Invité
est en ligne
Invité
Je me lève du mauvais pied ce matin pourquoi ? Tout simplement parce que je suis très en retard. Je n’ai pas entendu mon réveil encore une fois. Il faudrait que j’arrête de sortir comme ça le soir mais c’est plus fort que moi. Pourtant je m’étais promis d’arrêter mes conneries mais j’en suis incapable. J’ai l’impression d’avoir aucun contrôle sur ma vie. Après une rapide douche je sors de chez moi les cheveux mouillés et à moitié habillée heureusement que j’ai la voiture. Je suis en retard en cours mais l’histoire de l’art c’est une matière que je maitrise bien donc ce n’est pas très important. Je voudrais m’acheter un petit café avant de commencer mais je pense que ça ne serait pas approprié je suis déjà assez à la bourre comme ça. Bref comme j’ai des talons je décide de prendre l’ascenseur je sais je suis une grosse flemmarde. Je vois les portes de l’ascenseur commencer à se fermer donc je me précipite dedans bousculant au passage la personne à l’intérieure. « Pardon je suis désolée » Dis-je en ramassant mon sac que j’ai fais tomber vraiment une mauvaise journée
(Invité)