Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue ► You and I’ll be safe and sound
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nork & Prue ► You and I’ll be safe and sound

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard était festive ce soir. Cela signifiait que je devais m’amuser et penser à autre chose. Bien que la soirée des Dunster soit réussie, je n’y arrivais pas. Beaucoup de choses étaient mises à nus dans ma vie. Il y avait eu la fusillade, l’élection de mon père, ma fausse couche et les menaces d’un maître chanteur, la rupture définitive avec Andrew. Sans compter le retour de Phoenix qui par je ne sais quel moyen, avait réussis à deviner ma véritable identité. Tout cela créait un mur de brique étouffant et angoissant. Agonisante, je n’aspirais qu’à une chose : retrouver une vie paisible. Vêtue de ma tenue blanche pour le thème fluorescent des jaunes, je sortais prendre l’air sur un banc dehors. A la lumière d’un lampadaire, je portais mon regard sur la voute céleste, oubliant peu à peu mes tracas. D’une simple pensée, je l’ai enfermais aux oubliettes. Soudain, à la lueur du lampadaire, une silhouette se dessinait. Prête à me fondre dans l’ombre, je découvris avec soulagement Nork. Je ne l’avais pas revu depuis un bon bout de temps. Récemment, j’avais appris qu’il avait survécu à un crash d’avion. « Tiens, un survivant » murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, la soirée cowboys et indien des Winthrop's m'a beaucoup amusé, j'ai été désigné comme un membre du groupe des indiens et donc je suis vêtu d'un petit pantalon marron d'une matière étrange, torse nu avec de la peinture sur le torse et le visage et des plumes sur la tête accompagné le tout de mon plâtre qui était pour l’occasion lui aussi habillé. Malgré que je m'amuse plutôt bien à cette soirée je décide de rentré pour être en forme à mon devoir sur table demain. Je refais mon année et cette fois je n'est pas le droit à l'erreur, bien que j'ai encore une nouvelle fois commencé l'année pas très bien. Je sort donc de la fête et dirige en direction de la résidence, ne pouvant pas conduire et ne voulant pas rentré chez moi pour cette nuit, j'ai décider de m’incruster dans la chambre de Royce qui était l'année dernier la mienne. C'est sur mon chemin que je croise Prudence, le sourire aux lèvres je m'approche d'elle et la prend dans mes bras sans dire un mot pour le moment. Je glisse mon visage dans sa nuque pour y respiré son parfum et lui dit enfouie contre sa peau "Tu m'as manqué aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d’un drôle d’accoutrement, il se rapprochait de moi à grande foulée pour me prendre dans ses bras. Me relevant complètement, je venais l’enlacer pleinement, tout en faisant attention à son plâtre. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu.  "Tu m'as manqué aussi." Mettant fin à notre étreinte, je répondais à ses mots : « Tu m’as manqué aussi… Et j’attends des explication sur ce fameux crash » Il ne m’avait rien dit. Seul Jorden m’avait annoncé la nouvelle. Même Andrew ne m’avait rien dit. Alors, que devais-je en conclure ? Surement qu’ils n’avaient pas eu le temps. Sans compter le fait, qu’Andrew ne voulait surement plus entendre parler de moi, suite à notre rupture. Par sms, je lui avais dit que je ne voulais plus me battre. Oui, c’était lâche, mais je ne me sentais pas capable de lui parler en face. Les sentiments qu’il avait pour Amber m’avait blessé bien plus que je ne l’aurais imaginé. Cela était pire qu’une simple histoire de sexe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre la jeune femme contre moi profitant de ce petit câlin de retrouvaille, parce que sa fait vraiment longtemps que je ne l'est pas vue et ce soir je compte bien profiter de ce moment avec elle. Une fois notre câlin terminé, elle enchaine directe sur le crash d'avion, c'est vraiment quelque chose que j'ai pas envie de me souvenir, j'aimerais l'oublier mais chaque fois on me le rappel donc il est claire que je n'y arriverais jamais. Je hausse les épaules à ses dires et lui répond "Que veux tu savoir? Parce que c'est assez bref." J'avoue que mise à part lui dire que le pilote d'Andrew a perdu le contrôle de l'avion et que Andrew à essayé avec mon aide de le redresser pour le faire atterrir le plus doucement possible, y à pas grand chose à dire. Je m'assoie sur le banc qui se trouve derrière nous et sort une cigarette de ma petit poche du pantalon d'indien dont je suis vêtue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)