Invité
est en ligne
Invité
Un sacré papa, dis-moi où t'es caché ? ♪
La musique & la voix de Stromae résonnait dans les entrailles du fast-food. Bien sûr, malgré que ce soit un chanteur belge, ses parents ne furent pas traduite & elles restent françaises. Personne ne comprenait ? & alors, on s'en fiche des paroles quand le rythme est bon n'est-ce pas ? Un regard sur son plateau & elle eut un petit sourire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé macdo ? Depuis combien de temps ne s'était-elle pas fait autant plaisir ? Depuis bien trop longtemps selon elle. Mais pourquoi ? Tout simplement car elle avait peur de prendre du poids, de redevenir celle qu'elle avait été durant sa jeunesse, durant sa petite enfance : une bouboule qu'on pouvait pousser dans un fossé & qui roulerait tel un tonneau. On ne croirait pas comme ça, en la voyant ainsi, n'est-ce pas ? Je suis bien d'accord avec vous. Mais le sport & la danse aident beaucoup ... Ainsi que la dépression de deux ans, malheureusement. Bref, avec un gargouillement de ventre, elle ouvrit sa boite de nuggets, sa sauce potatoes & mit un nuggets dans la sauce. Là, une bouchée ? Putain, le véritablement bonheur, quoi ! Elle se régalait tellement qu'elle ne remarqua pas le jeune homme s'asseyant près d'elle. Un inconnu ? Pas tant que ça, je pense ...
(Invité)