Invité
est en ligne
Invité
Je ne sortais pas souvent en ce moment, pourtant ce soir-là j'avais décidée de me vider un peu la tête. Pourquoi a-t-il fallu que ça m'arrive à moi ?
Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais rencontré Eden et Maëlys dans un bar avec une ambiance pourrie. La musique était nulle et il ne servait que de l'alcool. Nous nous étions toutes les trois tout de suite bien entendu sur un point : on ne pouvait pas faire de pire soirée ! Vraiment ! Nous étions donc partie assez tôt et après s'être balader une petite heure, nous avions décidé de rentrer pour se coucher : assez déçue de la soirée bien qu'au moins nous nous étions rencontrés et qu'on avait pu faire connaissance. Ça aurait pu être pire : aller à ce genre de soirée, toute seule !
Donc, comment, oui COMMENT peut-on se retrouver bloquées dans un cimetière comme ça ? Quoi la soirée n'était pas déjà assez nulle comme ça ? Il fallait en rajouter une couche ? Bref.
Après avoir décidé d'un accord commun qu'il était temps de se coucher, j'avais proposé aux filles de passer par le cimetière : puisqu'il y avait des réverbères et puis qu'il n'était pas si tard ! Je prenais souvent ce raccourci pendant la journée, la nuit ne devait pas être trop différente. Malheureusement, je n'avais pas prévu que les lampadaires s’éteignent en même temps et que le gardien soit un magicien qui arrive à fermer toutes les portes en même temps. Notre seul moyen de nous en sortir était donc d'escalader. Seul petit problème : robe courtes et talons ne faisaient pas bon ménage pour escalader des grillages de trois mètres de haut avec des piques. Autant dire que ça nous était impossible de partir d'ici.
Me sentant quand même un peu coupable de notre situation, je me tournais vers les filles que j'arrivais à distinguer grâce à la lumière de mon téléphone : Je suis vraiment désolée les filles, c'est de ma faute ! bredouillais-je.
(Invité)