Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLloyd Garrett ► Alexander Skarsgard
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 août 1984 à Boston, que les membres de la famille Garrett m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lloyd.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmier depuis 4 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Lloyd aurait très probablement aimé tout comme détesté étudier à Harvard. Il aurait aimé parce que cette université est particulièrement prestigieuse, mais connaissant son caractère, les études ne se seraient pas pour autant avérées plus fructueuses. Ce n'était pas qu'il était un ancre, juste qu'il n'appréciait pas franchement le simple fait de devoir d'obéir et de se soumettre à toutes les demandes des enseignants.

Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Par chance, Lloyd n'a pas vécu ce drame puisqu'il n'habitait ni Cambridge, ni ne faisait partie des personnes réquisitionnées pour aider après la bombe. Ayant déjà quitté le SWAT avant cet événement, il fut loin de tout ceci, apprenant simplement le drame grâce aux informations.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cha' et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Je cherchais un forum actif et je suis tombée sur celui-ci alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Lloyd Garrett. J'utilise Alexander Skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi ou tumblr. Je fais environ ... Je dirais que je m'adapte pour les mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ /
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

« Parfois le passé c'est comme un chien, peu importe combien de fois tu lui dis de rester là où il est, il finira par te suivre »- Susan Gale

Dans une ville tranquille où tout commence de la même manière, une jolie jeune femme rencontre un bel homme et c'est le début de la fin. Une première approche se fait, comme souvent, dans un bar connu de toute la ville, c'est ce qu'on appel plus communément le destin de la vie, qui a fait tomber Faith sur Nathan. Faith et ses yeux bleu, au minois anguleux dont les cheveux d'or dégoulinent le long de ses épaules, et Nathan, dont le visage carré va si parfaitement bien avec son regard noir et ses courts cheveux de même couleur, qu'on les croient fait l'un pour l'autre. On prend un verre en la compagnie de l'autre, puis un second et l'on ne se rend pas compte que c'est la vie en couple qui ramène ses fesses à toute vitesse. C'est au bout de quatre courts mois qu'ils se dirent oui, jusqu'à ce que la mort les séparent. Un magnifique mariage, remplit de personne aux porte-monnaies larges et sans fonds. En même temps, unir un militaire gradé avec une femme médecin à succès, cela ne présage rien de simple. Vive les jeunes mariés, vive Faith et Nathan Garrett.

Un an plus tard. Le jeune couple met au monde des jumeaux, Lloyd et Ezekiel. Bambins promut à de grandes choses, qui les dépassent en tant que nouveau né. Une dispute éclate, que seront les enfants déjà étiquetés par les parents comme prodiges ? Célèbres médecins ? Ou militaires reconnus et à l'avant de tout? Les querelles de mariés se multiplies, celles qui autrefois étaient axées sur le jumeaux, se font plus présentes et certaines sont remplacées par des engueulades sans queue ni tête, régulièrement engendrées par l'alcool ingurgité de l'un, ou l'obsession du contrôle de l'autre. Bien sur, tout deux sont parfaitement convaincu que l'avenir de leur progéniture doit suivre la voie que chacun semble avoir désigné.

Leur enfance se passe ainsi, entre les problèmes conjugaux de leurs parents et leur monomanie du gouvernement total de l'avenir de leurs fils. Nathan garde la tête haute et Lloyd subit les sauts d'humeurs de Faith. Le seul soutient véritable de l'enfant réside et résidera en la présence de son jumeau, lorsque l'innocence de la jeunesse finit par s'estomper. Si l'un n'avait pas eu l'autre, ils n'auraient probablement pas supportés l'acharnement inflexible des parents. Heureusement pour Lloyd, le métier de son paternel lui prend tellement de temps qu'il ne le voit jamais bien longtemps. Quant à sa mère, son emploi n'est pas moins prenant, permettant ainsi aux deux jeunes de respirer et de laisser tomber ne serait-ce qu'un instant la pression abyssale qu'exerce les géniteurs. À en croire que la seule famille qu'il ait réellement soit son jumeau, ses parents étant davantage comparable à des tortionnaires ou des inquisiteurs. Après tout, Discipline, Sérieux et Volonté sont les trois maîtres mots chez l'homme d'armée et étrangement, Lloyd avoue être enclin à comprendre et acquiescer ces mots-là. Aussi sous la contrainte, le duo d'enfants s'inscrit à toutes sortes de sports lorsqu'ils sont en âge de le faire, alliant judo et boxe. C'est à cette même époque que Lloyd découvrit qu'il était insensible à la douleur.

Les jumeaux se plièrent aux quatre volontés de leurs parents jusqu'à ce que la période fatidique de l'adolescence arrive. Ce n'est néanmoins que Lloyd qui posa de véritables problèmes aux paternels, ainsi que la sollicitude éternelle et inébranlable que lui portait son frère. L'aîné avait simplement décidé de n'obéir qu'à lui, ce qui perturbe sérieusement les habitudes de son père, comme celles de sa mère. Mais alors que Faith a la sagesse de permettre à son fils d'avoir un peu plus de libertés, sans perdre pour autant de vue son objectif, Nathan continue les querelles, creusant ainsi une tranchée avec ses décisions arrêtées sans en démordre. À l'âge de quinze ans, Lloyd décide d'ajouter un nouveau sport contrairement à son jumeau qui estimait que ceux qu'il faisait déjà étaient amplement suffisant. Ceci n'empêcha pourtant pas l'aîné de s'inscrire à des cours de Krav-Maga.

Malgré son attitude de baroudeur et ses penchants nouveaux pour la désobéissance gratuite, Lloyd sort victorieux des épreuves du baccalauréat avec une agréable mention et une année d'avance, tout comme son frère. Ezekiel semble pourtant bien plus réservé que son jumeau, travaillant d'arrache-pied pour le sortir de situation parfois bien délicate. Aussi d'un commun accord, les frères jouent de leur ressemble pour faire passer une faute commise par l'un sur le dos de l'autre, même si la grande majorité des ennuis était apporté par Lloyd, l'aîné.

Par la suite, Lloyd choisit par pur opposition envers son père d'entamer les études d'infirmier alors qu'Ezekiel se tournait vers la carrière de policier, non sans avoir voulut entraîner son frère avec lui. En réalité, le cadet sait parfaitement que Lloyd refuse de le suivre pour l'unique raison qu'est celle de défier son père. Mais cela étant leur première véritable séparation, l'habitude à prendre n'était pas tout à fait instinctive. Heureusement, les jumeaux avaient décidés de louer une belle maison, s'éloignant enfin de la maison familiale. À la fin des années d'études nécessaires et malgré une dernière années plus que chaotique pour Lloyd qui avait finit par revenir sur sa décision, il eut son diplôme. Son manque cruel d'action et de son jumeau le rongeant jusqu'au bout, il ne prit même pas la peine de chercher un travail avant de marcher un bon coup sur son orgueil et rejoindre son frère. Son paternel ne manque bien sur pas de le lui faire remarquer, évoquant le fait qu'il aurait juste dût l'écouter au départ au lieu de se rebeller stupidement contre lui. Sa mère le sermonne également, se demandant à elle-même ce qu'elle avait bien pût faire pour avoir un fils aussi indécis.

Mais prendre des décisions aussi importantes, comme celles de son avenir, sans avoir eu le droit de faire le moindre commentaire sur la vie que l'on souhaite mener avant de décider d'envoyer voler l'autorité parentale démesurée, ce n'était pas chose aisé.

Grâce à sa forme physique exemplaire et aux recommandations favorables données par son jumeau, Lloyd atteint sans soucis tous les critères. Mais l'ambition de l'aîné quant à son désir de plus de danger et de venir en aide aux personnes les plus nécessiteuses le poussa à orienter sa carrière dans une branche bien spécifique. Emportant Ezekiel dans son élan, ils passèrent d'autres tests bien plus qu'exigeants après quelques années de loyaux services. Ainsi, les jumeaux intègrent sans complexe cette section qu'est le SWAT. Enfin satisfait et épanouit dans son métier, Lloyd gravit toutes les étapes jusqu'à être celui à la tête de son unité lors des interventions. Secondé parfaitement par son frère dans son unité au travail, il enchaîne les succès à chaque mission. Sa vie semble alors peu à peu prendre une tournure qui lui convient. Parallèlement à ça, Lloyd convainc son frère d'acheter un chien à leur domicile, mais pas n'importe lequel, un magnifique Malamute d'Alaska du nom de Snow.  

Tout semble parfaitement idyllique, jusqu'à ce que l'une des interventions confiée à Lloyd ne se déroule pas comme elle était censée le faire. Étant chargé de gérer et d’éliminer la menace le plus efficacement possible, la prise d'otages qui n'aurait dût être qu'une brève opération se renversa pour devenir une mission cauchemardesque. Il y eut bien des assaillants, mais pas la moindre traces de victimes. Tout ne fut qu'une simple mascarade visant à éliminer l'une des plus brillantes unités. Les souvenirs de cette nuit restent flous pour Lloyd, certains détails lui revenant uniquement par moment sous la forme de cauchemars. En l'espace de moins d'une heure, il perdit la totalité de ses compagnons d'armes, y comprit la vie de son frère jumeau. Pour certains de ses supérieurs, il a vaincu l'ennemi avec bravoure, accomplissant la tâche imprévue qui lui a été confiée au périls de sa vie, s'adaptant à tous les revirements de situations. Pour Lloyd, il n'y avait pas la moindre once de mérite. Il avait sauté dans un piège à pieds joints en y entraînant la personne la plus importante pour lui, ainsi que tout ceux qui avaient été avec lui cette nuit-là, brisant par la même occasion les familles qui devaient attendre leur retour. D'ailleurs, même si son père parvint à encaisser la douleur de la perte d'un fils, sa mère refusa tout bonnement de lui adresser la parole, si ce n'est pour l'accabler de reproches, estimant qu'il n'aurait jamais dût permettre à Ezekiel de le suivre dans un métier si dangereux.

Dès son rétablissement, il donna sa démission en bonne et due forme, se jurant de ne plus jamais remettre un pied là-bas. Chaque centimètre de son domicile lui parut hanté par la présence de son jumeau, chaque fois qu'il se rendit dans ce bar où ils avaient l'habitude de passer la soirée, chaque fois qu'il s’apercevait dans un miroir. Sa vie lui sembla avoir le plus infect goût de cendres qu'il soit. Comment vivre avec soit-même lorsqu'on est le responsable du drame qui a causé la perte de l'être qu'on a de plus cher, celui qui nous a écouté, soutenu, encouragé et accepté ? Sa seule piste concernant cette réponse fut celle de déménager, prendre un nouveau départ loin de toutes ses horreurs du passé. C'est après avoir répondu à une recherche d'infirmier dans la ville de Cambridge qu'il prit la décision d'emménager là-bas. Après tout, ce n'était pas comme si quelqu'un allait le retenir, sa mère ne pouvait pas l'entrevoir sans le noyer sous un flot de ressentis, son père était toujours égal à lui-même et Ezekiel était mort. Voici donc comment Lloyd Garrett finit par acheter une spacieuse maison, avec seul son fidèle Snow pour lui tenir compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE hanwii bon courage pour ta ficheeeeeee Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choiiiiiiix Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 1365124802Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 4205929361
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cet accueil 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi ces yeeeeeeux?! Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 4205929361
Bienvenuuuuuuuue Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 3850463188 amuses toi bien sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandeeeer hanwii Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 4205929361 :love:

Bienvenue & courage pour ta fiche Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas mais :
SKARSGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 1050834305 Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 980580023 :7: Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 3461777222 Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard 2321506494

JE SORS :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)