Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 août 1984 à Boston, que les membres de la famille Garrett m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lloyd. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmier depuis 4 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Lloyd aurait très probablement aimé tout comme détesté étudier à Harvard. Il aurait aimé parce que cette université est particulièrement prestigieuse, mais connaissant son caractère, les études ne se seraient pas pour autant avérées plus fructueuses. Ce n'était pas qu'il était un ancre, juste qu'il n'appréciait pas franchement le simple fait de devoir d'obéir et de se soumettre à toutes les demandes des enseignants.
Lloyd aurait très probablement aimé tout comme détesté étudier à Harvard. Il aurait aimé parce que cette université est particulièrement prestigieuse, mais connaissant son caractère, les études ne se seraient pas pour autant avérées plus fructueuses. Ce n'était pas qu'il était un ancre, juste qu'il n'appréciait pas franchement le simple fait de devoir d'obéir et de se soumettre à toutes les demandes des enseignants.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Par chance, Lloyd n'a pas vécu ce drame puisqu'il n'habitait ni Cambridge, ni ne faisait partie des personnes réquisitionnées pour aider après la bombe. Ayant déjà quitté le SWAT avant cet événement, il fut loin de tout ceci, apprenant simplement le drame grâce aux informations.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE