Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 35
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du soir de la Mather Party Hard ♥

Warren
Amuse-toi bien avec ton chéri. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
C'est toi qui m'promet de changer, et t'es encore dans ses bras. Et j'sais t'as envie d'quoi. Qu'il te baise.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Non. J't'ai dit de pas t'empêcher de vivre et de pas m'attendre. Alors vas-y. Couche avec lui. Avec Hardin. Avec l'autre que t'as tripoté. Avec tout Harvard, s'tu veux. J'sais qu't'en a envie. Tu t'es reconstruite plutôt vite, pour une fille qui disait ne pas être capable de vivre sans moi. Va dans le sens que tu veux, mais ce sera jamais dans l'même que moi et j'le comprends de mieux en mieux..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Ah oui, maintenant j'peux t'imaginer crier son nom. Merci. Tu veux savoir? Ouais, j'ai couché avec quelques filles. APRÈS QU'TU AIES DIVORCÉ DE MOI. Pas pendant le mariage. Et puis quoi? Rien. Si tu connais pas ton sens, alors j'peux rien faire, Olive. P'têtre qu'on a jamais été fait pour être ensemble. Parce qu'on est trop différents. Vraiment trop différents. On veut pas les mêmes trucs, on aspire pas aux mêmes choses, on se comprend pas. On se comprendra jamais, et on se satisfait pas. Enfin, j'te satisfaisais pas. Alors... supprime mon num' de ton portable, j'sais pas. Tu vas p'têtre trouver ton sens, là.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Numéro supp'. Et si c'est toi qui souffre, alors moi j'sais pas ce que j'fais. Ni ce qui est en train d'me tuer. Littéralement. Merci d'm'avoir fait vivre toutes ces belles choses. Et je regrette d'avoir dû vivre ces choses horribles, aussi. J'aurais jamais dû m'intéresser à toi comme j'l'ai fait. Ça nous aurait évité tout ça. Maintenant, amuse-toi avec Alexander.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Et moi j't'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
J'te retourne la leçon : Si tu m'aimais, tu serais pas avec lui. On aurait jamais vécu cette horreur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="J. Warren Cooper"]
(456) 941-5516
J'ai promis à Maëlys que j'venais pour elle. Et perso, j'tiens mes engagements..
Allez Olive Bambi Shark. On peut passer au travers.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Pense c'que tu veux. Sauf que j'croirai toujours que celle qui a gagné dans l'histoire, c'est toi. Tu peux avoir tous les amants qu'tu veux sans avoir à penser à un homme qui t'a filé la bague au doigt.
Adieu. Bonne soirée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 35 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 35 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Okay okay :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)