Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoie Kristen Greyson

I'm not interested in past
RECHERCHE
des amis mecs ★ un ou plusieurs super meilleurs amis garçons ★ des copains matheeers ★ des flirts avec des filles ★ une belle histoire d'amour bien compliquée ★ des mecs coups d'un soir dans le passé ★ des amies filles ★ des gens qui la rejettent pour son homosexualité ★ des potes artistes ★ des rivaux en journalisme ★ des relations pour accéder à CNN ★ des Eliot à détester ★ un ou des garçons qui pourraient avoir craqué sur elle un jour ★ Etc ★ Toute idée originale ★ Venez on va trouver ★  
célibataire ► bizut mather en septembre ► 4ème année en journalisme et histoire ► rêve de devenir journaliste sur cnn ► née dans une famille d'extrémistes religieux ►a subi des sévices corporels jusqu'à ses 18 ans ► a le dos bardé de cicatrices ► a failli être tuée par son père quand elle lui a dit la vérité sur son homosexualité ► s'est enfuie de chez elle à 18 ans ► a passé une année en Australie ► elle s'adonne à la peinture et au dessin ► est homosexuelle mais traumatisée par la réaction de ses parents elle fait un blocage et a peur d'être découverte ► a un accent canadien qui subsiste ► parle parfaitement français ► est originaire de Montreal ► fume, boit et touche occasionnellement à la drogue ► a deux tatouages, un infini au poignet droit et le numéro 324B21 sous le sein gauche ► rebelle, refuse les ordres ► mais elle est paradoxalement brillante dans ses études ► pleine d'orgueil ► loyale ► manie l'ironie et le sarcasme ► cache sa sensibilité ► déteste les Eliots et consorts ► travaille comme serveuse pour gagner sa vie ► débrouillarde ► adroite ► futée ► mystérieuse sur son passé ► volontaire ► courageuse ► s'avère parfois surprenante si elle s'attache aux gens ► a disparu pendant le SC 14 ► est revenue en septembre ► a fait son coming out et s'assume désormais
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GO hanwii

Si vous voulez reprendre nos anciens liens bien sur c'est oui Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si notre lien marcherait toujours avec Joan comme je l'ai pas remise au journal étudiant mais on pourrait le faire évoluer hanwii ou alors on trouve un lien avec mon DC comme ils sont tous les deux Mathers itou Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1616978029
bref me voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3850463188

Ouais, moi je veux bien qu'on reprenne notre ancien lien, surtout que Ath' voulait aider Zoie à s'assumer Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1881463262
Elle va être trop heureuse de voir qu'elle a fini par faire son coming-out ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3850463188 je pense que ce serait marrant de garder le lien Joan/Zoie et de le faire évoluer, indeed !
Genre Joan s'en fiche du journalisme maintenant ou pas ?

Athi Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1001568715 grave ! Zoie va être dégoutée que Kit soit parti :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ! Elle est pas la seule à être dégoutée :TT: JUstement, je sais pas si tu es au courant, maaaais Ath est (légèrement Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1616978029) portée sur la boisson, la fête etc en ce moment. En fait tout ce qui pourrait lui faire oublier Kit. Et Ruben. Et l'amour en général. Ou les mecs, va savoir. Elle veut oublier quoi Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1881463262 M'enfin, elles pourraient sortir faire la fête un de ces quatre du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Et l'amour en général. Ou les mecs, va savoir.

C'est une demande cachée ou ? :hum: Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 2157042859
Compte sur Zoie pour lui changer les idées avec une fête bien arrosée et déjantée Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3997999705
on se commence un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais trop rien Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1881463262 Autant essayer de voir ce que ça donne en RP Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3850463188
Oh oui, une soirée retrouvailles ! Zoie K. Greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3850463188

Eh bien avec plaisir ! Tu veux bien t'en charger ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)