Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to get a breath of fresh air. ► with Dwight
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Need to get a breath of fresh air. ► with Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to get a breath of fresh air.  ► with Dwight 6nd5
❝ Dwinna ಇ ❞

Alors que la soirée avait commencer depuis bien une heure et demie. J'avais déjà besoin de prendre l'air. En effet , j'avais enquiller les verres un par un et ne me rendant pas compte du nombre de verres que j'avais pris , je voyais que je commençais à être saoule. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mis une cuite tiens . Toujours vêtue de ma robe dorée et de chaussures à talons , toujours bien maquillé et coiffés de belles boucles , j'étais aller aux toilettes me "rafraîchir" le visage. Même si j'étais saoule , je me sentais bien , je n'avait pas cette envie de vomir ou la tête qui tourne. Cependant , j'avais éventuellement besoin de prendre l'air. Alors que le spectacle se faisait durant cette soirée , je regardais quand même. Le pire c'est que je m'étais mise à danser sur la chanson express , une danse assez sexy en l’occurrence , mais surtout que si je n'aurais pas était saoule , je n'aurais pas pu monter sur scène étant donner ma timidité , c'est fou comme elle s'envolait lorsque j'avais beaucoup bu. Bref , une fois le numéro (imprévu) terminé , je pris l'initiative de prendre un autre verre , oui je sais ce n'est pas bien mais j'en profite c'est une bonne soirée qui s'annonce , puis de ce pas , je sortis dans le jardin  afin de prendre l'air. J'en avais besoin même si je ne me sentais pas mal , ainsi je m'étais allumer une cigarette , oui je ne fume pas à l'habitude , mais c'est dans ses moments si rare que j'avais un grand besoin de fumer , ce n'est pas souvent même trop rare. Verre à la main , j'avais l'impression d'être une alcoolique mais c'est tellement rare que je me retrouvais comme ça.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer l'une des meilleures soirées de ma vie en compagnie des Cabots mais comme on dit, toutes bonnes choses avaient une fin et comme j'avais promis de revenir à l'Eliot House pour poursuivre la soirée Water & Light, j'avais décidé de prendre congé des Cabots mais surtout de Camille avec laquelle j'avais eu une conversation assez sérieuse sur mon mariage et les liens qui unissaient son petit ami à ma femme. Fin bref oui j'étais sur le chemin du retour et je pensais à tout et à rien en même temps... Je me disais également que je devrais me rejoindre à la soirée des Quincy parce que je l'avais promis à Inoa lorsque nous nous sommes revus la dernière fois... En fait pourquoi ne ferais-je pas mon apparition partout juste pour voir ? Euh non je n'irais pas chez les Mathers même s'il y avait ma Orlane ! J'étais donc en mode cerveau en ébullition depuis quelques minutes et j'avais grand besoin d'air frais. Donc comme je le disais je me trouvais sur le chemin du retour mais sur celui-ci je tombais sur une jeune femme qui fumait avec un verre à la main. Je m'avançais tranquillement, n'ayant pas encore reconnue la personne jusqu'à ce que je parvins à sa hauteur. " Quelque chose ne va pas, Joanna ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to get a breath of fresh air.  ► with Dwight 6nd5
❝ Dwinna ಇ ❞

Je devais sûrement passer pour une alcoolique au final , heureusement je gère quand je danse , autrement si j'aurais rater le show sur express , Cody m'en aurait voulu. N'empêche que quand je bois , je suis toujours de bonne humeur , je n'ai pas cet alcool mauvais comme ont certaines personnes et ma timidité s'envole au loin. Je suis à peine reconnaissable lorsque ça m'arrive de boire car je suis complètement folle , pire qu'à l'habitude quand on me connaît bien. Même si je sais ce que je fais , il m'arrive de faire tout pleins de conneries auquel d'habitude je ne ferais pas , peut-être au fond étais-je un peu trop sage ? Oui , certes , surtout lorsque je ne connais pas je reste dans mon coin , comme lors du début de soirée. Le fait de m'être incrusté dans un show , enfilant ce body sexy et cette perruque aux cheveux courts blonde et bouclés , ne me ressemblait pas , il m'arrivait rarement de prendre des décisions au hasard et sans avoir était invité au départ. L'imprévu n'était pas mon point fort , mais pour ce soir c'était la folie absurde et pour cause , j'étais là dehors en train de fumer , mais que m'arrivait-il ? En tout cas j'appréciais quand même cette folie en moi , ça changeait c'est sûr. Alors que je venais de finir ma cigarette , je l'écrasais dans le cendrier prévu. Puis lorsque je me retournais , je fus surprise de voir Dwight. Mon coup de foudre amical , quoi. C'est comme mon double pour moi, quand je suis arrivé à Cambridge et que je l'avais rencontré , je me suis déjà dit que j'allais beaucoup apprécier cette personne. « Quelque chose ne va pas, Joanna ? »  Je lui fis un grand sourire , si quelque chose n'allait pas ? Hormis le fait que j'abusais un peu trop de l'alcool en cette soirée , tout allait bien. Je tient bien l'alcool quand même. Sans trop comprendre pourquoi , je lui sautais dans les bras , le serrant comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. Puis je le lâchais toujours un grand sourire aux lèvres. « Dwiiiiiight !!! Bien sûr que non , tout va bien ! » Je levais mon verre comme pour dire "a ta santé" puis je bus le verre cul sec , j'étais complètement dévariée. Si Téo m'aurait vu , il ne m'aurait pas reconnu , pire , il m'aurait directe ramener chez moi . Moi j'étais bien ici. C'est si rare que je bois autant après tout hein. Bref je rajoutais. « Et toi tu va bien ? Elle se passe bien ta soirée ? » Je m’intéresse quand même à lui aussi , à savoir si tout allait bien pour lui aussi après tout je l'apprécie bien.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)