Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé les cours, on peut dire que tout allait pour le mieux dans ma vie, mes premières semaines étaient supers, je revoyais des amis que je n'avais pas pu voir pendant le spring break et la cerise sur le gâteau, ma meilleure amie vivait en colocation avec moi! Elle s'était enfin décidé de quitter la chambre universitaire pour un logement. Si ce n'est pas super ça! Je venais de terminer le taff et je rentrais à la maison complètement exténuée. La tête dans les nuages, j'ouvrais la porte de l'appart.
« Je suis rentrée !» Annonçais-je en entrant dans l'appartement.
Il y avait une odeur bizarre à la cuisine, mais je ne faisais pas trop attention. La lumière était allumée ça voulait déjà dire qu'il y avait quelqu'un.
« Mara?? T'es là?? Je t'ai apporté un mc flurry! »
Aucune réponse. Pourtant, j'entendais des bruits provenant de la salle de bain. Je me dirigeais vers celle-ci toquant à la porte.. Elle s'ouvrit sous mes doigts me laissant assister à la pire scène que j'aurais pu imaginer... Ma meilleure amie une seringue à la main, complètement stone les larmes qui coulaient au coin de ses yeux. Je restais là, bouche-bée. Je lui criais ensuite dessus, les larmes aux yeux.
« Mais qu'est-ce que tu fous avec ça! T'es sérieuse?! » Je lui arrachais cette chose des mains. Je me sentais incroyablement trahis.
(Invité)