Invité
est en ligne
Invité
❝ Dwinna ಇ ❞
Alors que la soirée avait commencer depuis bien une heure et demie. J'avais déjà besoin de prendre l'air. En effet , j'avais enquiller les verres un par un et ne me rendant pas compte du nombre de verres que j'avais pris , je voyais que je commençais à être saoule. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mis une cuite tiens . Toujours vêtue de ma robe dorée et de chaussures à talons , toujours bien maquillé et coiffés de belles boucles , j'étais aller aux toilettes me "rafraîchir" le visage. Même si j'étais saoule , je me sentais bien , je n'avait pas cette envie de vomir ou la tête qui tourne. Cependant , j'avais éventuellement besoin de prendre l'air. Alors que le spectacle se faisait durant cette soirée , je regardais quand même. Le pire c'est que je m'étais mise à danser sur la chanson express , une danse assez sexy en l’occurrence , mais surtout que si je n'aurais pas était saoule , je n'aurais pas pu monter sur scène étant donner ma timidité , c'est fou comme elle s'envolait lorsque j'avais beaucoup bu. Bref , une fois le numéro (imprévu) terminé , je pris l'initiative de prendre un autre verre , oui je sais ce n'est pas bien mais j'en profite c'est une bonne soirée qui s'annonce , puis de ce pas , je sortis dans le jardin afin de prendre l'air. J'en avais besoin même si je ne me sentais pas mal , ainsi je m'étais allumer une cigarette , oui je ne fume pas à l'habitude , mais c'est dans ses moments si rare que j'avais un grand besoin de fumer , ce n'est pas souvent même trop rare. Verre à la main , j'avais l'impression d'être une alcoolique mais c'est tellement rare que je me retrouvais comme ça.© toxic heart.
(Invité)