Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les ILHiens (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3850463188
J'avais fais un scéna pour ça mais la personne qui l'a prit n'a même pas fini sa fiche qu'elle a été supprimée je pense que c'est mort (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 2157042859
Alors voilà j'fais une recherche de lien en espérant que la chance va tourner pour moi (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1365124802 :heaart:

Descriptif de ton personnage : Née à Washington DC ♦️ a deux frères dont Dwight ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre

Sexe du partenaire: préférerai masculin, maintenant Faith es bi donc c'est possible avec une fille aussi (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3997999705 (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1508216586
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Moi j'vois bien les deux personnes qui ne sont pas du genre à s'attacher et qui se retrouvent à tomber amoureux comme deux cons. Donc ils sont mal, se rapprochent mais sont énormément effrayés par la relation qui les attends (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3997999705
On peut faire des trucs mignon sans être niais si on part là dessus hanwii (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3850463188

Préférence: XX

Spoiler:

JE FAIS DES BEBES A CELUI QUI ME REPONDRA (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuuuhhhhh. Je me permet de poster ici (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 2474380249 parce que malgrè la différence d'âge entre nos deux perso ils se ressemble plutôt pas mal (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1616978029 et on connus les même expérience.
De plus la différence d'âge pourrai amener quelques conflit avec les frangins de Faith.
Alors Ema????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3850463188
HAN OUAIS J'SUIS TROP POUR (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3850463188
J'imaginais bien d'ailleurs que Faith soit avec un garçon plus vieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils se serai rencontré ou quand comment???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1616978029
Parles moi de l'histoire de Audric, y'a peut être un moment où ça se croise (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bah en tenant compte de l'âge de Faith (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1616978029 Audric a eu son accident quand elle avait 16 ans face il est resté dans le coma pendant un an et demi il en sort amnésique sur toute la partie qui concerne Harvard. A la sortie de son coma il part habiter chez Aby et Romane Aby étant une amie d'enfance il se rappelle d'elle mais en ce qui concerne Romane, il a oublié leur amitié. Il suit une thérapie si je peux dire auprès d'Inoa au sujet de son amnésie elle est un peu sa confidente si tu veux, il se voit régulièrement. Donc ils auraient peut être pus se croiser à l'hôpital ou dans un groupe de soutiens (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est possible (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 3850463188 Ou genre à l'hôpital tout court, Faith c'est pas le genre à aller raconter sa vie à un groupe de gens (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1881463262
Du genre Audric doit rendre une visite à l'hôpital chez le medecin qui s'occupait de lui pour que ce dernier l'examine par rapport à sa mémoire, et Faith déboule parce qu'ils ont le même médecin et qu'elle vient râler ou quoi (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode grosse folle (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est Faith (m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m ou f, c'est possible aussi) un gars qui me ressemble ou alors mon contraire 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)