Invité
est en ligne
Invité
Kary & Sacha
L'année avait reprit son cours depuis quelques jours et avec elle les entrainements en vue de la compétition de natation de cet été. Il venait tout juste de se terminer et la piscine fermerait bientôt ses portes. Mais, j'avais toujours mes entrées ici et j'avais décidé de rester plus tard pour faire encore quelques longueurs. Il devait presque être vingt et une heure à présent et j'étais la seule encore présente. Du moins c'est ce que je pensais parce que je n'avais pas du tout décelé la présence d'un certain jeune homme. Jeune homme que je connaissais pour être l'un de mes amis enfin, il y avait toujours eu de l'attirance entre nous. Une attirance nette mais, pas dévoilée en fait. J'étais trop concentrée sur mes mouvements pour voir qu'il était entrée dans la salle et qu'il me regardait faire silencieux dans son coin. Je me stoppais, sortant la tête de l'eau, lui faisant dos. Je plaquais mes cheveux mouillés en arrière. Mes jambes se mirent à se mouvoir jusqu'à la petite échelle pour remonter. C'est là en me tournant que sur lui mes yeux se sont posés. Instantanément mon visage s'est illuminé d'un sourire. C'était Sacha quoi. J'étais toujours ravie quand je le voyais, quand on se croisait ou qu'on passait une soirée ensemble. Le jeune Kovaleski était toujours très demandé. Il avait du succès sur le campus et parfois on restait de longues semaines sans se voir. Tiens mais, qui voilà. Que diable tes pas t'ont menés à la piscine Sacha. Je m'approchais alors de lui.
(Invité)