Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a) Tumblr_ncb51yhZXR1s0zc4no4_r1_250
il est clair qu'on pourra pas être amie ಇ
Étudier faisait partie de mes activités principales, super. Je suis d'accord, la plupart du temps je ne sortais pas replier dans mes doutes et mes chagrins. J'avais appris à y faire face en me retirant de la circulation. Parler n'était pas chose facile et aujourd'hui, j'avais tout sauf besoin de parler. J'étais allé à la bibliothèque, un lieu silencieux pour pouvoir étudier en toute tranquillité. Un stylo à la bouche, une coupe de cheveux à en faire peur, des écouteurs dans les oreilles et un livre pour m'occuper. J'étais en pleine réflexion avant que mon regard ne se relève de mes bouquins. Il se posa sur la fille, sur cette fille que je ne pouvais plus voir. Marley. Je fermais les yeux et me mis à soupirer. Elle s'avança et me souria avant de prendre la chaise qui se trouvait devant moi. J'enlevais mes écouteurs : " Y a du monde qui arrive " dis-je méchamment s'en prendre la peine de doser convenablement mes paroles. " En clair, je n'ai pas envie d'avoir devant moi la fille qui se tape mon ex-petit copain... sa paraît plus claire comme ça ? " dis-je en affichant un grand sourire. Cette rencontre était bien différente de celle du summer camp.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Marley ಇ Il est clair qu'on ne pourra pas être amies.
Le retour à Harvard avait été dur. Après deux mois de rêve, il fallait reprendre une vie normale.. Fuck. Je n'étais pas motivée. Mais je n'allais pas avoir le choix de toute façon, c'est pour cela que j'avais décidé d'aller à la bibliothèque pour commencer à organiser mes cours cette année et tout cela. Je cherchais une table où m'installais et je vis Jackie, que j'avais rencontré pendant le summer camp. Je lui souriais, m'asseyant en face d'elle, mais ses paroles me refroidirent d'un coup. Bon, ça, c'est fait. Je ne savais pas si elle était au courant avant de venir m'installer, mais apparemment, si. Comme tu l'as si bien dit, c'est ton ex. Tu l'as largué ! Il n'a donc pas le droit de coucher avec d'autres filles ? demandais-je en soupirant, croisant les bras avant de me laisser tomber sur ma chaise. C'est le genre de situation que je n'aimais pas, que je préférais éviter. Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'étais même pas au courant que c'était elle, la fameuse ex ! Tu sais, quand j'ai couché avec, je ne savais même pas que c'était ton ex. Je savais pas que c'était toi, j'étais pas au courant pour vous ! Ce qui, je trouve, est plutôt une bonne défense. Après tout, c'était la vérité et je n'avais pas fait exprès de me rapprocher ce soir-là de son ex ! C'était pas non plus ma faute s'il était canon et que, par conséquent, je m'étais totalement laissé tenter par celui-ci.. Mais j'avais pas l'impression qu'elle serait prête à me croire et à devenir docile..

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a) Tumblr_ncb51yhZXR1s0zc4no4_r1_250
il est clair qu'on pourra pas être amie ಇ
Toujours très susceptible et rancunière. Je plissais les yeux attendant une quelconque réaction de la part de la student. Elle semblait surprise, tant mieux c'était toujours plus amusant. " Comme tu l'as si bien dit c'est ton ex. Tu l'as largué ! Il n'a donc pas le droit de couche avec d'autres filles ? " je me mis à sourire nerveusement avant qu'elle ne s'installe sur la chaise d'en face. " Waaaaaaaaah... pour tout t'avouer je m'attendais à un argument un peu plus construire mais faut croire que tu es le genre de fille qui saute sur tout ce qui bouge ! " dis-je méchamment sans contrôler le ton de ma voix. Plusieurs étudiants se retournèrent surpris d'entendre notre conversation. " Tu sais, quand j'ai couché avec, je ne savais même pas que c'était ton ex. Je savais pas que c'était toi, je n'étais pas au courant pour vous ! " je portais ma main sur mon front et lui fis : " Pauvre de toi ! Tu as été berner, franchement me fait pas croire que dans l'histoire tu es la petite victime parce que au fond t'a pas l'air de le regretter " dis-je en fermant mon livre subitement : " Tu sais quoi... je devrais faire comme toi passe moi l'inventaire de tes ex et j'irais coucher avec eux... c'est plutôt cool de se comporter comme une Jenkins finalement. "

© toxic heart.

le gif il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a) 1881463262 il est extra il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Marley ಇ Il est clair qu'on ne pourra pas être amies.
Je comprenais pas son problème. Ils étaient plus ensemble, il était triste, on avait bu, on a couché ensemble, mais fuck, il était pas en couple ! Je ne saute pas tout ce qui bouge et jamais les mecs en couples. Aidan était CELIBATAIRE ! Tu l'as plaqué, t'assumes les conséquences. Tu croyais il allait donner vœux d'abstinence parce que t'es plus avec lui ? demandais-je en fronçant les sourcils. Sérieusement, je trouvais la situation réellement débile et pour le coup, elle passait plus pour une conne qu'autre chose. Elle n'avait aucune raison de réagir comme ça et, pour une fois, je n'avais strictement rien fait de mal ! Je le savais parfaitement et elle ne me ferait pas croire le contraire. Elle m'énervait, j'avais envie de la claquer maintenant. Oh mais je ne regrette pas tu sais, Aidan est un très bon coup. répondis-je avec un large sourire mesquin. Elle me cherchait, elle allait me trouver. Surtout qu'elle insinuait clairement que je ressemblais à une pute, ce que je détestais au plus haut point. Bien sûr, mais je te la donnerais demain. Tu comprends, j'dois réfléchir d'abord s'il y a pas un autre de tes exs dans cette liste. disais-je affichant une légère grimace complètement provocatrice.

Copyright Clochette

HJ : je le trouvais trop parfait pour le rp il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a) 1881463262 il est clair qu'on pourra pas être amie pv Marley(a) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)