Invité
est en ligne
Invité
Olive Bambi Shark
C'est le 18 novembre 1991 à Columbus, que les membres de la famille Shark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olive Bambi. Je suis célibataaaaire, la vie de couple, non merci, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science de la santé, spécialité diététique depuis cette année à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.
Pourquoi MATHER ou STUDENTS ?
MATHER
Dans mon ancien établissement, je faisais partis des Oméga. Autrement dit, les fêtards du campus, ceux qui n'ont pas peur de briser les règles, ceux qui passent leur temps à enchaîner les shooters, à sécher les cours. J'extrapole, mais c'est tellement ça pas vrai ? Alors en arrivant ici, j'ai compris que la Mather House était une maison faite pour moi. C'est celle qui me correspond à 200%, la seule et l'unique.
STUDENT.
Lorsque je suis arrivée, il y a quelques jours, j'me suis dit que c'était soit Mather, soit rien du tout. Ca ne sert à rien d'aller dans une maison qui ne correspond pas à nos idées pas vrai ?
Dans mon ancien établissement, je faisais partis des Oméga. Autrement dit, les fêtards du campus, ceux qui n'ont pas peur de briser les règles, ceux qui passent leur temps à enchaîner les shooters, à sécher les cours. J'extrapole, mais c'est tellement ça pas vrai ? Alors en arrivant ici, j'ai compris que la Mather House était une maison faite pour moi. C'est celle qui me correspond à 200%, la seule et l'unique.
STUDENT.
Lorsque je suis arrivée, il y a quelques jours, j'me suis dit que c'était soit Mather, soit rien du tout. Ca ne sert à rien d'aller dans une maison qui ne correspond pas à nos idées pas vrai ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais encore dans l'Ohio lorsque la bombe à explosé. J'en ai vaguement entendu parlé mais ce qui ne se passe pas chez moi, je n'y porte pas une grande importance.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais encore dans l'Ohio lorsque la bombe à explosé. J'en ai vaguement entendu parlé mais ce qui ne se passe pas chez moi, je n'y porte pas une grande importance.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je suis so frenchy et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jackie H. Alvarez (+ Lowell House). J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ 15-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JOVOUSAIM.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ JOVOUSAIM.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)