Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive Bambi Shark

C'est le 18 novembre 1991 à Columbus, que les membres de la famille Shark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olive Bambi.  Je suis célibataaaaire, la vie de couple, non merci, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science de la santé, spécialité diététique depuis cette année à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.

Pourquoi MATHER ou STUDENTS ?

MATHER
   Dans mon ancien établissement, je faisais partis des Oméga. Autrement dit, les fêtards du campus, ceux qui n'ont pas peur de briser les règles, ceux qui passent leur temps à enchaîner les shooters, à sécher les cours. J'extrapole, mais c'est tellement ça pas vrai ? Alors en arrivant ici, j'ai compris que la Mather House était une maison faite pour moi. C'est celle qui me correspond à 200%, la seule et l'unique.

STUDENT.
  Lorsque je suis arrivée, il y a quelques jours, j'me suis dit que c'était soit Mather, soit rien du tout. Ca ne sert à rien d'aller dans une maison qui ne correspond pas à nos idées pas vrai ?
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   J'étais encore dans l'Ohio lorsque la bombe à explosé. J'en ai vaguement entendu parlé mais ce qui ne se passe pas chez moi, je n'y porte pas une grande importance.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je suis so frenchy et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 3997999705.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jackie H. Alvarez (+ Lowell House). J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ 15-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JOVOUSAIM.  OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 2659158125
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Mon histoire ? Elle a pris un nouveau tournant en l’espace d’une semaine. Elle a commencé comme n’importe quelle histoire. Deux personnes, une rencontre, un mariage, Raphael et puis moi. C’était le 18 novembre 1991. J’avais tout pour être heureuse : un grand frère, une bonne éducation, des jeux, des parents aimants, des activités extra scolaires… J’ai même eu un petit frère, Troy, déclaré autiste à l’âge de quatre ans. Raphael et moi, on était d’une complicité remarquable, surement grâce à notre toute petite différence d’âge. Retour de couche de maman.. Entre Troy et moi, par contre, ça n’a pas toujours été facile. On s’est aimé, puis je l’ai détesté parce qu’à cause de son handicap, il avait toute l’attention des parents. C’était le même refrain qui revenait sans cesse. Plus tard Olive, Troy a besoin d’aide.. Avec moi, c’était toujours plus tard, c’était chiant. Même avec Raphaël.

Puis j’ai grandit, je me suis découvert et j’ai appris de nombreuses choses. Notamment que ça ne servait à rien de détester mon frère, alors nous nous sommes rapprochés et sommes depuis inséparables. Comme avec Raphael. On était une fratrie qui déchire. J’ai aussi découvert une énorme passion pour l’eau. La mer, la piscine, les bassins d’orques du parc animalier de papa.. Oui, aurais-je oublié de préciser que nos parents étaient les gérants du parc Under The Sea, dans l’Ohio ? Un grand parc d’animaux marins avec des spectacles de dauphins, d’orques, d’otaries… D’ailleurs, l’Ohio, c’est ici que j’ai grandit, à Columbus.

Quand j’ai eu dix-sept ans, Raphael est parti. Il avait quitté l’Ohio pour aller étudier à Toronto. Soit disant que c’était mieux comme ça. Lorsque nous étions tous à l’aéroport, c’était l’une des dernière fois que je lui parlais. J’étais vexée qu’il nous abandonne, Troy et moi. On était une famille soudée merde, il n’avait pas le droit de partir ! C’est ce jour là que j’ai commencé à changer.

J’ai fait mes études à l’Ohio State University, j’étudiais là bas les sciences de la santé avec la diététique comme spécialité. Mais je n’avais rien à faire des cours, je passais mes journées dehors, j’partais en vadrouille au bord de la mer, ou j’allais au parc aquatique. Je voulais devenir dresseuse, c’était mon rêve. Les études et les diplômes, ça servait à rien. Pour ce job, il vous faut juste de la passion et de la niaque, et j’avais tout ça. J’avais beau louper les cours, je n’en restait pas moins une bosseuse et excellente élève. Je réussissais chaque année avec brio, allez savoir comment je faisais.

A l’université, personne ne connaissait mon réel but dans la vie. Je m’étais fabriquer une carapace que personne n’avais jamais réussi à briser. J’étais une nana arrogante, capricieuse et je ne pensais qu’à mon petit nombril. Je pouvais être une véritable petite peste, un serpent. Mieux fallait m’avoir de son côté. Je m’étais forgé ma petite popularité, certains m’appréciaient, d’autres m’appréhendaient, et j’en avais strictement rien à foutre. Les trois quarts de mon temps, je les passais dans l’eau. Le dernier quart, je le passais à faire la fête avec les gens de ma confrérie. On était les meilleurs, les rois de la beuverie. J’avais ce don d’enchaîner les conquêtes lors des soirées – ou pas d’ailleurs -, j’aimais ça. Jamais je n’étais tomber amoureuse, d’ailleurs je m’étais toujours réfutée à cette idée. Etre en couple, ça craint trop.

C’est lors d’une soirée que j’ai rencontré la raison de mon départ de l’Ohio. Cette raison, elle a un prénom, Warren. Ouais, un gars. Il avait cette particularité d’être différent, on passait notre temps à se chercher, s’embrouiller. Il pouvait me faire passer d’un état à un autre en une fraction de seconde, je râlais la plus part du temps. Il avait dans le regard cette envie de me découvrir, il avait compris que celle que je montrais n’était pas moi. Et puis tout s’est accéléré. Et puis un jour y’a eu ce baiser, et des trucs bizarres qui électrisaient mon corps. Surement des sentiments. Je m’en voulais, je lui en voulais de m’avoir envouté de la sorte. Nous nous sommes revus, puis un peu moins. Puis je n’avais plus de nouvelles. J’avais ce truc dans le ventre, cette appréhension de ne plus jamais le revoir. Je lui en voulais d’autant plus de ne pas me rappeler. Oui, j’ai un esprit de contradiction digne des plus grands. Le jour de l’automne, nous nous sommes revus. Et là.. Et là j’ai réellement pris conscience de ce qu’il se passait. Je suis amoureux de toi Olive. m’avait-il dit, dans cette tente, à l’abri de tous. C’était la première fois que je ressentais ça, que j’étais amoureuse, et ça me plaisait pas du tout, ça allait contre ce que je m’étais toujours indiqué. Et puis y’a eu cet article sur la toile de cette pétasse qui avait tout dévoilé de ma vie privé, ce que j’avais toujours pris soin de garder secret : mon frère, mon rêve, qui j’étais vraiment.

J’ai supplié mes parents de partir. J’avais l’impression que tout ce que j’avais forgé s’écroulait autour de moi, je ne pouvais plus rester à Columbus. Je n’en ai parlé à personne à part mes parents et mon frère qui avait du mal à comprendre pourquoi je l’abandonnais. Il avait l’impression de revivre ce qu’il avait vécu cinq ans plus tôt : le départ de notre frère, Raphael. On peut dire que je suis partie sur un coup de tête, mais j’en avais besoin. Cette dernière semaine, j’avais eu l’impression d’être étouffé par les évènements. Finalement, mon père avait réussi à me faire transférer d’université. C’est à Cambridge, pour l’université d’Harvard, que j’avais posé bagage. Le cœur lourd, j’allais enfin pouvoir recommencer à être cette Olive que j’étais avant tout ces évènements, j’espérais juste que le temps me fasse oublier Warren.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
Par contre j'crois que Zippora est prise ;_;
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser QIkbezwN_o
OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Et Rubeeeeeeeeeen :TT:
Bon, re-bienvenue quand même Vic OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUEEEEEEEE poulette xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, hésites pas OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
rebienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Rebienvenuuuuuue OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
Par contre j'crois que Zippora est prise ;_;
Merci OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 3850463188 OOOH. J'avais pas vu bordelouuuu. J'avais vu qu'elle n'avait pas terminé sa fiche et que son délai se terminait :TT:

Jasper O. Ellington a écrit:Et Rubeeeeeeeeeen :TT:
Bon, re-bienvenue quand même Vic OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
A pu Ruben :TT: Je pensais le refaire.. mais comme j'ai quitté un forum et que j'tenais juste à Olive comme pas possible, j'ai préféré refaire Olive. OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802 C'était quand même chouette d'être chez les Dunster un p'tit peu. OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 2109348208

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:(re) BIENVENUEEEEEEEE poulette xD
Merci Vic

A. Marley Jenkins a écrit:si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, hésites pas OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
rebienvenuuuuuuue hanwii
Bein du coup.. j'veux bien OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802 Même si j'vais parraître difficile parce que j'vois que Zippy dans le rôle d'Olive :TT:
J'ai envoyé un MP à l'autre joueuse pour lui proposer une histoire farfelu mais au cas où elle dise non.. j'veux bien de l'aide OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaanw, j'espère qu'elle dira oui alors OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802 d'abord, tu veux une blonde ? après mannequin/actrice ou peu importe ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi :TT:
Bein, peu importe.. un peu de ressources quand même quoi OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1616978029
Et niveau look, qui se rapproche vraiment de Zippy.. OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue OLIVE B. SHARK ► Gillian Zinser 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé