Invité
est en ligne
Invité
«Peut être qu'un jour je trouverais quelqu'un qui saura prendre soin de moi. » Ces paroles résonnaient dans mon esprit depuis le jour où Blaise les avait prononcés. C’était une des dernières fois qu’on s’était vu tous les deux et définitivement la dernière fois qu’on s’était parlé. Et je n’en pouvais plus. Qu’Est-ce qui me prenait à la fin de devoir toujours lui faire du mal et tourner autour du pot. N’était-ce pas assez clair qu’elle me plaisait et que j’avais envie d’être avec elle? Mais non, bien sûr que non. Il fallait qu’à chaque fois je détruise tout. Parce que c’était tellement plus simple de tout faire foirer que d’affronter la réalité et de risquer d’être heureux. J’avais fait la même chose avec Leyna et tout ça pourquoi? Parce que j’étais persuadé que tout irait mal. Comme les choses s’étaient terminées de façon tragique avec Lara, forcément, toutes mes relations en iraient de même. Mais c’était faux. Et je le savais bien. Je le savais quand j’avais trompé Leyna et je le savais aussi quand j’étais monté dans ce foutu avion pour aller voir Blaise à Paris. Pourtant ce soir-là, une fois de plus, j’avais tout fait foiré. Cette fois serait différente. Incapable de dormir, j’attrapai un pull et le passai rapidement par-dessus ma tête en sortant de ma chambre avec une paire de sweat pants direction la Dunster House. Rien à foutre que ce soit le milieu de la nuit, je toquai à sa porte; pourvu qu’elle ouvre.
(Invité)