Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVa falloir se changer les idées (Holly, Avery)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Va falloir se changer les idées (Holly, Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà une petite semaine que j'avais repris le boulot au Burowski, mais que quelques heures par semaine, c'était pas parce que j'étais devenue entre guillemets "riche" que je devais ne plus rien foutre. J'avais la valeur des choses, et je voulais avoir de l'argent que j'avais gagné par mes propres moyens. J'arrivais donc dans les lieux, dans une heure, j'avais prendre la place d'Avery mais j'étais venue avant pour justement lui parler un peu, et j'avais donné rendez-vous à Holly aussi, elle arriverait quand elle aura le temps! Je m'approchais du Winthrop en souriant, derrière le comptoir "Tu t'es remis au boulot toi aussi?" il fallait bien.. Puis depuis les dernières fois que j'avais vu mes amis, j'avais arrêté la drogue, et tout était réglé avec Wyatt, Wade et le reste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’annonce de la non grossesse de ma petite amie m’a rendu la joie de vivre. Même si les temps ne sont pas doucement faciles avec la reprise des cours, la reprise du sport et la reprise du boulot j’essaye d’être positif. Au moins je ne vais pas avoir la responsabilité d’un enfant dans neuf mois. C’est un soulagement. Actuellement j’suis au boulot. Comme dit, c’est la reprise. N’ayant toujours pas gagné au loto ni même fini mes études, je me dois de jouer le barman/serveur au Bukowski. L’ambiance est bonne et je ne me plains pas. Par contre, quand mes collègues ne sont pas avec moi c’est ennuyant. Mon patron m’a ‘offert’ les heures où il y a personne… mais du coup j’me fais chier. Jouant avec la serviette qui me sert à secher les verres, j’attends qu’on me sorte de la routine. Et là Mae arrive. « Tu t'es remis au boulot toi aussi ? » Ca m’étonne qu’elle soit autant en avance. Je finis le service dans une demi-heure. Elle avait le temps. Mais bon j’vais pas me plaindre. « Et ouais. J’suis étonné d’te voir ici. J’avais l’intime conviction qu’t’allais arreter » Avec tout l’argent qu’elle a reçu en héritage, ça ne sert à rien d’avoir un job à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais trouver ça bizarre que je vienne si tôt mais j'étais de trop bonne humeur et fallait bien que je fasse partager ça à mes amis voyons. « Et ouais. J’suis étonné d’te voir ici. J’avais l’intime conviction qu’t’allais arreter » pourquoi j'arrêterais? Je glissais derrière le comptoir avec toi, posant un baiser sur ta joue avant de te dire "J'veux gagner de l'argent par moi-même.. mais j'ai moins d'heures, j'fais que 6 heures par semaines.." c'était déjà ça. Ca me payait ma bouffe souvent, puis deux trois fringues. Le plus gros de mon argent était placé sur un compte. "Tu vas bien?" j'avais dis à Holly de venir quand elle pourrait, j'allais bientôt apercevoir la bouille de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'veux gagner de l'argent par moi-même.. mais j'ai moins d'heures, j'fais que 6 heures par semaines.. » J’hoche la tête. Même si je connais la valeur de l’argent, je profiterai d’un héritage aussi grand soit-il pour avoir des heures de libre. « Ca va c'est light » Mon dieu qu’est-ce que j’aimerais bien me barrer pour rejoindre Holly maintenant. Essuyer des verres ça va bien deux minutes v’voyez ? « Tu vas bien ? » J’hoche une nouvelle fois la tête. « Mieux qu’il y a une semaine et toi ? » Je ne lui ai pas reparlé de la drogue. Pour être honnete, je n’y ai pas beaucoup pensé. Honte à moi je suis d’accord. Disons que je lui ai fais confiance et comme je l’avais dit à Holly, elle a certainement réagit.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Maëlys m'a demandé plus tôt de venir la rejoindre et elle Avery alors qu'ils seraient au boulot parce qu'elle voulait nous demander quelque chose. Je dois avouer que ça m'a suprise sur le coup mais je ne me suis pas posée beaucoup de questions. Je ne dirais pas que Maë et moi sommes en froid, mais disons que j'ai plutôt mal réagit quand j'ai appris son problème de drogue. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'en sortir la dernière fois qu'on en avait parlé et ça m'avait clairement saoulée. Je suis prête à en reparler avec elle en cette fin d'après-midi alors que je sors de la fac et que je rejoins directement le bar où travaillent Maë et Avery. Lorsque je pousse la porte du bar qui n'est pas très rempli, je me dirige directement vers le comptoir, "Coucooooooooou !" Je m'assoie sur un tabouret, "Sachant que ma meilleure amie et mon petit ami travaillent ici, y'a moyen que j'ai une réduction sur mon cocktail ?"
