Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be your man ♡ BLARSHALL
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I wanna be your man ♡ BLARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Peut être qu'un jour je trouverais quelqu'un qui saura prendre soin de moi. » Ces paroles résonnaient dans mon esprit depuis le jour où Blaise les avait prononcés. C’était une des dernières fois qu’on s’était vu tous les deux et définitivement la dernière fois qu’on s’était parlé. Et je n’en pouvais plus. Qu’Est-ce qui me prenait à la fin de devoir toujours lui faire du mal et tourner autour du pot. N’était-ce pas assez clair qu’elle me plaisait et que j’avais envie d’être avec elle? Mais non, bien sûr que non. Il fallait qu’à chaque fois je détruise tout. Parce que c’était tellement plus simple de tout faire foirer que d’affronter la réalité et de risquer d’être heureux. J’avais fait la même chose avec Leyna et tout ça pourquoi? Parce que j’étais persuadé que tout irait mal. Comme les choses s’étaient terminées de façon tragique avec Lara, forcément, toutes mes relations en iraient de même. Mais c’était faux. Et je le savais bien. Je le savais quand j’avais trompé Leyna et je le savais aussi quand j’étais monté dans ce foutu avion pour aller voir Blaise à Paris. Pourtant ce soir-là, une fois de plus, j’avais tout fait foiré. Cette fois serait différente. Incapable de dormir, j’attrapai un pull et le passai rapidement par-dessus ma tête en sortant de ma chambre avec une paire de sweat pants direction la Dunster House. Rien à foutre que ce soit le milieu de la nuit, je toquai à sa porte; pourvu qu’elle ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne rêvais pas, je dormais simplement profondément comme j'avais l'habitude d'en faire. Avant je rêvais tout le temps, je faisais des histoires qui n'avaient ni queues ni tête, mais depuis quelques temps, mon esprit était complètement mort la nuit. J'entendis quelqu'un frapper et je me posais la question. C'était dans mon rêve ou? Je me frottais le visage puis je regardais l'heure. Mais qui ça pouvait être? J'ai cours moi demain! Je ne pouvais pas me permettre d'avoir un invité. Mais quelqu'un continua de frapper à la porte. Agacée et toujours à moitié endormie, je m'avançais lentement vers la porte pour enfin l'ouvrir en plissant mes petits yeux. Marshall était devant chez moi et il attendait un signe de ma part, genre mon feu vert pour le faire entrer. « Tu peux pas revenir demain? Je dois vraiment dormir là. » ma main cherchait la poignée pour refermer la porte devant lui. Je comprenais pas pourquoi il était là mais c'était pas la première fois qu'il se ramenait en pleine nuit. Je pensais que j'étais pas assez bien pour lui, je lui avais dit que j'en avais marre d'attendre, et pourtant il était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus en pleine nuit. À croire que j’y prenais goût, pas vrai? Pourtant ce n’était pas le cas. Disons simplement que je ne pourrais pas attendre au matin, je n’en avais aucune envie. J’avais suffisamment attendu, assez longtemps fait le con. Et elle avait assez souffert aussi. Okay, elle n’était pas parfaite, mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire? Je ne l’étais pas non plus. Loin de là même. Attendant donc un peu, elle finit par ouvrir, toute endormie qu’elle était, si belle d’ailleurs. Non pas que j’en ai déjà douté, ne vous en faites pas, j’ai toujours trouvé qu’elle avait ce charme propre aux filles intelligentes et qui ne sont pas des trainés. Elle n’était peut-être pas la plus sexy, elle n’avait pas une grosse poitrine ni un cul comme Nicki Minaj, mais elle était belle, ouais. Même avec ses cheveux en bataille et ses tous petits yeux. « Tu peux pas revenir demain? Je dois vraiment dormir là. » Elle tentait de refermer la porte, mais je la retenais rapidement. « Non, il faut que j’te parle, tout d’suite. » Dis-je précipitamment en la prenant par l’épaule pour la pousser gentiment vers l’arrière, entrant dans sa chambre sans y être invité et refermant la porte derrière moi. La regardant fixement, mes yeux s’habituant tranquillement à la pénombre, j’hésitai, cherchant mes mots. Félicitation champion, tout ça pour te retrouver muet face à elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, Marshall aimait me prendre par surprise. Je ne savais pas comment réagir, j'avais envie de le foutre dehors mais j'étais tellement fatiguée que ça ne me dérangeait pas qu'il dorme avec moi. Il me poussa pour entrer et je fronçais les sourcils en essayant de comprendre ce qui l'amenait. Je frottais mes yeux pour me réveiller et je vins machinalement m'asseoir dans mon lit en tirant la couverture sur mes jambes. « D'accord... ça a l'air important. Tu te sens bien? » je m'inquiétais à chaque fois qu'il venait me parler. Mon coeur s'emballait dans ma poitrine, ce qui prouvait que je l'aimais encore. Est-ce qu'un jour je cesserais de l'aimer? C'était de la torture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à moitié endormi, Blaise prit place sur son lit, rabattant la couverture sur ses jambes et je continuai de la fixer en cherchant mes mots. En tentant de trouver la bonne chose à dire. « D'accord... ça a l'air important. Tu te sens bien? » Je secouai la tête, non, je n’allais pas particulièrement bien. J’avais une boule énorme dans l’estomac et j’étais muet comme une carpe. Je retirai finalement mes