Invité
est en ligne
Invité
Harvard était festive ce soir. Cela signifiait que je devais m’amuser et penser à autre chose. Bien que la soirée des Dunster soit réussie, je n’y arrivais pas. Beaucoup de choses étaient mises à nus dans ma vie. Il y avait eu la fusillade, l’élection de mon père, ma fausse couche et les menaces d’un maître chanteur, la rupture définitive avec Andrew. Sans compter le retour de Phoenix qui par je ne sais quel moyen, avait réussis à deviner ma véritable identité. Tout cela créait un mur de brique étouffant et angoissant. Agonisante, je n’aspirais qu’à une chose : retrouver une vie paisible. Vêtue de ma tenue blanche pour le thème fluorescent des jaunes, je sortais prendre l’air sur un banc dehors. A la lumière d’un lampadaire, je portais mon regard sur la voute céleste, oubliant peu à peu mes tracas. D’une simple pensée, je l’ai enfermais aux oubliettes. Soudain, à la lueur du lampadaire, une silhouette se dessinait. Prête à me fondre dans l’ombre, je découvris avec soulagement Nork. Je ne l’avais pas revu depuis un bon bout de temps. Récemment, j’avais appris qu’il avait survécu à un crash d’avion. « Tiens, un survivant » murmurais-je.
(Invité)