Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLloyd Garrett ► Alexander Skarsgard
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lloyd Garrett ► Alexander Skarsgard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 août 1984 à Boston, que les membres de la famille Garrett m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lloyd.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmier depuis 4 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Lloyd aurait très probablement aimé tout comme détesté étudier à Harvard. Il aurait aimé parce que cette université est particulièrement prestigieuse, mais connaissant son caractère, les études ne se seraient pas pour autant avérées plus fructueuses. Ce n'était pas qu'il était un ancre, juste qu'il n'appréciait pas franchement le simple fait de devoir d'obéir et de se soumettre à toutes les demandes des enseignants.

Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Par chance, Lloyd n'a pas vécu ce drame puisqu'il n'habitait ni Cambridge, ni ne faisait partie des personnes réquisitionnées pour aider après la bombe. Ayant déjà quitté le SWAT avant cet événement, il fut loin de tout ceci, apprenant simplement le drame grâce aux informations.