Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Pardonne et oublie-moi
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) Pardonne et oublie-moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kilian Connor Goldsmith
   24 ans ● début d'année 1990
   études de droit ● 6ème année d'étude
   célibataire ● Quincy • (Eliot)

fiche de présentation à lire

Son histoire

Irlandais et fier de l'être
Kilian n'a jamais été égoïste malgré son éducation parfaite, son statut de fils à papa qui n'a jamais manqué de rien. Faut dire que sa mère a toujours été là pour lui montrer le droit chemin, celui de la bonté et de la générosité. Quant à son père c'était celui de la réussite et des affaires. Il a toujours été assez torturé entre ces deux visions du monde et il avait souvent bien besoin d'évasion. Mais il a toujours été bien plus proche de sa mère qui a toujours été là pour lui et sa véritable nature a bien vite fait surface. Il est ce gamin qui pense toujours aux autres avant lui même.

Mais tout bascula quand ses parents divorcèrent et que le père a réussi à avoir la garde de son gosse. Tout ça parce qu'il avait toutes les influences du monde. Normal, c'est un juge. Comment rivaliser quand on est simplement femme au foyer et que sa passion n'est rien d'autre que la peinture, les oeuvres de charité et l'éducation de son fils. Kilian fut embarquer par son père à Londres, loin de sa mère, qui se jeta à coeur perdu dans la charité, mais en Afrique. Kilian le vit mal mais il fait la rencontre de Lily dont il tombe amoureux. Elle l'aide à aller mieux et il se trouve qu'ils ont la même passion de l'entraide. Tellement que Lily arrive à convaincre Kilian de partir à la recherche de sa mère en Afrique. C'est donc une merveilleuse année qu'ils passèrent là-bas, tous les trois et Kilian vécut sa plus belle année. Qui fut d'ailleurs de bien courte durée. Lily reçut une belle menace de la part du père de James et fut contrainte de quitter le pays, laissant Kilian seul avec sa mère. Menace qui ne servit à rien parce que le père était persuadé que son fils était seul en Afrique, sans sa mère. Seulement il se renseigna et quand il remarqua que Kilian ne rentrait toujours pas, ce fut la catastrophe. Le père poursuivit sa femme en justice et Kilian devait rentrer et faire ses études dans le droit alors qu'il n'aimait pas ça. Mais il ne voulait plus quitter sa mère et réussit à convaincre son père de la laisser en paix s'il acceptait de revenir à Londres pour le droit. Il voulait sa mère et personne d'autre donc il réussit également à convaincre sa mère de venir avec lui à Londres, pour que ses études en droit ne soit pas trop dures à vivre. Il en voulait donc terriblement à Lily mais ne savait pas ce qu'elle était devenue et au fond de lui il s'inquiétait un peu pour elle.

Des années passèrent et Kilian continua ses études dans le droit. Il a appris à aimer ça même s'il se débrouillait toujours pour faire ce qu'il aimait vraiment, aider les plus démunis et faut dire que s'il arrivait à devenir avocat ce serait bien plus facile au final. Cela faisait aussi un an qu'il parlait avec une jeune femme de Harvard sur le net et il en tomba amoureux. Il n'en pouvait plus de vivre loin d'elle, alors qu'il avait des tas de jolies filles dans son université, il ne voulait qu'elle, celle qui ressemblait un peu à Lily, son premier amour. Au fond de lui, il espérait que ce soit elle. Il ne l'avait jamais vu qu'en photo mais malgré ça il continuait d'espérer. Il finit par se décider et embarqua sa mère avec lui et se rendit à Harvard pour retrouver celle qu'il aime. Sauf qu'il ne se doute pas vraiment de ce qu'elle est devenue, qu'elle sort avec celui qui a toujours été son frère et qu'elle est enceinte de lui. Et surtout que ce n'est pas du tout elle avec qui il a tant échangé sur le net.
Les liens prédéfinis

Lily J. R. Rose ft. Elisha Cuthbert

Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 16 ans, à Londres, ce fut le coup de foudre dès qu'ils commencèrent à parler. Ils ne tardèrent pas à sortir ensemble et à tomber de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Ils décidèrent même de partir en Afrique pour vivre leur passion et surtout de retrouver la mère de Kilian. Chose faite, ils y restèrent un an, mais Lily disparut du jour au lendemain sans que Kilian ne sache quoique ce soit. Il l'a très mal pris et lui en veut depuis ce jour, même s'il est vrai qu'il voudrait la revoir et comprendre pourquoi maintenant que sa haine est passée.
Duncan M. S. O'Callaghan ft. Kevin Zegers

Ces deux-là n'ont jamais pu s'encadrer. Parce que Kilian trouvait que c'était un pauvre petit branleur qui ne savait que faire chier sa soeur, qui ne pensait qu'à lui, le type même que Kilian ne supporte pas. Du côté de Duncan, c'est parce qu'il lui volait sa Lily, celle qu'il a toujours aimé. Mais il ne l'avouait jamais, il se débrouillait juste pour le faire chier au maximum, histoire qu'il en ai marre de lui, de Lily, de leur famille et qu'il laisse tranquille celle qu'il aime. Alors cette haine ne fit que s'accentuer depuis qu'il l'a embarqué en Afrique. Et cette haine est toujours présente chez Duncan ...
Sienna Rose ft. Emily VanCamp

Sienna est la fausse jumelle de Lily. Kilian ignorait son existence jusqu'à ce qu'elle l'accoste pour le soutenir dans sa quête pour récupérer Lily. Il aura beau nié ne plus vouloir d'elle, être passé à autre chose et faire genre de toujours la détester, il arrivera à se faire convaincre par Sienna, qui elle, déteste Duncan et ne veut plus de lui dans la vie de Lily. Elle trouve donc Kilian parfait pour le rôle.

Autre possibilités de liens : ...

PSEUDO Totalement au choix, tu peux même changer le prénom si tu veux, c'est juste que j'aime beaucoup ces deux noms-là et qu'ils sont iralndais, mais si tu veux un autre prénom, c'est à ta guise, pareil pour le nom de famille (M) Pardonne et oublie-moi 1508216586
AVATAR Je t'en propose cinq, mais si tu n'accroches vraiment à aucun d'eux, tu peux toujours m'en proposer d'autres, je suis pas très chiante, faut juste que tu sois à l'aise avec la célébrité avec qui tu vas jouer, c'est le principal :loukas:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Par rapport à son vécu, son caractère, j'avoue que c'est mieux s'il va chez les Quincys et il a de fortes chances d'y rentrer, mais tu peux tenter les Eliot aussi je suppose (M) Pardonne et oublie-moi 3997999705
ACTIVITÉ DEMANDÉ Ici ça bouge beaucoup, mais si t'arrive à faire un rp par semaine, c'est déjà pas mal  (M) Pardonne et oublie-moi 73120010
NIVEAU RP DEMANDÉ Je préférerais une personne qui ne fait pas cinquante lignes, parce que ça veut dire prendre plus de temps pour la réponse, et moi je suis dans la rapidité et l'avancement des liens et de l'histoire, je trouve que c'est bien plus intéressant que du blabla inutile  :luv2:
(Invité)