Invité
est en ligne
Invité
il est clair qu'on pourra pas être amie ಇÉtudier faisait partie de mes activités principales, super. Je suis d'accord, la plupart du temps je ne sortais pas replier dans mes doutes et mes chagrins. J'avais appris à y faire face en me retirant de la circulation. Parler n'était pas chose facile et aujourd'hui, j'avais tout sauf besoin de parler. J'étais allé à la bibliothèque, un lieu silencieux pour pouvoir étudier en toute tranquillité. Un stylo à la bouche, une coupe de cheveux à en faire peur, des écouteurs dans les oreilles et un livre pour m'occuper. J'étais en pleine réflexion avant que mon regard ne se relève de mes bouquins. Il se posa sur la fille, sur cette fille que je ne pouvais plus voir. Marley. Je fermais les yeux et me mis à soupirer. Elle s'avança et me souria avant de prendre la chaise qui se trouvait devant moi. J'enlevais mes écouteurs : " Y a du monde qui arrive " dis-je méchamment s'en prendre la peine de doser convenablement mes paroles. " En clair, je n'ai pas envie d'avoir devant moi la fille qui se tape mon ex-petit copain... sa paraît plus claire comme ça ? " dis-je en affichant un grand sourire. Cette rencontre était bien différente de celle du summer camp.© toxic heart.
(Invité)