Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'a pas d'bol, il a la même tronche que lui + matthéo
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

t'a pas d'bol, il a la même tronche que lui + matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Harvard, et ça ne se passait pas trop mal. Tu pensais que se serait pire, que les gens te prendraient pour la nouvelle. Mais non, il ne faisaient pas attention à toi, alors c'était cool. T'arriverais à te faire une place à un moment donné, aujourd'hui tu prenais juste le temps de visiter l'université, assister aux cours pour voir la gueule de tes profs. Et puis le soir, tu rentrais tranquillement à la Mather House. C'était pas pareil, c'était différent que là bas. Il manquait ton frère, et puis tes parents. Là, tu étais avec une nana que tu ne connaissais pas et que t'avais toujours pas rencontré. Assise sur la chaise de ton bureau, tu jouais avec un crayon tout en soupirant. Fallait ranger cette valise, ça n'allait pas se faire tout seul. T'avais déjà remis à le chose à aujourd'hui, tu n'avais pas envie que ça traîne et puis t'avais vraiment rien de mieux à faire. Alors c'est parti. Tu laissais tomber le stylo du le bureau et appuya sur le bouton de la chaîne hifi de ta coloc' avant d'aller vers ton lit où ta valise était posée afin d'en sortir le contenu pour le ranger convenablement dans la penderie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage avait commencé à Harvard, chez les Verts comme partout, je savais que les nouveaux Mathers allaient en manger, parce que j'étais déjà passé par là par le passé, mais après tout c'était chacun son tour. Venant voir Alexys, j'essayais de la trouver en faisant du porte à porte car apparemment personne ne savait où elle se trouvait réellement, bon d'accord pas de chance pour moi ! La première porte qui se dévoila devant moi, je frappais en espérant une réponse. La porte venait de s'ouvrir laissant dévoiler un visage que je ne connaissais pas encore, une petite nouvelle ? Au moins elle était tombée sur le bon ... ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a bien une chose que t'aimais pas, c'était que l'on te dérange alors que t'étais dans ta chambre, à ranger ton bordel. Alors quand t'entendis frapper tu te mis à bougonner. Et si c'était ta coloc ? Tu ne pouvais pas l'interdire d'entrer quand même. Ouais, c'est ouvert. finis-tu par lâcher en pliant un énième tee-shirt que tu déposas doucement sur la pile. Puis plus un mot. Juste la musique et le bruit du tissus que tu secouais pour le défroisser vulgairement. Bein alors, tu parles pas ? demandes-tu en soupirant avant de te retourner. Tes poings se serrèrent autour du débardeur que tu avais empoigné, ta mâchoire se crispa. Putain ! Qu'est-ce que tu fous là ? grognas-tu. Ton coeur s’accéléra d'un coup, d'un seul. Tu étais parti pour l'oublier et voilà qu'en à peine deux jours il s'tenait devant toi, limite trop fière d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde était en train de ranger son bordel dans la chambre, elle devait être juste arrivée, autant dire qu'elle allait se plaire par ici parce qu'on était les meilleurs. Mais en tournant la tête à droite et à gauche rien ne laissait prédire que al Vice Présidente se trouvait dans le coin, elle semblait seul dans cette chambre. Mais soudain, je me demandais si elle était réellement seule dans sa tête, je ne l'avais jamais vu et pourtant elle buguait face à moi, elle me demandait ce que je foutais là ! Etrange mais il ne fallait pas porter de conclusions attives, elle était peut être perturbée. En réalité je cherche Alexys Carpenter ! Mais je ne veux pas te déranger ... mais je crois que tu es pas dans ton assiette là ... Elle me prenait pour quelqu'un d'autre, étrange, j'avais pas de jumeau, pas de mec qui me ressemblait à la perfection !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y croyais pas. C'était trop lui demander de t'oublier ? Il cherchait des explications à ton départ précipité ? Il avait dépensé toutes ces économies pour un billet d'avion pour se pointer face à toi comme une fleur ? Tu le détestais de t'aimer. Mais.. En réalité je cherche Alexys Carpenter ! Mais je ne veux pas te déranger ... mais je crois que tu es pas dans ton assiette là ... Tu ris nerveusement en te passant une main dans les cheveux qui s’entremêlèrent autour de tes doigts. C'était une blague en fait ? Je sais pas pourquoi t'es là ni pourquoi tu t'obstines Warren. J'suis pas dans mon assiette, mais tu t'fous d'moi là ? Et m'fais pas croire qu'tu connais du monde ici. Tire toi. Casse toi. J'veux plus te voir. Tu aurais du lui lancer ton tee-shirt à la figure mais tu te contentas de te retourner pour le ranger dans ta penderie et attraper une nouvelle fringue dans ta valise. Un pull cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren ? Oui ça aurait peut être pu m'aller enfin si je n'avais pas été d'origine italienne, si je n'étais pas réellement moi même, j'aurais pu jouer à la faire chier comme je l'aurais fais si je la connaissais, je serais rentré dans son jeu, en gamin puissance