Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARY&SACHA << You and me
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KARY&SACHA << You and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Sacha

L'année avait reprit son cours depuis quelques jours et avec elle les entrainements en vue de la compétition de natation de cet été. Il venait tout juste de se terminer et la piscine fermerait bientôt ses portes. Mais, j'avais toujours mes entrées ici et j'avais décidé de rester plus tard pour faire encore quelques longueurs. Il devait presque être vingt et une heure à présent et j'étais la seule encore présente. Du moins c'est ce que je pensais parce que je n'avais pas du tout décelé la présence d'un certain jeune homme. Jeune homme que je connaissais pour être l'un de mes amis enfin, il y avait toujours eu de l'attirance entre nous. Une attirance nette mais, pas dévoilée en fait. J'étais trop concentrée sur mes mouvements pour voir qu'il était entrée dans la salle et qu'il me regardait faire silencieux dans son coin. Je me stoppais, sortant la tête de l'eau, lui faisant dos. Je plaquais mes cheveux mouillés en arrière. Mes jambes se mirent à se mouvoir jusqu'à la petite échelle pour remonter. C'est là en me tournant que sur lui mes yeux se sont posés. Instantanément mon visage s'est illuminé d'un sourire. C'était Sacha quoi. J'étais toujours ravie quand je le voyais, quand on se croisait ou qu'on passait une soirée ensemble. Le jeune Kovaleski était toujours très demandé. Il avait du succès sur le campus et parfois on restait de longues semaines sans se voir. Tiens mais, qui voilà. Que diable tes pas t'ont menés à la piscine Sacha. Je m'approchais alors de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Sacha avait envie de se défouler. Non pas qu'il était énervé pour une quelconque raison, mais il avait simplement envie d'évacuer le stress. En ce moment, le brunet avait pas mal de soucis de colère sans raison. Il se dirigea donc naturellement vers la salle de musculation, où c'était là-bas en général qu'il calmait ses nerfs. Arrivé devant la porte, il ire une note disant que celle-ci était fermé. Soupirant, il réfléchit à un autre endroit où il pourrait se défouler un peu. La piscine, pourquoi pas ? Il ne savait pas si elle était encore ouverte à cette heure là mais ça ne coûtait rien d'essayer. Le jeune homme reprit sa voiture et s'y dirigea donc. Arrivé là-bas, il ne remarqua pas beaucoup de voitures garées dehors. Il entra dans la grande salle puis remarqua une seule silhouette qui nageait dans l'eau. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il reconnu Kary-Ann. Le New-Yorkais décida d'attendre qu'elle le remarque et s'assit sur une chaise. La belle brune sortit finalement de l'eau puis tourna son regard vers lui. "Tiens mais, qui voilà. Que diable tes pas t'ont menés à la piscine Sacha". Il haussa les épaules avant de se lever pour s'approcher d'elle. "Ton parfum, peut-être. Ou bien le hasard, il fait les choses bien parfois".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux inquisiteurs détaillaient Sacha des pieds à la tête. Ils glissaient littéralement sur lui. Depuis notre première rencontre je l'avais toujours trouvé très séduisant et j'étais loin d'être la seule d'ailleurs. Un nouveau sourire s'arqua sur mes lèvres. Ah oui mon parfum, tu le reconnais aussi bien que ça? dis-je un peu amusée. Alors il était sacrément doué si c'était le cas pour différencier mon odeur de toute les autres. J'aimais ça façon de répliquer. Le jeune brun avait de l'esprit et de l'humour et à vrai dire on s'entendait assez bien. Il s'était approché de moi pourtant je ne lui avais pas fait la bise ce soir comme à chaque fois que l'on se retrouvait. On va opter pour le hasard parce qu'il les fait bien oui, ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles beau brun. Et c'était le cas, la dernière fois c'était au début de l'été et depuis silence radio. Non pas que je lui en veuille quoique peut-être un petit peu je dois bien l'avouer. Il se tenait face à moi et ma main vint doucement remonter le long de son bras se posant sur son épaule. Sur la pointe des pieds car il était plus grand que moi, je déposais finalement un baiser sur sa joue. M'écartant mes yeux se posèrent juste dans les siens. Alors, tu es venu faire quelques longueurs c'est ça? lui demandais-je alors curieuse de sa présence ici ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)