Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être l'une des infirmières qui devait le soigner après les attentats ? Et que depuis, il serait toujours l'un de ses patients ? Avec qui elle aime discuter, ils pourraient même devenir confidents voire meilleurs amis ? Ils pourraient même avoir une attirance pour l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie n'a pas d'homme dans sa vie depuis la mort de sa soeur et je crois quelle est encore légèrement instable sur le cote émotionnel. Elle s'en veut de ne pas lui avoir parlé depuis.

Cependant, devenir ton infirmière attitrée et confidente/meilleure amie, je dis pas non. C'est un lien quelle va vraiment avoir besoin au cours des prochains mois :MDR:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ce lien alors JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 3850463188 ! On se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je constate que tu es nouvelle ici JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 3850463188

Que te reste-t-il de libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brax : Avec plaisir ! Tu veux bien le commencer ? JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 3850463188

Jamie (Même nom ! hanwii ) : Oui, je suis nouvelle. Et j'ai pratiquement tout de libre. Donc si tu as une idée, moi je peux prendre ce dont tu as besoin. JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on le fasse où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Bonne question. Pourquoi pas à l'école ? Entre deux cours :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie E. Donovan a écrit:

Jamie (Même nom ! hanwii ) : Oui, je suis nouvelle. Et j'ai pratiquement tout de libre. Donc si tu as une idée, moi je peux prendre ce dont tu as besoin. JAMIE E. DONOVAN ► Ice Ice Baby... - Page 2 1839924927

Alors vu qu'ils sont en médecine et qu'ils portent le même prénom, j'me disais qu'ils auriant pu se recontrer dans des circonstances ou l'administration de l'hôpital les auraient confondu par rapport à ça et ils se verraient obliger de se rencontrer par pur hasard et ça pourrait faire une rencontre comique ? Après ils pourraient bien s'entendre et devenir ami..meilleur ami.. ou ce que tu veux hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)