Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on bab' [ SAKHAR ]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Come on bab' [ SAKHAR ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]]You're beautiful, beautiful ♪
La chanson des Dirty South dans les oreilles, grâce à ses écouteurs Ipod, elle courait. Elle adorait cette sensation. La sensation du sable roux sous ses basket, du vent s'engouffrant dans ses cheveux attachés & faisant pleurer ses yeux. Cette sensation de sa gorge s'irritant à cause de l'effort donné. Un pur bonheur. Elle se laissait totalement aller, ne s'intéressant aucunement aux gens qu'elle croisait, ni à la douleur dans ses mollets. Elle appréciait le moment venu. Comme une jeune fille quelconque, comme une jeune fille dont la vie n'avait pas fait la pire des crasses. Ses parents seraient sans doute fiers d'elle, mais ils n'étaient pas là pour en juger, malheureusement ...
" Tu peux venir me chercher dans une demi-heure si tu veux. "
La jeune fille venait d'envoyer ce message, tandis qu'elle atteignait les vestiaires. Cela faisait bien dix minutes qu'elle avait arrêté de courir, mais elle ressentait sur son corps déjà les effets de ce jogging. Trempée de sueur, elle appréciait ce contact du vêtement collé à sa peau. Finalement, elle retira ses vêtements & se dirigea vers la douche, une serviette sur l'épaule & ses sous-vêtements propres dans la main droite. Vingt minutes plus tard, elle fut sortie de la douche & se dirigea vers son casier, dos à la porte. Elle enfila ses sous-vêtements & commença à se maquiller, dos à la porte, sans remarquer une présence derrière elle, qui l'observait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement les idées ailleurs en ce moment, tellement que j'avais joué n'importe comment sur la glace.. je n'arrivais pas prendre une décision concernant Alexys, faire une croix sur ma réputation en m'affichant avec la vice-présidente Mather n'était pas chose facile, encore moins depuis que j'avais pris les reine de la Eliot House au côté de May.. En somme c'était le bordel dans ma tête. Je quittais l'entrainement, légèrement énervé.. je pouvais m'en vouloir qu'à moi-même après tout, je n'avais pas à afficher mes humeurs auprès de mon équipe. Dans les vestiaires, je recevais un message de Eden me disant que je pouvais passer la prendre dans une demi-heure, après qu'elle est fini son sport certainement. Je souriais, au moins une chose agréable dans ma journée. Une douche plus tard, je sortais des vestiaires, rejoignant celle des filles.. Être le capitaine de l'équipe de hockey et le vice-président Eliot m'autorisais beaucoup de chose, même à voir de jolies petites culottes en dentelles. La porte était légèrement ouverte, puis comme Eden était passablement en retard, je me permettais de rentrer, remarquant qu'elle était seule... et en petite tenue. Wow, je n'avais jamais remarqué à quel point elle était sexy la petite Eden.. Zakhar resterait Zakhar, je ne pouvais m'empêcher de rejet un coup d'oeil, juste quelques secondes hein. « Si j'avais su je serais venu cinq minutes plus tôt. » J'esquissais un sourire amusé, avant de la regarder de haut en bas sans gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You found the way, you found the way in the night ♪
La musique de Lovers on the sun de David Guetta s'entendait dans la pièce, tandis qu'elle se maquillait tranquillement. Elle dansait pratiquement sur ses pieds tandis qu'elle se mettait de l'eye-liner & qu'elle se passait un coup de peigne vite fait dans les cheveux ...
" Si j'avais su, je serais venu cinq minutes plus tôt. "

Lorsqu'une voix la fit brutalement sursauté, faisant glissé son eye liner sur son arcade. Elle eu un juron. Mais, quand elle reconnu la voix, elle eut un petit sourire. Alors, elle se passa brièvement un coton sur l'arcade tandis qu'elle remettait de l'eye liner sur son oeil gauche, se fichant totalement si Zakhar continuait ou non de la regarder. Finalement, un petit coup de mascara sur ses yeux & elle finit par se retourner en faisant face à son pote. Un petit sourire en coin tandis qu'elle lui jetait sa veste en satin à la figure. 
" Prend ça, plutôt que me mater vieux pervers ! "

Elle eut un petit rire tandis qu'elle commençait à s'habiller. Là, elle mit un débardeur Eleven Paris avec les manches trop grandes, on pouvait voir les côtés de son soutif, & un slim noir très moulant. Oui, on pouvait croire qu'elle avait mit une tunique avec un collant. Ensuite, elle éteignit son portable, rangea son sac & se dirigea vers la sortie, en chopant au passage l'oreille, gentiment, de Zakhar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)