quarante, mais non ! La jeune femme semblait réellement perturbé par ce Warren, comme si elle le détestait ... en espérant qu'il ne vienne jamais sinon ça risquait de barder à la Mather House. Ok je me tire, mais moi c'est Matthéo ... et je suis un Mather, en tout cas bienvenue parmi nous ... Je la regardais sans bouger cependant, je ne savais pas si elle allait me croire ou pas, mais elle semblait à demi teinte, heureuse d'être ici mais encore ailleurs avec ce fameux mec que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren, c'était tout pour toi, c'est bien pour ça que tu étais partie. Etre dépendante d'un gars ? Ca devait pas t'arriver, tu l'avais décidé : jamais tu ne tomberais amoureuse. Tu étais un peu dans le même délire que Meg, dans Hercule.. sauf qu'elle elle craque pour Hercule à la fin, toi tu te l'étais refusé, même s'il était déjà trop tard. Alors forcément, ça remuait là dedans lorsqu'il se pointait face à toi. Il pouvait dire ce qu'il voulait, t'avais envie de le bouffer, d'le frapper, d'le mordre. Le dos tournée, tu continuais de vider ta gigantesque valise, la mâchoire toujours aussi serrée. Ok je me tire, mais moi c'est Matthéo ... et je suis un Mather, en tout cas bienvenue parmi nous ... Quoi ? C'était quoi cette blague encore ? D'un pas vif, tu fis voltes face et marcha jusqu'à lui. Quelques centimètres vous séparaient désormais. Tu lui attrapas délicatement la mâchoire pour lui tourner la tête. Cette petite tâche qu'avait Warren dans le cou n'était pas là. Il n'était pas non plus aussi grand que lui. Et puis.. il n'avait surtout pas ce regard qu'il portait sur toi, quoi qu'il puisse ressentir. J't'ai pris pour un autre gars. Oublie d'accord ? dis-tu, le visage non expressif. Tu laissas retomber la main le long de ton corps et retourna près de ton lit sur lequel tu t'assis. En tout cas, la nana que tu cherches n'est pas là. Désolée ? Non, tu connaissais pas ce mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que les filles et les femmes étaient des créatures des plus étranges, je n'avais pas lu Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus mais j'aurais peut être du le faire. En rencontrant cette demoiselle totalement "folle", je comprenais que la Mather House allait prendre une nouvelle dimension à présent, comme si il n'y avait pas assez de tarées dans les parages. Elle était directe au moins c'était clair ! Ok j'oublie parfait ... et à qui ais je l'honneur ? Après tout nous allions être amené à nous recroiser alors autant faire connaissances. Je peux peut être d'aider pour quelque chose ? Et je crois que c'est bien clair qu'Alexys n'est pas là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais plantée, mais royalement. Et d'un côté t'en était soulagée parce que ça ne t'aurais pas aidé de voir sa belle gueule débarquer à Harvard. Comment tu veux oublier un bonhomme quand il est dans les parages ? Remarque qu'avec ce type là, ça n'allait pas être une mince affaire non plus, la ressemblance était frappante, s'en était troublant. Tu t'en étais retourné à ta valise, essayant de lui lancer le message subliminal en lui lâchant que la nana qu'il cherchait n'était pas là. Mais visiblement, ce n'était pas passé. Parfois, tu regrettais de ne pas dire les choses telles qu'elles sont, ça te permettrais d'économiser ta salive. Ok j'oublie parfait ... et à qui ais je l'honneur ? Assise sur ton lit, tu soupiras à l'idée qu'il soit toujours dans la chambre, sans décrocher un mot. Je peux peut être d'aider pour quelque chose ? Et je crois que c'est bien clair qu'Alexys n'est pas là ! Il s'accrochait l'gars. Olive. Si tu tiens particulièrement à t'sentir utile, j'veux bien qu'tu mettes ma valise en haut de l'armoire. Tu attrapas les quelques vêtements qui restaient à l'intérieur puis les mis devant toi. La valise ainsi vide, il pourrait la mettre sur l'armoire si le coeur lui en disait. T'étais trop petite de toute façon pour atteindre le haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il ne fallait pas que je reste beaucoup plus longtemps dans cette pièce car elle m'avait clairement fait comprendre que je n'étais pas le bien venu, car je ressemblais à un certain Warren, qui rien qu'à l'évocation de son prénom ou la vision de son physique la rendait hors d'elle. La laissant finir de ranger alors ses affaires, une fois al valise vide, je m'attelais à la tâche de la mettre tout en haut de son armoire, au moins je servais à quelque chose. La regardant un instant laissant le silence prendre place encore une fois dans cette chambre, je m'approchais de la porte. Et bien je vais te laisser finir de prendre place ... En tout cas bienvenue et je crois qu'il y a une soirée Mather ce soir alors si ça te dit ! Fallait que je trouve la miss après tout, surtout que je rentre à l'appart pour retrouver Jorden par la suite, il avait l'air malin avec ses béquilles. Prenant alors la poignée dans la main, je ne sais pas ce que j'attendais peut être qu'au final j'avais envi d'apprendre à la connaître, lui faire visiter le campus, la MH.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)