Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois... Raconter par Jorden
Avant d’arriver à Harvard il s’en est bien passé des choses tient. Enfaîte déjà ca commence par ma naissance, un 4 avril 1990 dans l’Ohio à Columbus exactement que je suis né. Un beau p’tit gars bien bouboule est sortit difficilement du bide de sa pauvre mère. Pour son première enfant elle a bien souffert enfaîte ! Gros bébé comme moi, elle avait pas le choix que de serrer les dents un p’tit coup. Après je pense que je ne peux pas vraiment raconter mes premières années parce que très franchement je ne m’en souviens pas bien. Je sais juste que le 18 novembre 1991 c’est la petite Olive qui est née et sortie par le même orifice que moi ! Ma petite sœur oui, elle s’appelle Olive.. Original non ? Les années sont passées. Moi et ma sœur on s’est toujours bien entendu malgré.. Quelques taquineries de frère à sa sœur oui ! Tout à fait normal non ? Nos parents sont les directeurs du « Marineland » de Columbus, c’est genre pas trop cool ? Moi qui adore les animaux je peux dire que j’ai été servit. C’est peut être que là d’où viens mon envie de devenir vétérinaire plus tard non ? Encore après à mes 6 ans c’est Troy qui est né. Un p’tit frère pour moi, cool non !? Enfaîte il a était classé autiste un peu plus tard. Mon côté protecteur m’a toujours poussé à protéger ce p’tit frère. Enfaîte surement trop non ? Les parents était toujours sur lui, ce qui semble normal peut être.. J’ai toujours était assez proche de mes parents, de ma famille en général mais pas non plus au point d’être toujours collé à ma sœur, mon frère ou mes parents.. ! Heureusement d’ailleurs sinon je ne sais pas partit à Toronto il y a 6 ans de ça. J’ai étais admis à l’université de Toronto pour suivre des études de vétérinaire. Pourquoi là bas ? J’en sais rien.. J’ai une admiration pour les Canadiens surement. J’ai fait deux ans là bas, peut être deux ans de trop non ? Enfaîte j’ai rencontré une nana là bas.. Une meuf ouais, le genre parfaite. Bon déjà assez naïve. Faut dire que le coup du je t’achète de la drogue mais viens chez moi j’ai l’argent là bas.. Bah ca a marché ! Je l’ai bien chopé le soir même et puis après on s’est plus quitté bizarrement. Enfaîte on a même vécu un an en couple ouais. Bon après bien sûr j’ai tout gâché en prenant cette petite blonde dans mon lit pendant que miss Alexys était partit je ne sais plus où.. Elle l’a découvert et notre p’tite relation s’est finie. Enfaîte je ne m’en suis toujours pas remis quoi. Je sais maintenant en étant à Harvard et en lui reparlant que je ne m’en suis toujours pas remis.. Enfin après la séparation j’ai décidé de changer d’air et j’ai suivis un programme d’échange avec Julliard à NY. Et ca m’a tellement plus que je m’y suis inscrit au final. J’ai mis de coté mes études vétérinaires pour essayer d’étudier dans ma passion : cet à dire la musique. Je joue de la guitare depuis tout petit et déjà à peine je marchais qu’on me voyait essayer de chanter sur de Madonna à la télé. J’ai passé deux à Julliard pour après atterrir enfin à Harvard. Enfaîte là c’est aussi a cause d’une fille. Typhène, enfaite c’est une fille dont j’ai été très proche à NY avec elle. Ce qui était bizarre parce qu’on à 4 ans d’écart. Enfin bizarre.. Tout dépend de la chose.. On était très proche amicalement parlant voilà tout. Puis à ses 18 ans elle est partit à Harvard et j’ai décidé de la suivre. Bon maintenant Elle à 20 ans et moi 24.. On est en couple depuis le summer camp de cette année là, 2014. Elle est même tombée enceinte de moi, mais bon voilà elle a avortée. C’est surement mieux comme ça. Avec Alexys on a était en couple après le spring break 2014 pendant un mois puis on a décidé de rester ami.. Il y a eu ce crash aussi à la fin du summer camp. Je me suis retrouvé dans un avions qui à du atterrir de force sur une île perdue. Ma jambe en à prit un coup enfaîte.. Je suis béquille jusqu’en octobre et .. je viens d’apprendre que Olive est venue à Harvard.. Ca fait 6 ans qu’on s’est pas vu.. 6 ans bordel ! Elle va surement me tuer…
[tous ce qui est marqué ici, Jorden ne le sait pas]
- Jorden à enfaîte été adopté par les Shark après sa naissance. Son vrai père est gouverneur de la Californie et sa mère est morte à sa naissance, c’est d’ailleurs la raison pour la quelle monsieur le gouverneur n’a pas voulu garder Jorden.
- Il a aussi une fille de 4 ans qu’il a eu avec la fille avec qui il a trompé Alexys
[tous ce qui est marqué ici, Jorden ne le sait pas]
- Jorden à enfaîte été adopté par les Shark après sa naissance. Son vrai père est gouverneur de la Californie et sa mère est morte à sa naissance, c’est d’ailleurs la raison pour la quelle monsieur le gouverneur n’a pas voulu garder Jorden.
- Il a aussi une fille de 4 ans qu’il a eu avec la fille avec qui il a trompé Alexys