Eliot • Elle a sauté sur l'occasion d'un stage en Europe pour fuir le campus pendant l'année 2014 • Souhaite intégrer la Dunster House à la rentrée pour suivre son frère Jackson, ancien policier qui souhaite reprendre des études de droit suite à un grave accident en exercice. • C'est son frère et sa peur d'avoir faillit le perdre qui l'ont conduit à revenir à Harvard • Zoïa est cynique et sarcastique • N'aime pas s'attacher aux gens mais est très fidèle en amitié • Souhaite devenir Médecin Légiste et en attendant est Thanatopractrice • Très intelligente et présente une rigueur dans son travail qui frôle l'obsession • Est volage et aime papillonner aussi bien auprès d'hommes que de femmes • Fume et boit plus que de raison quand elle sort mais est capable d'un grand sérieux en temps normal • étudie la danse en mineur, talent qu'elle tient de sa mère, ancienne danseuse classique professionnelle • A fait partie d'une cellule de crise humanitaire en Syrie et a un regard différent depuis • Elle déteste les mièvreries et les surnoms idiots •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! 🙇
Tu aurais déjà une envie ou une idée particulière ? Plutôt quelque chose de positif ou de négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à mon sens, ça pourrait être tout aussi bien l'un que l'autre. J'ai en fait plusieurs liens négatifs et positifs, donc peu importe pour moi. En tout cas j'imagine plutôt en lien qui n'est pas sans tensions étant donné leurs caractères respectifs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je serais plutôt pour du positif, après j'ai ajoutée quelques idées de liens, il y en aurait une qui te tenterais ?
Et je ne suis pas contre un peu de tension hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas la bonne âme qui l'aurait guidé à Cambridge lors de son arrivée? Vic Ils s'intriguent mutuellement mais ont trop de fierté pour se rappeler Lloyd Garrett ► No matter how many times that you told me you wanted to leave 2474380249 Alors si ils se recroisaient, ça pourrait être drôle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça pourrait être pas mal hanwii
J'approuve ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas