Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaile lascivo {Leslie y Alejandro} - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Baile lascivo {Leslie y Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro dansait de nouveau avec Leslie. Les deux se déhanchaient comme les habitués qu'ils sont. À un moment donné, il faisait pivoter la belle Espagnole pour qu'elle se retrouve de dos, bien contre lui, moment où elle en profita pour lui lancer une petite question. Leur bassin bougeant au rythme de la musique, il prit le loisir de lui répondre.

-J'ai un peu plus de barbe?

C'était une blague bien sûr, même si ce n'était pas tout à fait faux. Il y a trois ans, il était à l'aube de ses vingt ans, désormais, il était un peu plus avancé dans la vingtaine. Il était peut-être un tantinet plus maigre et moins costaud en ce temps-là, un brin plus petit peut-être, quoiqu'à l’œil, cela ne paraisse pas tellement. S'il portait souvent les cheveux courts à vingt ans, désormais, il avait tendance à les avoir un peu plus long. Peut-être ceci dit que les changements les plus importants n'étaient pas tellement sur le plan physique. Il fit pivoter Leslie pour qu'elle se retrouve à nouveau face à lui.

-C'est difficile à dire. J'espère être plus mature, moins naïf, mais plus décidé que jamais à aller au bout de mes idées.

Encore quelques pas, avance, recul, puis il demandait, le sourire toujours sur ses lèvres.

-Et toi? L'Amérique ne semble pas trop t'avoir transformé.

Pourtant, les Américains ont un mode de vie bien différent de celui des Espagnols, si vous voulez son avis, même s'ils restent des Occidentaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle espagnole ne pouvait que sourire aux paroles d'Alejandro.Son ami savait toujours quoi dire et cela au bon moment. Elle avait noté les changements physique c'était vrai mais Leslie sentait qu'elle avait sous les yeux l'Alejandro des beauxjours en Espagne . Lorsqu'il lui demanda la question a son tour, la future Cabot ria et lui répondit toujours en continuant de danser avec lui.

-''Senior est observateur a ce que je vois...Je crois ne pas avoir changer mais [i]ci  ce n'est pas l'Espagne. J'ai l'impression parfois que je suis le vilain petit canard et que je dois faire ma place ici. Je suis toujours la même je crois au fond mais j'ai appris a m'assagir avec les événements et j'essaie d'être plus ''Américaine'' mais le sang qui coule dans mes veines me ramène parfois a nos traditions.''

Leslie se remit a suivre le rythme de plus belle , surprise d'Avoir penser aussi profondément a une quelque conque métamorphose depuis son arrivée a Harvard, elle voulait juste être comme les autres après tout. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le magnifique sourire d'Alejandro pendait qu'ils formaient un couple sur la piste de danse. Cela faisait un bail qu'il avait éclipser toute compétition sur la piste de danse du club de l'école mais quand la passion était la , rien n'était impossible. La musique jouait toujours et on se déhanchait, suivait les pas sans faute, Leslie se faisait tourner dans tout les sens pour revenir près de son partenaire a chaque fois. Elle recommencait au soir qu'Alejandro lui avait avoué qu'il avait un faible pour elle, elle allait le questionner quand elle sentit un crac et elle ressentit une intense de douleur dans le cheville. Elle se retrouva les fesses parterre et grimacait de douleur en s'Insultant elle-même d'avoir manquer un pas de danse aussi facile.

''Hija de putana! Grrrr! Comment j'ai pu échouer un pas de danse si facile?!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro et Leslie continuait à conserver tout en dansant, entre autre. La jeune femme s'était faite aux États-Unis et disait tenter de se comporter en américaine. Cette impression qu'elle avait, d'être différente entre autre et de ne pas toujours avoir le comportement qu'on pouvait attendre d'elle par ici, il le savait. Les gens sont plus réservés, ils ne sont pas enclin aux coups de gueule typique des Espagnols, qu'on aura tout l'occasion de voir un peu plus tard.

-Si, je comprends ce que tu veux dire. Comme dit le dicton, à Rome, on fait comme les Romains, mais on reste ce qu'on est. Content de voir que tu n'as pas tourné le dos à tes origines! J'en vois ici qui ont tendance à le faire.


Ceux-là camouflent leur accent au maximum, mange la diète américaine, font profil bas, se mêle à la masse, bref, ils oublient un peu la couleur de leurs origines qui les rend unique. Après, chacun sa façon de se comporter en terre étrangère. Alejandro considérait avoir trouvé un juste équilibre et puis Harvard est tellement cosmopolite, disons qu'on ne s'y sent pas seul comme étranger.

La danse n'est pas un sport sans risque, Alejandro lui-même s'est déjà fait une élongation durant une pratique, heureusement! Cette fois, c'est son ancienne amie qui perd pied et le petit crac distinct d'une cheville qui bouge d'une façon qu'elle ne devrait pas, il l'entendit bien et grimaça aussitôt, tentant de rattraper Leslie avant qu'elle ne tombe, mais sans succès. La pauvre se retrouvait les fesses au sol.

-Cela ne fait rien, t'inquiètes. Ça va ta cheville? Elle a fait un drôle de bruit? Attends, doucement, je vais t'aider à te lever, on va se tasser du plancher de danse.

Il s'agenouillait à la hauteur de la belle brune et passait le bras de la demoiselle autour de ses épaules, avant de se lever doucement avec elle, évitant qu'elle ne s'appuie sur sa cheville, qui devait être encore sensible. Ils allaient à nouveau près du mur, à l'opposé du miroir. Doucement, il laissait à nouveau Leslie s'asseoir contre le mur.

-Je vais aller voir la professeure et lui demander de la glace. D'après moi, c'est un muscle ou un nerf, tu devrais t'en tirer sans l'hôpital.

Si jamais ça enfle, il devra corriger sa dernière hypothèse, ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie avait honte, elle aurait donnée n'importe quoi pour se transformer en petit oiseau et laisser ce minuscule incident de parcours derrière elle. Déja que son choix vestimentaire, appropriée dans ces termes, aurait pu tourner a la catastrophe et tout le monde aurait pu voir le popotin de Leslie si c'était pas déja fait.  La belle espagnole ne pouvait s'empêcher de penser que les autres chickas devaient être presque fière de sa malchance, jalouse de son talent mais Leslie était surtout reconnue pour sa tenacité et elle ferait pas exception a la règle aujourd'hui. Elle acceptait avec joie l'aide d'Alejandro et elle devait acceptée qu'elle ne pouvait pas être parfaite tout le temps et voila qu'ils se retrouvaient encore appuyer au mur. La future Cabot silencieuse resta silencieuse, profitant de l'attention qu'Alejandro lui donnait et elle ne pu s'empêcher qu'il était un mec génial et que Gracias a Dios, le destin avait fait qu'elle retrouvait son compatriote a Harvard. Elle attendit sagement après qu'Alejandro se proposa d'aller chercher de la glace.

''Je compte pas aller trop loin t'inquiète. Ca doit juste être une buena foulure.''

Elle espérait que tout aille bien rapidement car elle désirait déja être sur la piste de danse pour le prochain morceau dès qu'elle entendit les premières notes de la chanson d'Enrique Iglesias, Bailando encore une fois suite a la demande de quelques filles et de leur partenaire. Leslie commençait a chanter la version en espagnol qu'elle adorait et eu une idée amusante pour s'amuser et elle espérait que Alejandro la laisserait pas seule. Elle le vit revenir avec de la glace, Leslie avait hâte qu'elle soit sur sa cheville cette glace! Elle dit a son ami:

''Hey Don Juan, vu qu'on est les meilleurs danseurs ici, si on s'amusait a juger les autres comme si on serait a danser avec les stars?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne foulure? Alejandro espérait quand même que ce ne soit pas cela, mais chaque fois que les gens se font mal à la cheville, ils pensent qu'il se la foule, or, il y a toute sorte de nuance dans les blessures possibles à la cheville. C'est avec toute cette connaissance en tête que le jeune homme hochait doucement de la tête et répondit à son amie:

-Avec un peu de chance, ce n'est même pas une foulure.

Alejandro partit alors chercher de la glace. Lorsqu'il revint, Leslie n'avait pas bougé, une bonne chose et chantait en espagnol, vision qui le fit sourire. On est accro à la danse ou on ne l'est pas! Accroupi en face d'elle, il prenait la peine d'enlever la chaussure de la belle Espagnole, chaussette comprise si elle en porte, puis, glissait la glace contre la cheville. Pendant ce temps, son amie suggérait de critiquer les danseurs, toujours en espagnol. De cette façon, ils ne seront compris que d'une minorité sans doute!

-Si on était... Si, bonne idée. En espagnol bien sûr, de cette façon, ils prendront mieux la critique... La glace te fait du bien?

Il n'avait pas pu s'empêcher de la reprendre et puis, tant qu'à parler espagnol, aussi bien le parler comme il faut. Le beau brun indiquait à son amie de tenir la glace, elle était capable de faire cela comme une grande fille après tout et vint s'installer à ses côtés, contre le mur. La professeure vint prendre des nouvelles de la blessée, puis retourna à ses autres élèves, toujours actif sur le plancher de danse. Alejandro n'attendait plus que Leslie commence le petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Leslie & Alejandro
Leslie espérait de tout coeur que ce n'était rien de grave parce qu'elle ne pouvait pas s'imaginer un moment sans danser. La danse jouait un rôle important dans sa vie depuis toujours et elle se retrouvait toujours a danser peut importe la situation et elle n'avait pas envie qu'un si léger incident ne l'empêche de faire ce qu'elle voulait. Elle espérait qu'Alejandro avait raison. Toujours entrain de chanter, elle regardait les autres qui dansait sur la piste de danse  quand son compatriote revena avec de la glaçe.

Il était si attentionné avec elle, il lui enleva sa chaussure et appliqua la glace sur sa cheville. Leslie dû retenir un juron sur le moment car ce n'était de sa faute a lui mais a elle de faire attention la prochaine fois. La belle se demanda une fois de plus comment s'était possible qu'aucune fille partageait la vie de son amie, les filles étaient-elles tous idiotes? Même Leslie se demandait comment elle pouvait être aussi chanceuse d'avoir un Alejandro Ortega dans sa vie. La future Cabot souria quand elle entendit son ami jouer le jouer en parlant en Espagnol! Quelle était le pourcentage de chance que quelqu'un dans la salle pouvait les comprendre? Elle n'avait pas dépister d'autres personnes qui pouvait potentiellement parler la même langue qu'elle et Alejandro. En appréciant grandement le froid de la glace sur sa cheville, elle vit la professeure de danse venir prendre de ces nouvelles et elle fit signe de la tête pour confirmer que tout allait bien. Leslie ne pouvait s'empêcher de penser que la prof devait presque être heureuse de plus la voir danser avec Alejandro, vu leur talent qui était au dessus de ceux qui dansaient en ce moment sur la piste. Aussi téméraire que les gens de Madrid, elle avait déja hâte de retourner sur la piste pour encore plus épater la galerie.

Elle ne fit pas plus attendre Alejandro qui lui tenait compagnie et disait en espagnol en pointant du regard:

-''Je pense que la senorita avec la robe rojo est douée et elle te dévore des yeux depuis la première note de musique que l'on danse ensemble. Son partenaire lui semble avoir capter l'essence même de la salsa, sa technique demande un peu de travail mais sa musicalité est bonne et il sait se déhancher. Je leur donnerais un 8 sur 10, et vous Senior Ortega?''

L
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé à côté de son amie retrouvée, Alejandro était partant pour jouer à ce petit jeu et critiquer les autres participants à cette session de danse, en espagnol bien sûr et s'amuser un brin à leur dépend, car il y avait fort à parier que Leslie sera assez critique. De son côté, il tentera de faire le juge plus clément.

La belle brune commençait par repérer un duo dont la fille portait une robe rouge, classique. Selon elle, la demoiselle en question la dévorait des yeux, ce qui le fit légèrement rire. Bon après, il est habitué et la plupart des filles n'osent pas trop l'approcher pour autant. L'Espagnol les jaugeait un brin, avant de dire son avis.

-Je pense que la danseuse est un peu distraite, oui. L'homme bouge bien, mais justement, on dirait qu'il fait plus que sa part du travail, du coup, je ne crois pas que ce soit un duo si intéressant. Je leur donnerais plutôt 7.

Finalement, c'était lui qui était le plus sévère. Puis, il enchaînait, avec un sourire en coin.

-La danse, c'est une question d'équilibre. Il doit y avoir un équilibre entre les deux partenaires, un équilibre entre sensualité et classe, énergie et grâce.

Puis, jetant un petit coup d’œil à la cheville de Leslie, il lâchait, avec un sourire en coin et se souvenant de ce que son amie lui avait dit un peu plus tôt:

-Alors, dis-moi, puisque tu étudies en médecine sportive, quel traitement tu comptes prodiguer à ta blessure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Leslie & Alejandro
Pfff toujours aussi modeste ce Alejandro. Leslie aurait fait le même chose que la danseuse en robe rouge si elle aurait été sur le piste de danse mais bien sûr, Alejandro le saurait jamais. Elle crut reconnaître la fille en robe rouge, c'était une Cabot? Mais bref, elle ferait son enquête plus tard. Elle écoutait attentivement les commentaires de son compatriote et fut surprise, il pourrait être réellement un juge d'un émission de danse, il avait raison sur tout. C'était la beauté de la danse, la grâce que chaque partenaire y mettait, la connexion instantané qui se formait dans le duo ainsi donnait lieu des performances digne de danseurs professionels avant qu'elle ne pu rajouter un mot, Alejandro avait décider de mettre ses connaissances en médecine a l'épreuve, c'était légitime et Leslie ne comptait pas le décevoir. Alors toujours dans leur langue maternelle, elle lui répondit comme si elle parlait a son responsable de stage avec les Bruins de Boston ou quand elle révisait a la Cabot House, en agitant un peu sa cheville en tentant de lui faire faire suivre les aiguilles du montre:

''Question tout a fait légitime! Je dirais que je me suis fais une légère entorse. C'est ce qui est le plus courant dans le sport surtout comme la danse et a voir la couleur de ma cheville, je me suis sûrement étirer le ligament  quand j'ai entendu un genre de pop alors le traitement c'est du repos, ce que je fais en ce moment, avec un peu de glace comme je fais aussi en ce moment et quand je vais retourner a la Cabot House , je mettrais un bandage élastique et je vais tenir mon pied élévé. Alors j'ai raison monsieur?''

Leslie était quand même fière de sa réponse. Elle savait fortement que la médecine en général était difficile et de plus qu'elle se spécialisait en médecine sportive alors c'était un peu plus exigeant. Elle déjouait souvent les préjugés car oui elle tentait d'intégrer a part entière la Cabot House, la maison rose, les meilleures filles du campus et les plus jolies et vue qu'elle correspondait a leurs critères c'était normal que la Cabot House la voulait même si elle avait l'intelligence d'une Dunster. Elle changea de nouveau de sujet et regardait Alejandro avec un sourire sur les lèvres:

''Oublions la Cabot House 2 secondes et la danse, je suis curieuse...Combien quelle note tu nous aurais donner sur la piste de danse?''

Elle était bien curieuse et la belle espagnole saurait qu'il serait honnête.

L
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro jouait les connaisseurs et cela l'amusait, ceci dit, il a bien retenu quelques termes de sa professeure de danse en Espagne et il a a toujours adoré comment elle parlait. Avec ses amis, il s'amusait même à l'imiter parfois, avec ces élans de passion et ces coups de gueule brûlants. Une Leslie dans dix ans? Nous verrons!

En tout cas, la jolie brune lui prouva qu'elle sait dans quoi elle étudie! Elle lui fournit pratiquement les instructions du petit manuel de la soigneuse sportive. Un sourire amusé sur les lèvres, il était quand même content d'être d'accord avec elle et autant être honnête, il n'aurait pas dit tout ce qu'elle avançait, il n'en savait pas autant. Comme quoi, si jamais il se blesse, il saura qui aller voir.

-Je crois bien que si et je me rends compte que l'époque où j'en savais autant que toi dans ce domaine est révolu. Désormais, tu en sais bien plus!

Quand ils se sont connus, le jeune homme était au collège et était le capitaine de son équipe de natation, un sport qu'il n'a pas poursuivi de façon compétitive une fois à l'université. Ici à Harvard, on l'a approché, mais il a poliment décliné l'offre. Il préfère se consacrer à ces études. Le sport universitaire, cela demande beaucoup de temps.

Leslie voulut ensuite qu'ils discutent d'autre chose. Alejandro était à l'écoute, attentif. Elle voulait savoir quelle note il leur aurait donné tout à l'heure, sur le plancher de danse. Pensif, il lâcha un petit "hmm..." qui indiquait qu'il réfléchissait. Il se passa une main dans les cheveux, puis haussa des épaules.

-Je dirais 8,5/10, nous manquions peut-être de fluidité un peu, mais à notre décharge, il y avait des années que nous n'avions pas dansé ensemble, alors je crois que cela ne peut que s'améliorer!

8,5, c'est quand même très bien non? Surtout que vous aurez deviné qu'Alejandro n'est pas du genre à attribuer des 10/10. Même en danse, la perfection n'existe pas, ou si elle existe, elle doit être donnée au meilleur des meilleurs.

-Et toi? Tu nous aurais donné combien?

Le beau brun ne put s'empêcher de lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Leslie & Alejandro
Leslie était bien contente de sa petite victoire. Elle se rappelait quand elle avait eu la chance de faire la connaissance du beau senior Ortega, jamais elle aurait cru en savoir plus que lui aujourd'hui. A l'époque, elle était principalement intéressée a plaire a tout le monde et a faire sûr qu'elle était la plus jolie tout le temps. Peut-être qu'elle avait véritablement changer après tout. Elle lui dit:

-''Et oui, l'élève a surpassée le maître tu peux être fier!''

Elle attendait la réponse d'Alejandro. Elle ne savait pas si elle devait s'inquiéter de son court moment de silence mais elle savait que c'était parce qu'il analysait le tout pour donner le meilleur résultat possible. 8,5/10 c'était pas trop mal, a danser avec les stars cela serait une note acceptable mais après tout, ils étaient pas pros alors sa se prenait très bien. Elle hocha la tête a ses dires et Alejandro lui renvoya la question et elle se mit a analyser leurs perfomances sur la piste de danse. Elle enleva la glace avant que sa cheville soit congeler pour donner une pause et lui répondit:

''-Alors beau brun,j'aurais été aussi pour 8,5. Après toutes ces années, c'est pas si mal et je sentais même que la connexion d'antan revenait un peu alors il faudrait travailler la dessus senior!''

Si Alejandro fréquentait souvent le club de danse alors c'était sûr que tous les deux, ils pourraient travailler la dessus et faire des flammèches comme autrefois.



L
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)