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop se débrouillait à essuyer des verres et j'allais avec lui derrière le comptoir, lui demandant si tout allait bien « Ca va c'est light. Mieux qu’il y a une semaine et toi ? » pour les heures ouais, et tu allais mieux, tant mieux.. J'haussais les épaules "Moi aussi.." j'avais arrêté la drogue, je prenais sur moi et physiquement même, tout allait mieux. Je souriais quand je vis Holly rentrer dans le bar "Coucooooooooou !" je tapotais le bras de son copain "La plus belle.." ce que vous vivez n'était pas forcément facile, j'en avais même parlé avec Wyatt parce que ça m'inquiétait. "Sachant que ma meilleure amie et mon petit ami travaillent ici, y'a moyen que j'ai une réduction sur mon cocktail ?" je soulevais un point avec mon doigt en l'air "Attention, c'est ton mari! Allez, offres lui à boire.." je riais légèrement, tout en m'approchant du comptoir pour m'adresser à Holly "Tu te sens comment...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi.. » J’esquisse un sourire tentant de lui faire confiance sur la drogue. Je ne peux pas vérifier de toute façon. « Coucooooooooou ! » Une Holly sauvage apparaît dans le Bukowski. Je suis heureux de la voir ; j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu ou simplement parlé. « La plus belle.. » ajoute Maelys en me touchant le bras. Ma chère femme s'installe sur un tabouret face à nous. « Sachant que ma meilleure amie et mon petit ami travaillent ici, y'a moyen que j'ai une réduction sur mon cocktail ? » Aha ça a des avantages de nous avoir dans son entourage. « Attention, c'est ton mari ! Allez, offres lui à boire.. » Je ris en levant les bras en l’air pour capituler. « Oui chef » Je sors tout c’qu’il faut et prépare un cocktail d’Holly. « Tu te sens comment...? » Avant qu’elle ne lui réponde je sers le verre à ma petite amie. « Cadeau »  
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je suis vraiment intriguée de savoir ce qui se passe. Maëlys m’a demandé de passer au bar où mon petit ami et elle travaillent pour me proposer quelque chose. Enfin, nous proposer quelque chose et je n’ai absolument aucune idée de ce que ça pourrait être. Je m’installe face à eux en plaisantant sur le fait que je voulais une belle réduction sur mon cocktail. "Attention, c'est ton mari! Allez, offres lui à boire.." Je lève les yeux au ciel, « Oui chef » Je regarde Avery faire mon cocktail et je regarde ensuite Maëlys, « Mari, copain.. crois-moi, c’est pareil » Ca ne change absolument rien qu’on soit marié. Ça ne change rien entre nous en tout cas. "Tu te sens comment...?" J’hausse les épaules en croisant les bras sur le comptoir, « Ça va » On ne va pas dire que je pète la forme mais je fais aller. « Cadeau » Je souris et je regarde autour de nous avant de me redresser pour me pencher au dessus du bar et l’embrasser rapidement, « Merci bien ! » Je me rassoie et je regarde Maëlys, « Alors, pourquoi est-ce que tu m’as fais venir ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui chef. Cadeau » Avery fit le cocktail à sa petite-amie et je souriais en les voyant faire, trop mignon... Puis ma meilleure amie me fit remarquer « Mari, copain.. crois-moi, c’est pareil » c'est sûr.. et elle me dit rapidement « Ça va » elle vivait quelque chose de dur, enfin, ouais, elle croyait avoir été enceinte et enfaite.. non. Alors il fallait faire avec, et j'étais là, bien que ces temps ci, il avait fallut que je me prenne en main avec mes conneries. « Alors, pourquoi est-ce que tu m’as fais venir ? » je souriais alors grandement, m'asseyant aux côtés d'Avery qui lui travaillait, pour parler au jeune couple "Et bien.. grâce à vous j'ai arrêté de prendre des conneries et.. je compte aller voir mes parents à Londres dans deux semaines, j'aimerais que vous veniez, vous auriez des vacances gratuites et puis.. y aura Wade, mon copain." eurhm, ouais, on était sûrement ensemble, ça allait être bizarre mais... Puis j'étais heureuse, ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En guise de remerciement, Holly vient m’embrasser furtivement. « Alors, pourquoi est-ce que tu m’as fais venir ? » C’est vrai que la raison m’est également inconnue. Pour ne pas rien faire au risque de me faire engueuler par le patron si jamais il me voit, je prends un verre que je m’attèle à nettoyer sans grande conviction. « Et bien.. grâce à vous j'ai arrêté de prendre des conneries et.. je compte aller voir mes parents à Londres dans deux semaines, j'aimerais que vous veniez, vous auriez des vacances gratuites et puis.. y aura Wade, mon copain. » J’hausse les sourcils surpris. D’un elle nous propose des vacances gratuites en Angleterre et de deux… elle sort avec Wade ? Que d'informations. « T’es sûre de nous vouloir dans tes pattes alors que t’es avec ton mec ? » Politesse oblige v'voyez. Pourtant, j’ai juste envie de sauter de joie tant l’idée de partir à Londres m’enchante.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)