Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToute une nuit au cimetière ɞ Maëlys, Eden & Irina.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Toute une nuit au cimetière ɞ Maëlys, Eden & Irina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sortais pas souvent en ce moment, pourtant ce soir-là j'avais décidée de me vider un peu la tête. Pourquoi a-t-il fallu que ça m'arrive à moi ?
Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais rencontré Eden et Maëlys dans un bar avec une ambiance pourrie. La musique était nulle et il ne servait que de l'alcool. Nous nous étions toutes les trois tout de suite bien entendu sur un point : on ne pouvait pas faire de pire soirée ! Vraiment ! Nous étions donc partie assez tôt et après s'être balader une petite heure, nous avions décidé de rentrer pour se coucher : assez déçue de la soirée bien qu'au moins nous nous étions rencontrés et qu'on avait pu faire connaissance. Ça aurait pu être pire : aller à ce genre de soirée, toute seule !
Donc, comment, oui COMMENT peut-on se retrouver bloquées dans un cimetière comme ça ? Quoi la soirée n'était pas déjà assez nulle comme ça ? Il fallait en rajouter une couche ? Bref.
Après avoir décidé d'un accord commun qu'il était temps de se coucher, j'avais proposé aux filles de passer par le cimetière : puisqu'il y avait des réverbères et puis qu'il n'était pas si tard ! Je prenais souvent ce raccourci pendant la journée, la nuit ne devait pas être trop différente. Malheureusement, je n'avais pas prévu que les lampadaires s’éteignent en même temps et que le gardien soit un magicien qui arrive à fermer toutes les portes en même temps. Notre seul moyen de nous en sortir était donc d'escalader. Seul petit problème : robe courtes et talons ne faisaient pas bon ménage pour escalader des grillages de trois mètres de haut avec des piques. Autant dire que ça nous était impossible de partir d'ici.
Me sentant quand même un peu coupable de notre situation, je me tournais vers les filles que j'arrivais à distinguer grâce à la lumière de mon téléphone : Je suis vraiment désolée les filles, c'est de ma faute ! bredouillais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu envie de sortir un peu ce soir, voir si j'allais résister à certaines substances et c'était mort, c'était nul, c'était.. pourri, ouais voilà le mot c'était ça. Ca faisait longtemps que j'étais pas allé à une soirée aussi mal réussie. Il n'y avait pas d'ambiance et c'était tous des gens qui buvaient comme des trous, et j'avais pas envie ce soir, non, fallait que je reste un minimum sérieuse pendant quelques temps. Heureusement qu'avec Eden et Irina on s'était parlé et on était sorti de là-bas parce que sinon, ça aurait été vraiment une soirée pire que nule. Bref, pour rentrer Irina nous donna une astuce pour aller plus vite, passer par le cimentière. Euh, on la suivait avec Eden , mais bien vite, on se rendait compte qu'on allait rester bloquer en plein milieu de ce lieu morbide. J'avais peur de ce genre d'endroits, alors en plus la nuit, c'était la totale! "Je suis vraiment désolée les filles, c'est de ma faute !" j'essayais de rassurer Irina et Eden "On va trouver une solution.." puis je tentais de regarder partout autour et.. c'était pas rassurant enfaite. C'était bientôt Halloween, mais là, c'était avant l'heure.. Je m'approchais du grand portail pour tenter de l'ouvrir et ça faisait un de ces bruits, j'en avais des frissons "Personne nous entend?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que nous nous connaissions que depuis quelques heures, j'avais remarqué la gentillesse de Maëlys, qui essayait de me ressurer lorsque je m'excusait :  "On va trouver une solution..". Elle-même ne croyait pas en ses mots mais je lui souriais tout de même sans savoir vraiment si elle me regardait ou non. Je ne savais même pas quoipenser de cette situation ? Devait-on avoir peur ? Ou alors rester calme puisque les fantômes, les zomies et les vampires n'existait pas ?! Rien que de penser à ces crétures bizarres me faisait frissoner. Le vent était de la partie ce soir ! Maëlys pris alors son courage à deux mains et avança vers la grande grille qui fit un tel boucan quand elle l'a toucha que j'en aurait été réveillée ! Alors que j'étais quand même plutôt connue pour avoir le sommeil lourd.  "Personne nous entend?!". Je guettais autour de nous grâce à la lumière de mon téléphone, tendant l'oreille par la même occasion. "Eh bien visiblement nan !". J'essayait de voir ce qu'il y avait autour de nous avant de distinguer au loin une silhouette. Je m'approchais donc doucement des filles en reculant puis chuchottait : "Dites les filles, j'suis pas la seule à la voir hein ? Cette silhouette là au fond !". Okay j'étais à deux doigts de me faire pipi dessus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)