Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 2

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Amour, faut qu'on se voit, j'ai trop de chose à te raconter.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Olive.. On se rejoint chez moi ?Histoire que tu rencontres quelqu'un..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Et ça te fait quoi de te le revoir ? Faut que tu fuis une nouvelle fois Olive... Tu lui as parlé ou non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Et toi? Toi t'as envie que j'retourne là-bas? Pour de bon?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Sympa les retrouvailles on va dire :/
Pourquoi tu pourrais pas Olive ? Je sais que t'as dis que tu ne voulais pas en parler, mais même si je garde un mauvais souvenir de ma rupture avec Quinn, j'ai passé de superbes semaines à ses côtés. Laisse toi aller tout simplement...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
TU crois que moi, je m'imaginais tout ça un jour ? Non bien sûr que non, et je l'ai fais. J'ai fais des trucs que jamais j'aurais pu faire. J'ai trompé Quinn alors que ça faisait deux jours qu'on était en couple. Evidemment elle a tout arrêté, et j'ai mis ma fierté de côté, parce que j'étais fou d'elle. Je sais que t'as pas envie Olive, mais ce sont des choses qu'on contrôle pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Ça dépend pas que de moi, merde! Mais je crois qu'en effet, ça t'ferait plaisir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Écoute, uhm.. Peut-être est-ce une meilleure idée que je prenne mes distances et que je te laisse de l'espace. Ça vaudra mieux pour moi. Tu es d'accord?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Tu crois? Vraiment? Depuis l'Ohio que j'fonds pour toi et que j'ai envie d'me battre pour toi. J'te demanderai jamais d'être quelqu'un que tu ne veux pas, agir comme une autre alors que tu n'es pas cette personne, ni rien dans le genre. Mais t'en n'a rien à foutre de ça non plus, alors oui je suis capable de m'éloigner de ce qui est toxique pour moi, même si god, Livette, j'aime ça. Tu crois vraiment que j'y arriverai pas? C'est un défi qu'tu m'lances, ou quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
J'ai pas oublié. Bien loin de là, même. Ça me repasse en boucle et c'est affreux. Mais toi, tu comprends pas encore que c'est difficile, pour moi, d'essayer de mettre une croix sur l'idée... Non j'm'éloigne pas en disant que j'abandonne. Parce que tu sais que j'abandonnerai pas et tu ouvriras les yeux... et ton coeur. Au bon moment. C'est comme ça que j'le vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)