Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArrête de te voiler la face ... tu m'adores !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrête de te voiler la face ... tu m'adores !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter la piscine d'harvard après avoir nageait toute l'après midi, il faut dire que malgré la rentrée, l'été était encore présent et la chaleur qui allait avec aussi, rien de mieux pour se détendre de la vie stressante que nous menions. Le sac à dos de sport sur l'épaule, habillé d'un short et d'un tee shirt Hilfinger moulant, rien de mieux pour flâner dans les jardins de l'université. Me baladant, mettant un pied devant l'autre, je me retrouvais alors au niveau du Stadium lorsque je vis des cheerleaders sortir certainement de leur entraînement, une puis deux, puis encore et encore. Puis soudain, je vis Zoé, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il faut avouer qu'en public elle me fuyait comme la peste. M'approchant alors d'elle, j'esquissais un sourire prêt à lui faire la honte de sa vie, pour une Eliot riche et pleine de popularité, elle allait m'en vouloir mais peu importe, on pouvait pas se faire la gueule bien longtemps. Zoé, la plus sexy des Cheerleaders Eliot à ce que je vois ... je te payes un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Matthéo ♡ Stay hide to the eyes of people.

Et un entraînement en moins. Un. Après quelques mots de la capitaine pas forcément très ravie de la journée, on pouvait finalement s'en aller. T'avais beau aimer le cheerleading, entre les cours et les entraînements, tu commençais sérieusement à manquer de repos et y allait avoir un moment ou tu tomberais juste raide de fournir autant d'effort dans tes journées. Discutant rapidement avec l'une des tes coéquipières, tu quittais le stade prête à retourner à ton petit entraînement sans même faire attention que quelqu'un fonçait droit sur vous. Zoé, la plus sexy des Cheerleaders Eliot à ce que je vois ... je te payes un verre ? Pardon ? Il était sérieux là ? T'avais pourtant été bien claire. Il était hors de question que tu ne le fréquente en public. Encore moins étant donné que c'était un mather. Poussant un soupir, tu adressais un signe de tête à la fille à côté de toi, espérant qu'elle comprenne le message et qu'elle s'en aille. Même pas en rêve. D'ailleurs, on s'connait ? Tu lui adressais un sourire hypocrite croisant les doigts pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas intérêt à aller plus loin. C'était pas le moment d'entacher ta popularité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire qu'elle avait réagi en une seconde chrono, rien ne pouvait l'arrêter pour préserver sa popularité, je n'avais jamais réellement compris comment on pouvait avoir une telle envie d'être regardé et apprécié de tout le monde. C'était bien une histoire de fille tout cela, mais peu importe, lorsque nous serions que tous les deux ça serait déjà un peu moins tendu. Joue pas trop Zoé ... moi aussi ça me fait plaisir de te voir. lui murmurais je dans l'oreille pour faire plus discret, avant de me diriger vers les gradins à présent vide, au moins si elle me rejoignait nous pourrions être que tous les deux. C'était étrange comme on pouvait bien s'entendre et en même temps se dévisager lorsque son image était mise en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sérieusement ? Il lui prenait quoi ? Pourtant, il savait très bien que vous n'étiez pas fait pour vous montrer en public. Suffisait de regarder vos confréries. Alors c'était quoi son souci aujourd'hui ? Surtout qu'il venait quand même faire son numéro devant toute la troupe des cheers. De quoi bien te mettre en pétard. Joue pas trop Zoé ... moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Même s'il avait murmuré. Même si personne n'avait entendu. Tu pestais intérieurement contre son affront. Il allait entendre parler de toi pour le coup et t'allais pas passer par quatre chemin. Poussant un soupir, tu attendais quelques secondes avant de rebrousser chemin pour le suivre jusqu'au gradin. Les entraînements de la journée était terminés et y avait fort à parier pour que plus personne ne passe par ici. Tu joues à quoi Téo ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stadum était vide à présent, tous les entrainements avaient pris fins, et les gradins avaient été vidé après que les footballeur de l'université avec leur torse muscle et leur gueule d'ange ne parte pour les vestiaires. Seul, je sortais une bouteille d'eau de mon sac de sport, quand j'entendis la voix de Zoé crier un peu, ça me faisait rire de la voir en rogne, elle était limite encore plus fun. Je joues pas ... c'est toi qui joue, je t'aime et je te snobe ! Mais j'aurais du parier, une Eliot avec un Mather bah quelle horreur ! Je la regardais, avant de lui tendre la bouteille d'eau, après tout j'avais bien dis que j'allais lui payer un verre. Mais sinon j'espérais qu'elle redescende vite en pression sinon je serais obligée de la jeter dans la piscine pour la détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enervée ? Peut être un peu. Tu savais très bien que son comportement pouvait avoir des répercussions mais si tu avais eu l'impression de plutôt bien t'en sortir pour le coup. Arrête, j'suis sûre que tu penses exactement la même chose que moi. Et si ça n'avait pas eu pour but de t'emmerder, t'aurais pu parier que lui aussi n'aurait pas voulu être vu en public avec toi. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas convenable. Les animosités venaient des deux maisons et c'était dans l'ordre des choses. Y avait déjà eu bien assez de bruit avec les couples Eliots/Mathers de formés, pas besoin d'en rajouter une couche même si ça restait une simple amitié. Non merci. Prenant place sur le banc, tu déclinais sa proposition d'eau poussant un soupir. Faudrait qu'un jour, les choses arrêtent d'être aussi compliqués. Tu sais très bien que je t'aime bien mais.. Pas en public. M'refais pas un coup pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben tu te trompes ... c'est exactement le genre d'histoires qui me passent totalement au dessus de la tête ... mon meilleur ami est un Eliot et mon ex aussi ! Mais j'ai compris je recommencerais pas ! Bon j'allais pas non plus lui raconter toute ma vie parce que nous n'étions pas réellement assez proches pour cela, et que parler de Shaira étai toujours un peu difficile il fallait l'avouer car cela s'était terminé un peu dans une période catastrophe dans ma vie. Une fois assis tous les deux sur les gradins, je regardais au loin, respirant l'air frais qui nous frappait le visage d'un fouet doux. Sinon comment tu vas ? Tu as ébloui les cheerleaders de ton talent ? Ou alors tu t'es cassée la gueule pendant la pyramide humaine ? Après tout avec la souplesse que j'avais, je n'avais jamais réellement compris comment elle pouvait faire de tes choses avec leurs corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, tu te trouvais stupide. D'agir comme ça. Parce que t'avais toujours eu pour politique d'apprécier les gens pour ce qu'ils étaient et non pour les choix qu'ils faisaient. C'était comme aller en travers de tes principes de ne pas vouloir t'afficher en public avec lui mais, fallait croire que la notoriété avait finit par te monter à la tête. Tu voulais préserver ton image et ne pas redescendre en bas de l'échelle social, un point c'est tout. Tu sais que je t'aime bien, c'est l'essentiel non ? Tu te trouvais des excuses à toi même pour le coup. Mais t'avais toujours été têtue et tu campais sur tes positions peu importait les circonstances. Oh ça va. Y a pas eu de dégat mais, faut vraiment qu'on se mette au point là. En même temps, les entraînements venaient tout juste de reprendre et il allait falloir un certain temps avant que tout soit parfait. Toi, t'avais de la chance, t'étais exactement au poste que tu voulais. Les voltiges c'était ce que tu préférais et en prenant en considération ton poid et ta taille, il semblait plus que logique que t'y sois. Pas d'quoi te plaindre en somme. Et toi alors ? Pas trop dur la reprise ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'essentiel ? De toute façon tant qu'on peut passer des moments à se marrer ça me va ... C'était pas réellement l'endroit le plus confortable en fait les gradins, peut être que l'herbe du stadium serait peut être plus agréable, et puis faut pas le dire mais j'avais toujours le passe temps des gamins, arracher l'herbe. Ca te dirait pas de te mettre sur l'herbe finalement, au pire je t'envoies dans les air tu fais une pirouette et hop ! Le truc infaisable en vrai mais peu importe, je disais trop souvent des conneries, peut être que mes cases n'étaient pas classées dans le bon ordre. C'est étrange de revenir ici alors que des gens sont partis ... c'est pas facile tous les jours mais bon faut bien faire avec. Et la Housing Day des Bleu s'était bien ? Je me demandais moi même comment j'avais pu me déguiser en zombie quoi la misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vraiment étrange de constater les deux facettes de votre amitié. Une ignorance totale en public et une telle décontraction en privée. C’était vraiment bête. Bête parce que le simple fait que tu l’apprécie aurait du retirer cette barrière. Mais non. Non. Tu continuais à jouer les garces en public et en tant qu’Eliot, tu ne pouvais absolument pas te montrer en train de passer du temps avec un Mather. C’était encore plus bête quand on prenait en compte que ce n’était pas le seul que tu appréciais. Et fort heureusement pour toi, il semblait totalement comprendre et se faire à l’idée. C’est pas que j’ai pas confiance en toi mais je pense que j’ai plus de chance d’arriver en bas en un seul morceau si j’y vais toute seule. Tu riais légèrement avant de te lever pour descendre des gradins. Il avait pas tord sur le fait que vous seriez beaucoup mieux dans l’herbe. Puis d’un point de vue pratique, vous seriez moins reconnaissable. T’allongeant sur le gazon, t’écoutais sa réponse avant de reprendre la parole. Mh. Du pète sec dans toute sa splendeur je dirais. Rien de bien attrayant, je suis pas restée longtemps. T’étais une fêtarde, les trucs mondains et prout prout, ça avait tendance à t’enquiquiner trèèès rapidement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)