Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter la piscine d'harvard après avoir nageait toute l'après midi, il faut dire que malgré la rentrée, l'été était encore présent et la chaleur qui allait avec aussi, rien de mieux pour se détendre de la vie stressante que nous menions. Le sac à dos de sport sur l'épaule, habillé d'un short et d'un tee shirt Hilfinger moulant, rien de mieux pour flâner dans les jardins de l'université. Me baladant, mettant un pied devant l'autre, je me retrouvais alors au niveau du Stadium lorsque je vis des cheerleaders sortir certainement de leur entraînement, une puis deux, puis encore et encore. Puis soudain, je vis Zoé, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il faut avouer qu'en public elle me fuyait comme la peste. M'approchant alors d'elle, j'esquissais un sourire prêt à lui faire la honte de sa vie, pour une Eliot riche et pleine de popularité, elle allait m'en vouloir mais peu importe, on pouvait pas se faire la gueule bien longtemps. Zoé, la plus sexy des Cheerleaders Eliot à ce que je vois ... je te payes un verre ?
(Invité)