Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHARON ► forever Bitch. V2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn sexy le Nolan :loukas:
Avec plaisirrrr SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 73120010 une idée ? Une envie particulière ? SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, mais pas plus sexy que la belle Sharon :frenchkiss:
Je viens en touriste SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 1779901633 Mais parle moi un peux de cette belle jeune femme et je verrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 1365124802
On va finir par trouver t'inquiète SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 980580023 alors, Sharon c'est un cas à part, elle est en fait, ce genre de personne que tout le monde déteste au premier contact. Il faut vraiment creuser en profondeur pour qu'on découvre qui elle est vraiment. C'est la fille d'un père policier et d'une mère mannequine, elle fait des Études en stylisme qui est sa passion, fait partie du groupe Nemesis. Elle travail en tant que stripteaseuse du soir au Scores' Gentlemen Club. Elle cache à ses parents sa vraie personnalité, en leur présence, elle se comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tourné, elle redevient la bad girl. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle est redoutable en plus d'être la perfection. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soignée, toujours bien habillée et bien entretenue, d'ailleurs, elle utilise des bombes de colorations pour changer la couleur de ses cheveux selon son humeur, vu qu'après un shampoing, la coloration disparaît. Sharon est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir, trahir, voir même tuer. La mort ne l'a jamais réellement fait peur. Sharon vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite, so, en clair, ne lui cherchez pas des noix ou alors vous allez vous bouffer les doigts. Et pour ce qui est du caractère, c'est une fille bourrée de défauts, narcissique, hautaine, superficielle, parfois égoïste, mauvaise, calculatrice, manipulatrice, hypocrite, vicieuse et mesquine, jalouse, possessive, une vraie BITCH qui sème la terreur sur son passage. Mais lorsqu'on creuse plus en profondeur, on découvre un être avec quand même un cœur, qui sait baisser les armes par moment. Donc voilà un petit peu ce qu'est Sharon :*7: Et elle ne fait plus confiance aux hommes suite à sa rupture avec son ex qui l'a trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, fais moi signe si tu veux un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pas de soucis pour un rp, je suis partante c'est quand tu veux SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 73120010 par contre, tu pourrais le commencer ? SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur hanwii
une idée de l'endroit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goshhh désolé pour ce grossss retarddd SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 927261665

Augus': Fait où cela t'inspire le plus, moi j'suis pas difficile, j'prends tout SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 73120010

Karson: Of courseee SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 1001568715
Une idée ? Une envie particulière ? SHARON ► forever Bitch. V2 - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je le fais et je t'envoie ça par mp :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé