Invité
est en ligne
Invité
Alejandro dansait de nouveau avec Leslie. Les deux se déhanchaient comme les habitués qu'ils sont. À un moment donné, il faisait pivoter la belle Espagnole pour qu'elle se retrouve de dos, bien contre lui, moment où elle en profita pour lui lancer une petite question. Leur bassin bougeant au rythme de la musique, il prit le loisir de lui répondre.
-J'ai un peu plus de barbe?
C'était une blague bien sûr, même si ce n'était pas tout à fait faux. Il y a trois ans, il était à l'aube de ses vingt ans, désormais, il était un peu plus avancé dans la vingtaine. Il était peut-être un tantinet plus maigre et moins costaud en ce temps-là, un brin plus petit peut-être, quoiqu'à l’œil, cela ne paraisse pas tellement. S'il portait souvent les cheveux courts à vingt ans, désormais, il avait tendance à les avoir un peu plus long. Peut-être ceci dit que les changements les plus importants n'étaient pas tellement sur le plan physique. Il fit pivoter Leslie pour qu'elle se retrouve à nouveau face à lui.
-C'est difficile à dire. J'espère être plus mature, moins naïf, mais plus décidé que jamais à aller au bout de mes idées.
Encore quelques pas, avance, recul, puis il demandait, le sourire toujours sur ses lèvres.
-Et toi? L'Amérique ne semble pas trop t'avoir transformé.
Pourtant, les Américains ont un mode de vie bien différent de celui des Espagnols, si vous voulez son avis, même s'ils restent des Occidentaux.
(Invité)