chaussures, venant prendre place près d’elle sur le lit. J’inspirai un grand coup et me tournai pour lui faire face. « J’suis désolé de t’avoir fait souffert Blaise… Je t’ai demandé d’attendre et ce n’était pas encore suffisant pour moi. » Je soupirai, baissant la tête. Mes mots ne faisaient aucun sens. « C’que j’veux dire, c’est que… J’comprends pourquoi t’as agis comme tu l’as fait et j’t’en veux pas. » Je relevai la tête, croisai son regard et attrapai sa joue dans ma main, la caressant du pouce. « J’en ai marre de courir après ma queue Blaise. » Wow, ça sonnait bien mieux dans ma tête ça. Oh et puis merde hein! Je me penchai vers elle, analysant son regard jusqu’au dernier moment avant de fermer les yeux et de l’embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais grand mes oreilles même si ce n'était pas le cas de mes yeux fatigués. Marshall voulait parler, et bien qu'il parle. J'étais trop gentille, n'importe quelle fille dans ma situation lui aurait claqué la porte au nez. Mais non, j'étais là, assise dans mon lit en le laissant s'y inviter, sans broncher. Je tournais la tête vers lui en le regardant dans les yeux. Cela me touchait, je pensais pas qu'il reviendrait vers moi. J'haussais les épaules. « Merci pour ta compréhension. » qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre? Il assumait enfin toutes les conneries et le mal qu'il m'avait fait. Il en a fallut du temps mais inutile de le lui reprocher cela, je ne voulais pas le casser dans ses intentions de venir me parler. Sa main se glissa sur ma joue et je ressentis le frisson Marshall envahir tout mon corps. Je souris, ne sachant pas pourquoi, si c'était sa dernière phrase que je ne comprenais pas ou si je me doutais bien qu'il finirait par m'embrasser. Marshall s'avança progressivement vers moi et je ne bougeais pas d'un poil. Je pouvais d'abord sentir son souffle et son parfum si proche de ma peau puis il termina par poser ses lèvres sur les miennes. Je ne connaissais pas son intention. Il était pas clair, mis à part ses excuses. Il voulait me sauter c'est ça? Je posais ma main sur son torse pour le séparer de moi et je l'observais d'un regard curieux. « Qu'est-ce que tu veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres posées sur celle de Blaise, je la sentais tout de même réticente. Elle ne mit d’ailleurs pas bien longtemps avant de me repousser du plat de la main sur mon torse. « Qu'est-ce que tu veux? » Je la regardai un moment, j’avais cru avoir été clair, mais en y repensant à deux fois, en fait, je ne l’étais pas du tout. Pas même un peu. « Toi…. » lâchai-je, mal assuré. Oui, c’était elle que je voulais et pas une autre. J’en étais certain maintenant, mais j’étais incapable de le lui dire. « Je ne parle pas que de ton corps Blaise…. » Je posai ma main sur la sienne qui se trouvait toujours sur mon torse et la glissai doucement vers mon cœur. Seigneur, j’avais l’air d’un bel imbécile, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus émue, vraiment émue d'écouter Marshall. Il me voulait, enfin! Oui enfin parce que même si j'avais laissé tombé l'idée d'être à lui, il venait de complètement retourner la situation. Je me mordis la lèvre inférieure et je regardais la main sur son coeur. Je rougissais je pense, mais god qu'est-ce que je me sentais bien. « T'es vraiment sûre? » je voulais qu'il soit certain de ne pas faire une connerie. C'est dingue comme je pouvais rapidement craquer sur lui et ne plus lui en vouloir. Je remontais ma main sur sa joue pour la caresser doucement alors que je m'installais sur ses genoux pour me rapprocher de lui, le sourire toujours à son maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise souriait et, rien que ça, ça me faisait sourire. Elle avait enfin compris où je voulais en venir, elle comprenait que je tenais à elle et la voulait dans ma vie, définitivement. Pourtant, elle me demandait : « T'es vraiment sûre? » J’hochai la tête en riant stupidement alors qu’elle grimpait sur mes genoux et caressait ma joue. Je passai les mains sur sa taille, la collant un peu plus contre moi et remontai une main dans son dos. « Oui… si tu veux bien de moi aussi… avec tous mes défauts et ma fille aussi. » Ouais parce qu’il ne fallait pas l’oublier. Elle faisait partie de ma vie maintenant et je ne l’en ferais plus sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall et ses défauts... je m'en foutais de ses vieux démons, je prenais tout de lui et je n'en laisserais aucune miette. Je voulais lui montrer qu'il avait tord d'avoir trop attendu, qu'il pouvait trouver le bonheur depuis longtemps. J'étais contente qu'il se lance et ça m'aidait à m'épanouir moi aussi. Je me sentais pousser des ailes et ça me faisait que plaisir. Je me pinçais la lèvre inférieure. C'est vrai, il y avait sa fille... mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas? Si elle est importante pour lui, alors elle le sera pour moi. Je vins l'embrasser tendrement et avec tout l'amour que je pouvais lui donner puis je séparais mes lèvres des siennes pendant un instant, même si elles étaient toujours assoiffées de tendresse. « J'ai hâte de la voir. » ce baiser voulait dire que j'acceptais sa vie telle qu'elle était et j'étais contente de rentrer dans la sienne. C'est bon? Je suis officiellement la nouvelle copine de Marshall Reilly? Certains allaient me tuer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)